N. D. D’Anguera : Les ennemis de Dieu agiront et de nombreuses vérités seront mises de côté

Message 4.526 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 14 09 2017 – en tout faites la Volonté de … Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église …

Publié par monSeigneur et monDieu

Message 4.526 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 14 09 2017 - en tout faites la Volonté de … Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

… La Vérité de l’Évangile doit être défendue. Ne laissez pas les ennemis éteindre la lumière (l’éclat) de la vérité que Mon Jésus vous a laissée dans Sa Parole. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué … Les ennemis de Dieu agiront et de nombreuses vérités seront mises de côté. Des idéologies fausses seront embrassées  …

Chers enfants, priez devant la croix et contemplez Mon Fils Jésus. Il S’est offert pour votre salut. Mon Fils Jésus vous a enseigné la vérité et a promis d’être avec vous tous les jours. Soyez justes. Soyez des hommes et des femmes de courage.

La Vérité de l’Évangile doit être défendue. Ne laissez pas les ennemis éteindre la lumière (l’éclat) de la vérité que Mon Jésus vous a laissée dans Sa Parole. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici les temps les plus difficiles pour vous. Restez avec Jésus.

Ceux qui vont demeurer fidèles jusqu’à la fin vont recevoir une grande récompense du Seigneur. Les ennemis de Dieu agiront et de nombreuses vérités seront mises de côté. Des idéologies fausses seront embrassées et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles à guider d’autres aveugles.

Soyez attentifs. Aimez la vérité et en tout faites la Volonté de Mon Fils Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église. Courage.

Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l’amour de la vérité. Allez de l’avant. Je suis à vos côtés.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.