« Messes œcuméniques » : la sainte communion est distribuée aux catholiques et aux non-catholiques.

 Voici l’article mieux traduit que par moi quand j’ai utilisé « Google Traduction »

 

Le groupe « Spezzare il pane » (« Partager le pain ») de l’archidiocèse de Turin a officiellement commencé la célébration de « messes œcuméniques » où la sainte communion est distribuée aux catholiques et aux non-catholiques.

Le groupe est dirigé par le père Fredo Oliviero, apologiste de l’immigration clandestine, avec l’appui de son archevêque, Monseigneur Cesare Nosiglia. La pratique par le groupe de distribution de la sainte communion aux non-catholiques est publiquement promue dans le journal de l’archidiocèse de Turin « La Voce e il Tempo ».

Parmi les membres du groupe se trouvent des « catholiques », des anglicans, des baptistes, des vaudois et des luthériens. Ils se rassemblent une fois par mois dans une de leurs églises, où ils célèbrent une « Eucharistie » selon le rite de la dénomination du jour, en distribuant la « communion » à tous.

Selon Fra Cristoforo, écrivant sur maurizioblondet.it, ces abus sont recommandés par le pape François. L’archevêque Nosiglia en est informé mais n’intervient pas. L’objectif est maintenant de diffuser ces rassemblements dans d’autres villes italiennes.

La distribution de la sainte communion aux personnes qui ne partagent pas la foi catholique et n’ont pas déjà confessé leurs péchés est une profanation, elle amène les participants à la condamnation et favorise la superstition.

Gloria TV

 

Voilà, chers frères et sœurs, nous y sommes ! et vous verrez que cela va malheureusement se répandre vite dans divers diocèses non seulement italiens, mais partout où Amoris Laetitia a été mis en pratique…

Mais il faut que cela arrive pour que toutes les religions soient réunies afin de progressivement arriver à ce qu’on appelle « Une seule religion mondiale ». Nous en sommes au début.

Vous vous rappelez peut-être que je vous avais mis le contenu d’une conférence d’une prophète (dont j’avais caché le nom pour qu’elle ne soit pas inquiétée). Cette prophète, connue mondialement, avait annoncé ceci.

Vous pouvez relire sa conférence sur ce lien :

https://gloria.tv/text/Q8fqG9A8Zwkg31BQs8XtsZexn

(Elle nous avait dit qu’il allait y avoir une nouvelle messe pour unir les églises. Cette messe ne sera pas acceptée par Dieu et bien sûr les catholiques ne doivent pas y participer car Dieu n’y sera pas présent). Après cela, les églises fermeront…)

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.