L’antichrist : sa carrière démarrera à Jérusalem.

Mère du Salut

Mère du Salut : Comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts

Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Résultat de recherche d'images pour "maria de la divine miséricorde et l'antéchrist"

Mon enfant, il est important que mes enfants ne perdent pas courage lorsqu’ils seront face au mal qu’ils devront affronter alors que l’Église de mon Fils sera jetée dans la solitude du désert.

Je suis la Femme du Livre de la Révélation, revêtue du soleil, qui a donné le jour à l’Enfant. L’Enfant est Jésus. Le Corps Mystique de mon Fils, Jésus, est Son Église sur Terre. L’Église de mon Fils a été volée et bientôt Son Corps n’y sera plus présent. Cette désolation déchirera le cœur de ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Ceux-ci, qui n’auront pas d’endroit où aller, se trouveront rejetés des bâtiments où, jusqu’alors, demeurait la Sainte Eucharistie. Mais, tandis qu’ils auront été rejetés sans pitié, ils seront remplis du Saint-Esprit. Cela signifie qu’ils seront guidés et conduiront avec fougue le Petit Reste d’Armée, composé de ceux qui sont fidèles à Dieu.

D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète en plein désarroi. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Il sera aimé et adoré par ceux qui ne savent pas voir.

L’antichrist apparaîtra vite et sa carrière démarrera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels Sataniques, vous serez considérés hérétiques, fauteurs de troubles.

Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, sœurs, et gens ordinaires seront excommuniés s’il ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements pour donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie.

Vous ne devez jamais céder à l’imposture à laquelle il vous sera demandé de prendre part. Ceux qui le feront abandonneront leur âme au malin.

Votre Mère bien-aimée

 

Image associée

Rappel :

Maria de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théologien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle

A lire ici : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/09/04/maria-de-la-divine-misericorde-docteur-kedlly-bowring-theologien-et-auteurs-de-best-sellers-nous-parle-delle/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.