Enoc : priez pour la libération de votre arbre généalogique

PETITS ENFANTS, JE VOUS DEMANDE D’URGENCE DE PRIER POUR LA LIBERATION DE VOTRE ARBRE GENEALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR QUE LES DEMONS NE VOUS TORTURENT PAS ET NE VOUS VOLENT PAS LA PAIX, AU TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE !

Résultat de recherche d'images pour "prophète enoch"

4 SEPTEMBRE 2017 2 :45 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.

Mes enfants, cette humanité de ces derniers temps est de plus en plus pervertie. La méchanceté et le péché se sont technicisés et propagés, le monde d’aujourd’hui est au pouvoir des ténèbres ; l’obscurité que produit le péché est totale dans toute la création. Beaucoup de démons cohabitent déjà avec une grande partie de l’humanité, particulièrement avec  celle qui a tourné le dos au Dieu de la Vie. Le monde est plein de démons incarnés qui se préparent à amorcer le grand Armageddon.

Tous les démons qui font perdre l’humanité par les péchés de la chair, parcourent le monde aujourd’hui à la recherche d’âmes pour les faire perdre. Il y a un démon en particulier qui détruit l’humanité et il s’appelle l’Envie. Par l’envie il y a des foyers et des sociétés détruits. Cet esprit est d‘origine intergénérationnelle, c’est une malédiction que vous devez briser dans votre arbre généalogique pour qu’elle ne continue pas à passer de génération en génération.

Priez petits enfants pour vos ancêtres qui ont été envieux et brisez cette malédiction de vos générations avec trente trois (33) Eucharisties à la suite : offertes au Père Céleste, pour la libération de vos ancêtres et défunts qui sont tombés dans ce péché. Petits enfants, je vous demande d’urgence de prier pour la libération de votre arbre généalogique paternel et maternel, pour que les démons ne vous torturent pas et ne vous volent pas la paix, au temps du dernier règne de mon adversaire.

Je vous dis à nouveau petits enfants, faites de bonnes confessions de vie et priez pour vos ancêtres et défunts, pour qu’ils soient libérés eux et vous de toutes ces malédictions et ces liens ; et qu’ainsi, votre arbre généalogique, reste pur. La libération intergénérationnelle bénéficie aux âmes de vos ancêtres et défunts qui se trouvent au purgatoire, rendant leur séjour là-bas, plus court. A vous qui êtes dans ce monde, la libération intergénérationnelle, vous déclenche  les bénédictions ; et  quant aux générations futures, celles-ci ne porteront plus les péchés des ancêtres. Toutes les générations après la libération, seront de suite bénédiction et jouiront de celle-ci en ce monde et dans l’éternité.

Petits enfants, ci-dessous je vous fais une liste des malédictions et liens, les plus communs dans toutes les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre arbre généalogique et soyez libres.

Malédictions de Ressentiment, haine et vengeance. Elles ne laissent pas pardonner et apportent beaucoup de division dans les familles et les générations.

 Malédictions de Rejet. Ces malédictions font que vous êtes rejetés et que vous rejetez votre prochain ; le rejet est un manque d’amour dans les générations, par mauvais traitement envers l’homme, la femme ou les enfants.

 Malédictions Ancestrales. Ce sont les malédictions de vos grands-parents, arrière-grands-parents, qui ont maudit leurs enfants, elles apportent la ruine et les séparations des mariages.

 Malédictions d’Occultisme. Des ancêtres sorciers ou qui ont consulté des sorciers et la malédiction entre par là dans les générations. Y compris la magie, la sorcellerie, la santeria, le spiritisme, la magie noire, le mentalisme et tout l’occultisme en général. Ces malédictions apportent la ruine matérielle et spirituelle et font que les générations cherchent des informations dans des sources  occultes.

Les Malédictions d’Impureté sexuelle incluent : les adultères, fornications, luxure, avortements, perversions, prostitution, homosexualité, lesbianisme, mère célibataire, incestes, abus sexuels et toute l’impureté en général. Cela apporte des séparations, ruine et destruction des foyers  et des sociétés.

Malédictions de Traumatisme. Par de mauvais traitements physiques, psychologiques ou abus sexuels dans l’enfance. L’humanité est estropiée d’amour par les mauvais traitements aux enfants dans les générations. Ces malédictions apportent des problèmes mentaux, des addictions, la ruine, l’abandon, des suicides.

Malédictions de Tromperie. A cause d’ancêtres qui ont été menteurs, qui ont pratiqué la tromperie et ont trompé les autres, en laissant l’esprit de tromperie les guider. Cette malédiction apporte la ruine matérielle et spirituelle et ne laisse pas avancer les générations.
Malédictions de Mort : Par l’effusion de sang dans les générations ; des ancêtres qui ont été violents, des assassins qui ont fait couler le sang de leur prochain. Cette malédiction apporte des décès et la ruine dans les générations.

 Malédictions d’Envie. Des ancêtres envieux et cupides des biens d’autrui. L’envie entre principalement par le rejet et l’occultisme ; c’est la cause du malheur dans lequel vivent beaucoup d’humains.

Malédictions de Perte de la foi (Apostasie) Ces malédictions entrent par l’occultisme, l’idolâtrie, spécialement l’argent. Elles apportent la ruine matérielle et spirituelle.

 Malédictions de Ruine. Elles entrent dans les générations par les pratiques de l’occultisme, en visitant les sorciers, par l’avarice, par le jeu et le gaspillage des biens ; elles entrent aussi par les malédictions ancestrales et impuretés sexuelles, spécialement l’adultère et la prostitution.

Malédictions d’Attachement.  Ces malédictions entrent par l’attachement aux enfants, familles ou  choses matérielles. Cette malédiction est la cause de beaucoup d’âmes qui ne peuvent s’en aller de ce monde et errent dans les lieux célestes sans trouver la paix, ni le repos.

Petits enfants, ce sont les malédictions et les liens les plus communs dans les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre Arbre  Généalogique  Paternel et Maternel avec les Saintes Messes (33) ; auxquelles vous devez assister sans arriver en retard ni manquer aucune d’elles, parce que ce sont des Eucharisties de libération d’ancêtres et défunts.

Petits enfants, je vous rappelle que dans chaque famille, Dieu a mis un instrument et c’est cet instrument qui doit se charger de prier et de libérer l’arbre généalogique.

Je vous offre alors cette bénédiction les enfants à travers ce message, pour que vous le mettiez en pratique et que vous vous libériez, libériez vos ancêtres et défunts et libériez vos générations futures, de toutes ces malédictions qui vous ont bloqués matériellement et spirituellement. Dieu et cette Mère vous aimons et voulons toujours le  bien de nos enfants.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous.

Je vous aime  Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.