R. Brasseur : Mon enfant, que ta Lumière continue d’éclairer chacun de Mes enfants en ces temps où la noirceur s’épaissit de plus en plus »

Message de Dieu le Père Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 16 septembre 2015

Message de Dieu le Père Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 16 septembre 2015

« Mon enfant, que ta Lumière continue d’éclairer chacun de Mes enfants en ces temps où la noirceur s’épaissit de plus en plus.

Le « désordre » dans les consciences s’amplifie parce que leur esprit est corrompu par le péché et l’âme devient comme perdue.

Je cherche des âmes pour prier afin de convertir ceux qui ont besoin d’être sauvés, mais peu, oui très peu sont disposés à prier pour leurs frères et leurs sœurs.

Le temps est venu où tout doit se concrétiser avant de perdre presque tous Mes enfants. Je vais intervenir dans leur cœur afin qu’ils sachent toute la Vérité.

JE VAIS ILLUMINER LEUR CONSCIENCE POUR QU’ILS Y TROUVENT TOUTE LA VÉRITÉ.

Seuls ceux qui refuseront cette Vérité seront jetés au Feu de la Géhenne. Je Suis un Père rempli d’Amour pour Ses enfants et Je désire tous les sauver, mais Je respecte leur choix et leur liberté…

Je vais les prévenir concernant les châtiments à venir, mais beaucoup ne croiront pas et Moi votre Père Je serai intransigeant envers eux.

Quant à ceux qui seront unis à Mon Cœur de Père, ceux-là Je les bénirai et Je les transformerai dans Ma Lumière pour qu’ils deviennent comme Moi. Je serai là pour les recevoir et leur transmettre tout Mon Amour.

Cher fils, tu es Ma Lumière. Je t’aime et Je bénis tous Mes enfants qui sont unis par la prière.

Ton Papa d’Amour

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.