L’Antéchrist …

L’antichrist créera des dotations pour séduire et inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial

Samedi 19 octobre 2013 à 20h00

Résultat de recherche d'images pour "maria de la divine miséricorde et l'antéchrist"Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples qui M’ont entendu et qui M’ont reconnu dans ces Messages, à M’écouter maintenant.

Ce Travail qui vous a été confié est Sacré. Quels que soient les tourments, les mauvais traitements, les souffrances et le ridicule que vous pouvez endurer à cause de cette Mission, souvenez-vous que ce Travail est Mien. Ma Mission finale, donnée au monde par l’intermédiaire du prophète de Dieu, est un grand Don à l’humanité. Élevez-vous au-dessus des moqueries que vous allez subir et sachez que cela est créé par le malin dans un effort pour bloquer la Vérité. La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix.

Agissant dans les âmes qui sont restées ouvertes à l’infestation, les œuvres iniques de Satan seront bientôt camouflées pour être présentées au monde en tant qu’Écriture Sainte. Ils diront que la nouvelle doctrine a été inspirée divinement par Moi, Jésus-Christ. Elle sera portée à l’attention du monde entier lorsqu’elle sera dévoilée, progressivement, et elle sera applaudie, spécialement par le monde laïc. Ceux dont vous n’auriez jamais imaginé honorer Dieu seront les premiers de la file à embrasser les séries d’hérésies – des mensonges contre Moi – lorsqu’elles seront révélées.

Jamais auparavant les média du monde et l’élite politique n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne seront tombés à genoux en l’honneur de ceux qui disent qu’ils sont de Dieu.

Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé.

Le monde chantera les louanges de l’antichrist. Dès qu’il aura créé la paix – une fausse paix, créée à cause des guerres qu’il a aidé à déclencher – il commencera à faire des déclarations stupéfiantes. Lui, l’antichrist, déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis on le verra, utilisant le pouvoir de l’occulte, guérir beaucoup de gens et il semblera avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les soi-disant miracles qu’il semblera réaliser, et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Puis lui, l’antichrist, se déclarera lui-même être Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et il dira que le temps est venu pour lui de réclamer le monde et de sauver l’ensemble de l’humanité. Quiconque osera s’opposer aux impuretés et aux obscénités qui sortiront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

À cette période, en raison de l’infestation de Satan dans le monde, le péché sera si répandu que la dignité humaine atteindra ses niveaux les plus bas, où l’impureté, la luxure, l’avidité et tout autre vil péché, aux Yeux de Dieu, seront visibles dans tous les lieux publics. Parce qu’il sera déclaré que le péché est un défaut humain naturel, et parce que l’on vous dira que Dieu ne vous jugera pas sur une faiblesse humaine, beaucoup accepteront le péché sans aucune honte à l’âme.

Les célébrités du monde, animateurs, journalistes, acteurs de cinéma, réclameront à corps et à cris qu’on les voie avec l’antichrist, et son image sera plus visible que pour tous ceux qui sont venus avant lui. Il parlera couramment plusieurs langues ; il sera beau ; il aura un grand sens de l’humour et des aptitudes extraordinaires à communiquer. Il sera très attentif à ce qu’il dira à propos de Dieu et ne fera jamais référence à la Mère de Dieu car il sera considéré qu’elle n’a plus de rôle à jouer.

Les interviews de l’antichrist à la télévision seront courantes et les gens s’accrocheront à chaque mot qui sortira de sa bouche. Il influencera les politiciens de toutes les nations et ceux avec lesquels il se montrera seront traités comme des rois. Cela ne se terminera pas là. Ses paroles seront prêchées en chaire de toutes les églises. Un grand honneur et une situation élevée lui seront accordés dans toutes les églises jusqu’à ce qu’il finisse par s’asseoir sur le nouveau trône dans le nouveau temple de Babylone. Son influence s’étendra à toutes les banques, lois commerciales et économie mondiale. L’antichrist créera des dotations pour séduire et inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’antichrist. Tous ceux qui lui prêteront le serment d’allégeance, soit lors de cérémonies religieuses, contrats d’affaires ou accords commerciaux, devront porter une marque. Ceux qui accepteront la marque, qui sera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce spéciale, qui sera insérée dans leur main, lui abandonneront leur âme. Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont aux griffes de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés.

Je verse beaucoup de Larmes en vous donnant ce Message, et c’est pourquoi Ma Douleur en vous, Ma fille, en ce moment, est si grande. Consolez-Moi en demandant Ma Miséricorde et Ma Protection.

Votre Jésus

 

Image associée

Rappel :

Maria de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théologien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle

A lire ici : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/09/04/maria-de-la-divine-misericorde-docteur-kedlly-bowring-theologien-et-auteurs-de-best-sellers-nous-parle-delle/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.