Notre Dame d’Anguera : Vous allez vers un avenir de grandes confusions et beaucoup vont reculer par peur …


Message 4.524 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 09 09 2017 – Vous allez vers un avenir de grandes confusions et beaucoup vont reculer par peur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.524 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 09 09 2017 - Vous allez vers un avenir de grandes confusions et beaucoup vont reculer par peur ...
… Laissez les Paroles de Mon Jésus pénétrer dans vos cœurs, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez transformés …

Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez des forces dans l’Eucharistie. Ce n’est que dans Mon Fils Jésus que se trouvent votre Véritable Libération et votre Salut …

Chers enfants, avancez dans la vérité. Voici venus les temps par Moi prévus. Vous allez vers un avenir de grandes confusions et beaucoup vont reculer par peur.

Ne vivez pas éloignés de la vérité. Laissez les Paroles de Mon Jésus pénétrer dans vos cœurs, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez transformés. Soyez en tout du Seigneur.

Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Dites à tous que Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Approchez-vous du Confessionnal et cherchez des forces dans l’Eucharistie.

Ce n’est que dans Mon Fils Jésus que se trouvent votre Véritable Libération et votre Salut. Avancez sans peur. Je vous aime comme vous êtes et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Écoutez-Moi.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.
 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.