John Leary : les ouragans

Image associéeLe mardi 5 septembre 2017 

Jésus a déclaré: « Mon peuple ….vous avez eu de sérieux tremblements de terre en Idaho récemment. Cette dernière vision vous montre des gratte-ciel tombant dans une ville à partir d’un tremblement de terre. Vous voyez des catastrophes de vos ouragans, mais d’autres catastrophes viendront en Amérique à partir des tremblements de terre. Ces catastrophes sont le résultat de vos péchés mortels, mais votre peuple ne voit pas le lien entre vos punitions et vos péchés. Votre pays a besoin de plus d’un jour de prière. Vous devez changer vos modes de vie péremptoires, ou vous verrez encore plus de destruction. L’Amérique doit se repentir maintenant pour ses péchés, ou subir les conséquences. « 

Mexique : un puissant séisme secoue la ville de Mexico

Mexique : un puissant séisme secoue la ville de Mexico
@ AFP

Un séisme d’une magnitude 7,1 sur l’échelle de Richter a été ressenti mardi dans le sud du pays et jusque dans la capitale Mexico, où des milliers de personnes sont descendues dans les rues.

Un séisme de magnitude 7,1 sur l’échelle de Richter a secoué mardi Mexico, provoquant des scènes de panique dans cette mégapole de 20 millions d’habitants, 32 ans jour pour jour après le puissant tremblement de terre de 1985 qui avait fait plus de 10.000 morts.

Situé à une profondeur de 51 km. Selon l’Institut géologique américain (USGS), l’épicentre du tremblement de terre a été localisé à quelques kilomètres au sud-est d’Atencingo, dans l’État de Puebla, à une profondeur de 51 kilomètres.

Un autre séisme a fait 98 morts le 7 septembre. Un séisme de magnitude 8,1, centré sur le Chiapas, dans le sud du pays, a déjà frappé le Mexique le 7 septembre, faisant plus de 90 morts.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.