John Leary : la personne de l’Antéchrist – Comment le reconnaître ?

Résultat de recherche d'images pour "ANTECHRIST"

Le tyran de la fin des temps qui règne sur le monde, s’établit tel un « dieu » et persécute les Chrétiens fidèles. L’Antichrist est la première Bête de l’Apocalypse, le tyran trompeur de Dan. 7,8,9 et 11, et le fils de perdition de 2 Thes 2.

L’Antichrist est le mal incarné. Il se moque de Jésus, nie que Jésus est le Christ, et réclame être dieu.

Selon les messages de Notre Seigneur par John Leary, l’Antichrist est un clerc Arabe (personne religieuse) qui vit en Angleterre en ce temps. Il ira en Égypte pour se faire oindre par des prêtres occultes des anciens dieux Égyptiens. Il se déclarera lui-même par un nom différent du nôtre. L’Antichrist saisira  le contrôle de l’Union Européenne et plus tard du gouvernement du monde entier.

Résultat de recherche d'images pour "la salette"

Notre-Dame de La Salette (approuvé par l’Église comme digne de foi) nous a dit que «Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antichrist ».

Par John Leary, Jésus nous a dit que non seulement il vivra en Angleterre de notre temps, mais que nous l’avons vu par l’entremise de son agent de relations publiques Plusieurs pensent que ceci réfère à Benjamin Creme qui promeut celui qui s’appelle « Maitreya ». Ce Maitreya promeut le pluralisme religieux, qui est condamné par l’Église.

Essentiellement, le pluralisme religieux préconise que toutes les religions adorent le même dieu, mais seulement avec des noms différents. Donc, toutes les religions conduisent au Ciel. Cependant, il y ajoute une tournure. C’est-à-dire, que nous devons tous nous rallier en une religion unique du Nouvel Âge et l’adorer.

L’Antichrist à des pouvoirs étendus venus de l’Enfer.

Par John Leary et Louise Tomkiel, Jésus nous a dit de ne pas regarder l’image de l’Antichrist, car il a un pouvoir démoniaque pour nous hypnotiser à l’adorer. De plus, Jésus nous a dit qu’après l’Avertissement, il sera impératif d’éliminer nos appareils de télévision, nos ordinateurs et leurs écrans, nos appareils cellulaires, tablettes, stéréos, radios et journaux/magazines afin de ne pas voir son image ou entendre sa voix.

Il sera dissimilateur, et au début semblera un homme de paix. L’Antichrist prêchera aux foules dans de grands stades sportifs construits ces dernières années. Pendant les 3 années et demie de la Tribulation, son vrai caractère sera révélé. Il sera le pire tyran que le monde ait connu, en persécutant spécialement les Chrétiens.

Par John Leary, Jésus nous avise qu’il raccourcira le temps pendant la Tribulation en envoyant un immense tremblement de terre (cf. Matt 24:22). Un tel tremblement de terre cognera la terre hors de son axe, et la causera de tourner plus vite (cf. Is. 13 & Apoc. 6 & 11). Comme résultat, il y aura moins que 24 heures par jour.

L’Antichrist forcera tout le monde à recevoir la Marque de la Bête afin de pouvoir acheter ou vendre. Il persécutera les Chrétiens comme jamais auparavant en tranchant la tête à plusieurs.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

John Leary : Divers messages sur l’Antéchrist (afin de nous préparer et de nous préserver de lui car l’heure est très proche)

Chers membres,

Etant donné que l’Antéchrist s’approche, nous avons fait traduire les divers messages que Dieu a donné au prophète John Leary sur l’Antéchrist. Ces messages ont été donnés aux Etats Unis, mais ils concernent le monde entier car l’Antéchrist, qui sera un chef musulman, dirigera le monde entier, fera tuer tous les chrétiens non protégés par Dieu dans les refuges et c’est lui qui imposera la puce au monde entier. L’Antéchrist vit déjà en Europe en Angleterre.

De plus, l’Antéchrist sera l’allié du faux prophète qui est le pape actuel.

Donc ces messages sont pour le temps que nous vivons.

Beaucoup de nos amis au Canada ont préparé les refuges de protection après avoir reçu la visite de John Leary.

Nous rappelons pour information que Dieu a demandé à la Fille du Oui à Jésus de préparer un refuge, ce qu’elle a fait.

Nous remercions notre ami Canadien Jean Paul qui en a fait la traduction.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 17 mars, 2016

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous verrez l’expérience de l’Avertissement venir comme signe le plus dramatique de la venue de l’Antichrist. Il y aura six semaines de conversion après l’Avertissement, et vous devrez enlever toutes vos télés, vos ordinateurs, et vos appareils d’internet de vos demeures, afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist. Il peut contrôler votre esprit avec ses yeux, et avec la puce dans votre corps. Ne prenez pas la puce dans votre corps, et n’adorez pas l’Antichrist. Vous verrez ensuite une famine mondiale, une division dans Mon Église, la loi martiale et les puces dans votre corps. Ce sera le temps pour vous de venir à Mes refuges pour votre protection. Les gens de l’unimonde donneront à l’Antichrist tout le pouvoir des unions continentales dans l’Union Européenne. L’Antichrist se déclarera au début de la tribulation qui dûrera moins de 3 ½ années. Il y aura des fidèles qui seront martyrisés, mais le reste de Mes fidèles seront protégés par Mes anges dans Mes refuges. Vous vous réjouirez lorsque Je vaincrai l’Antichrist et vous conduirai dans Mon Ère de la Paix. Soyez patients puisque vous serez bientôt avec Moi au ciel, et tous les méchants et les démons seront projetés en enfer.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 16 mars, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, vous lisez dans le Livre de Daniel (Dan. 3:1-97) comment Shadrak, Meshak, et Abed Nego ont refusé de s’incliner et adorer la statue du roi. Ils n’ont adoré que Moi, et non les fausses idoles. Ceci enragea le Roi Nabuchodonosor qui fit alors jeter les trois jeunes hommes dans la fournaise ardente blanche. Ils préféraient mourir plutôt que d’adorer une faux dieu. Mais J’ai envoyé Mon Ange pour les protéger du feu, et le roi a réalisé que le Dieu des Israélites était le vai Dieu, et le roi s’est converti. Aujourd’hui, vous voyez des Chrétiens  se faire tuer par des Musulmans, et tous les Chrétiens qui sont persécutés pour l’amour de Mon Nom. Je suis mort sur la croix pour tous les pécheurs, mais combien de personnes sont prêtes à mourir pour leur foi en Moi? Vous ne devez pas vouloir adorer l’Antichrist ou d’autres idoles de préférence à Moi. Certains de Mes fidèles seront mis à l’épreuve par le martyr, qui est mieux que d’adorer de faux dieux. Demeurez fermes dans votre foi, et faites appel à Ma grâce pour tenir ferme contre tous les avortements de votre société, le mariage du même sexe, l’euthanasie, et tous vos péchés de fornication ou d’adultère. En témoignant de Mon amour et de Mes lois plutôt que celles des hommes, vous recevrez une grande récompense au ciel. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 10 mars, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, Je vous montre des renseignements de plusieurs sources que le SIDA, l ‘ébola, et plusieurs de vos grippes sont des créations en laboratoire avec le but ferme de réduire la population. L’unimonde et Satan sont derrière cette tuerie car Satan haït le monde. Plusieurs ne veulent pas croire cette vérité, mais ceci est une autre partie de la culture de la mort derrière l’avortment, l’euthanasie et les guerres. Plusieurs de vos guerres sont incitées par ces adorateurs afin de faire de l’argent par la vente des armes, et aussi pour réduire la population. Si vous comprenez le grand cadre que Satan a planifié, vous pourrez voir le plan malin dans toute cette tuerie des gens. Le mal de ces tueries va bientôt venir à sa fin, lorsque Je produirai Ma victoire sur ces malins. Vous devez quand même endurer la tribulation de l’Antichrist, mais Je protègerai Mes fidèles dans Mes refuges. Continuez à prier pour sauver les âmes, et espérez en Ma victoire à venir, lorsque Mes fidèles seront avec Moi dans mon Ère de la Paix.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 9 mars, 2016

 

Jésus dit : « Mon peuple, vous vous demandez pourquoi votre gouvernement agit comme il le fait. Mais vous savez que l’unimonde tire les cordes des gouvernements populaires. Votre Président et autres officiels, sont des marionnettes pour l’unimonde. L’unimonde adore Satan, et il lui donne les ordres à accomplir. L’unimonde est donc aussi marionnette de Satan. Les malins que vous voyez dans le monde, seront pires lorsque l’Antichrist se déclarera, mais ne craignez pas, car Je protègerai Mes fidèles dans Mes refuges. Le temps du mal sera raccourci pour la cause de Mes élus. Soyez patients car Ma victoire sur le mal viendra après que J’aurai défait l’Antichrist. Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Mon petit reste fidèle. Il y aura la division dans Mon Église, mais Mon petit reste sera protégé dans Mes refuges. En toute fin, Je serai victorieux sur les malins, et Mes fidèles seront avec Moi dans Mon Ère de la Paix.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 19 février, 2016

 Jésus dit : «Mon peuple, vous voyez les yeux malins de l’Antichrist, et c’est pourquoi Je veux que vous évitiez le contrôle de ce malin sur les gens par ses yeux. Ce chef Arabe sera un démon incarné; vous devez donc l’éviter à tout prix. Vous voyez comme ses yeux peuvent contrôler, et c’est pourquoi après l’Avertissement vous devrez vous débarasser de vos télés et vos liens d’internet. Il sera sur toutes les communications, et vous ne voulez pas voir ses yeux qui peuvent vous hypnotiser à l’adorer. Lorsqu’il sera à la veille de se déclarer, vous aurez besoin de venir à Mes refuges afin de vous protéger contre ces malins. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 5 février, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai montré en vision un chef Musulman assis sur un trône. Ceci vous montre comment l’Antichrist pourra régner sur le monde entier pendant une courte période de temps. Il aura des pouvoirs démoniaques pour contrôler l’esprit des gens par ses yeux. C’est pourquoi Je vous ai dit de vous débarasser de vos télés et vos ordinateurs de vos demeures après l’Avertisement, afin que vous ne regardiez pas ses yeux, puisqu’il pourrait vous forcer à l’adorer. Je vais envoyer Mes anges pour vous protéger dans Mes refuges, pour que vous soyiez protégés des démons ou des vilains. Ce sera un mal pire que ce que vous ayiez jamais vu. Seul Mon pouvoir vaincra ces malins et entraînera Ma victoire. Suivez Mes directives pour votre protection, ou vous serez contrôlés par l’Antichrist sur votre âme et votre corps. Ayez confiance en Mon pouvoir qui est plus grand que celui des démons. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 4 février, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes conscients que certaines personnes adorent Satan, et certaines de ces personnes occupent de hautes fonctions dans votre gouvernement. Ces mêmes personnes visitent le Bocage Bohémien en Californie où ils adorent des dieux tels que le hibou et autres mauvaises choses. Cette vision du démon qui parle à travers un homme est une prévision comment l’Antichrist va parler tel un démon incarné. Ce mal régnera pour un court temps avant que Je puisse conduire Ma victoire sur tous les malins. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 3 février, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, vous avez divers moyens de défense dans votre pays. Votre Département de la Défense Nationale dépense des milliards de dollars sur des cuirassés, des sous-marins, des réactés, ainsi que des bombes, fusils, et des munitions pour vos troupes. Ces troupes défendent votre pays contre les nombreuses nations qui veulent en prendre contrôle. Il y a une autre défense dans vos refuges où Mes anges vous défendront contre l’unimonde malin qui veut vous tuer. Il y aura une défense spirituelle et physique contre les malins et l’Antichrist. Il y a une autre défense pour les individus qui se servent de Mes sacramentaux bénis tels que scapulaires, chapelets, sel béni, et eau bénite. Les saceramentaux, tout comme vos prières et les Messes, aideront à vous protéger contre les tentations des démons. La Confession mensuelle et Mon Très Saint Sacrement vous aideront à vous renforcer contre les tentations du démon. Ce seront Mes anges et Mes sacramentaux qui défendront votre corps et votre âme contre les malins. Réjouissez-vous de Mes armes de protection qui assurent une meilleure défense que vos fusils et vos bombes. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Lundi, le 1 février, 2016

 Jésus dit : « Mon Peuple, vous verrez beaucoup de plaintes surgir parce que vous placez des images saintes, des crucifix, ou les Dix Commandements dans des lieux publics, et même sur la propriété de l’église. Les athés qui croient au culte de Satan, recevront de la cour le droit de placer des images et des statues adorant Satan côte à côte aux images saintes pour être vues en public. Vous commencerez à voir plus de gens adorer ouvertement Satan et l’Antichrist alors que le temps de la déclaration de l’Antichrist approche. Les Chrétiens et ceux qui croient en Dieu seront davantage persécutés jusqu’au point où votre vie sera en danger. Ce sera alors le temps pour vous de venir à Mes refuges pour votre protection. Ces maisons de prière seront des places de refuge gardées par Mes anges. Ayez confiance et espérance en Mon pouvoir qui vous protègera pendant tout le temps de la tribulation que je raccourcirai pour l’amour de mes élus. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 21 janvier, 2016

 Jésus dit : « Mon Peuple, viendra le temps où l’Antichrist tentra de commander à ses troupes de tuer tous Mes croyants. Ils veulent réduire le nombre de personnes dans le monde car Satan contrôle les malins pour qu’ils tuent Mon petit reste fidèle. Je ne permettrai pas aux portes de l’enfer de prévaloir sur Mon petit reste fidèle. Je protègerai Mes fidèles contre les malins, alors que vous viendrez à Mes refuges de protection. Ne craignez pas ces malins, mais ayez confiance que je les jetterai en enfer. Les prisons militaires d’exécution sont partout dans votre pays, et c’est là qu’ils tueront les gens. Abandonnez vite vos demeures pour vous rendre à Mes refuges que Je vous indiquerai, pour que vous soyiez sauvés dans Mes refuges. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mardi, le 19 janvier, 2016

 Jésus dit : « Mon peuple, ne vous sentez pas abandonnés lorsque vous verrez les malins sembler gagner beaucoup de combats partout sur la terre. Vous verrez l’Antichrist et ses suivants malins régner sur le monde pour une courte période. Ne craignez pas, car Je demanderai à Mes anges de protéger Mon petit reste fidèle contre la mort. Tous les malins devront Me rendre compte de leurs mauvaises actions et J’aurai bientôt Ma victoire sur eux. Les malins et les démons seront jetés en enfer. Mes fidèles seront récompensés pendant Mon Ère de la Paix. Vous connaissez la fin de l’histoire, donc ayez confiance en Ma Protection dans Mes refuges. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 11 décembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous endurerez le mal de l’Antichrist pendant la tribulation, vous serez contents de savoir comment ce temps sera raccourci. J ‘accéllèrerai le temps afin qu’une journée actuelle soit moins que 24 heures. Le temps du malin sera raccourci pour l’amour de Mes élus. Les 3 1/2 années mentionnées dans l’Écriture seront moins lorsque Je conduirai Ma victoire sur tous les malins. Votre temps à Mes refuges sera court, alors ne soyez pas inquiets quant à ce que vous mangerez ou boirez, ou quels vêtements vous porterez. Je pourvoirai pour votre protection et votre nourriture à Mes refuges. Je multiplierai votre eau, nourriture, et carburants pour votre survivance. Je vous donnerai la Sainte Communion à tous les jours dans Mes refuges, et il y aura l’adoration perpétuelle tous les jours. Je conduirai alors Ma victoire et Mes fidèles entreront dans Mon Ère de la Paix en récompense pour avoir été fidèles envers Moi. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Samedi, le 28 novembre, 2015

Jésus dit : Mon peuple, vous n’avez pas encore vu le pouvoir que l’Antichrist déclenchera sur le monde. Ce sera le pire mal jamais vu. Vous verrez le combat entre le bien et le mal, entre les bons anges et les démons. Les bons anges feront la garde de chaque refuge contre les malins. C’est pourquoi Mes refuges seront vos seuls asiles de salut où Mes fidèles auront à se rendre. Mes constructeurs de refuges se préparent pour la tribulation. Mes anges verront à ce qu’il y ait les moyens suffisants pour chauffer votre maison en hiver, et vous fourniront la nourriture, l’eau et la literie pour votre survivance. Mon peuple sera plus que reconnaissant envers mes constructeurs de refuge qui M’ont donné leur « oui » pour vous donner un asile sauf, et aussi pour l’aide de Mes anges. Louez et glorifiez Moi en vos endroits d’adoration dans tous Mes refuges. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 27 novembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu au sujet de la fin des temps dans le chapitre 21 de l’Évangile de Saint Luc. J’ai dit aux gens que lorsque le figuier donnerait de nouvelles pousses, vous saurez que l’été approche. Lorsque vous Me verrez venir sur les nuages, ou autres signes, vous saurez que le Royaume de Dieu est proche. Lorsque le mal en arivera à son pire, alors l’Antichrist sera à la veille de se déclarer, et vous saurez que la tribulation est à votre porte. J’ai appellé Mes constructeurs de refuges pour préparer leurs asiles de salut pour la protection de Mes fidèles. Je vous avertirai lorsqu’il sera le temps de quitter pour Mes refuges où Mes anges vous protègeront. Lorsque vous voyez Mon Avertissement, alors vous saurez que L’Antichrist viendra bientôt au pouvoir. Certains seront martyrisés et seront saints instantanément, mais le reste de Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges. Soyez prêts à partir pour Mes refuges. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mardi, le 24 novemebre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Evangile, même Mes apôtres Me demandaient si Je reviendrais sur la terre. La curiosité concernant Mon retour a tenu beaucoup de gens bien concernés depuis plusieurs années. Ce n’est pas important de connaître le temps assigné par Mon Père, mais il est important de demeurer fidèle à Mes Commandements. J’ai dit à Mes apôtres que je reviendrais sur les nuages, tout comme je les ai quittés lorsque Je suis monté aussi ciel. Je vous ai donné des signes dans les Écritures; lorsque vous verrez la famine, les tremblements de terre, et la peste. Je vous ai aussi donné l’ordre des événements qui commenceraient avec Mon Avertissement, et six semaines après la conversion des pécheurs. Vous verrez alors une famine créée par les hommes, une division dans Mon Église, et une loi martiale occasionnée par une banqueroute, un virus pandémique et des événements terroristes. Ceci serait suivi de la puce obligatoire dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l’Antichrist. Son règne sera moins de 3 1/2 années pour l’amour de Mes élus. Ensuite J’enverrai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète de Châtiment. Durant la tribulation, Je demanderai à Mes anges de vous conduire aux places de refuge où vous serez protégés par un bouclier d’invisibilité. Avant que la comète détruise 2/3 de l’humanité, Je soulèverai Mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyiez pas tués par la comète. Les malins seront projetés en enfer et Je renouvellerai la terre. Je conduirai ensuite Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix en tant que récompense. Plus tard, Je vous préparerai à entrer dans le ciel. Réjouissez-vous, car vous connaissez la fin de l’histoire et Je serai victorieux sur les malins. Donc, n’ayez pas peur, mais ayez confiance en Ma protection. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Samedi, le 21 novembre, 2015

 (4.00 p.m. Messe du Christ-Roi) Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui est la magnifique célébration de Ma Royauté lors de la fin de l’année liturgique. Vous avez eu les magnifiques messages prophétiques de la fin de temps de Daniel et du Livre de l’Apocalypse. Mon fils, vous êtes un missionnaire de la fin des temps, et vous répandez Mes messages de préparation pour Mon retour dans la gloire. Vous voyez les nombreux maux répandus de par le monde, mais Je vous apporte Mon Avertissement tel un réveil pour que tous les pécheurs puissent mettrre de l’ordre dans leur vie et la venue de l’Antichrist. Mes refuges sont maintenant en voie de préparation comme vous le savez, pour que Mes fidèles puissent avoir un asile de protection contre les malins qui sont en train de tuer les Chrétiens. L’Antichrist aura un court règne avant que J’apporte Ma Comète de Châtiment et les malins seront projetés en enfer. Vous verrez Ma gloire alors que Je renouvellerai la terre, et Je conduirai Mon petit reste fidèle dans Mon Ère de la Paix.et plus tard dans Ma gloire au ciel.   Ma victoire sur Satan et l’Antichrist démontreront Mon pouvoir en tant que Roi de l’univers. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 18 novembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous célébrez la dédicace de deux grandes basiliques dédiées à Saint Pierre et à Saint Paul. Dans la vision, vous pouvez voir les chaînes de Saint Pierre et de Saint Paul à Rome où elles sont reliées. Les Romains furent les instruments du martyr de ces saints, ainsi que de plusieurs autres Chrétiens. Le temps de la persécution des Chrétiens se reproduira pendant la tribulation de l’Antichrist. Les malins tenteront de tuer tous Mes croyants. Certains seront martyrisés, mais Je fais construire des places de refuge pour protéger le reste de Mon peuple. Dans Mes refuges, vous trouverez la protection des anges, de la nourriture, de l’eau, des lits et tous vos besoins seront satisfaits par la multiplication de votre nourriture et votre eau. Mes constructeurs de refuges doivent finir leurs préparatifs car le temps de la loi martiale et de la tribulation approchent. J’avertirai ensuite Mes croyants et ils auront leurs anges qui les conduiront à une place de refuge. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Lundi le 16 novembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous lisez comment un méchant roi force les pratiques des Gentils sur les Israélites. Ces malins détruisent même les écrits de l’Alliance, et tentent de les forcer à manger des viandes impures. Plusieurs Israélites refusent de suivre ces pratiques contre leur religion, et certains sont en conséquence martyrisés. Mon peuple d’Amérique, vous voyez que certaines activités semblables contre Mes enseignements vous sont imposées par ceux qui ne croient pas en Moi. Vous avez des athés qui imposent des lois et des décisions juridiques pour légaliser l’avortement, le mariage même sexe, et même l’euthanasie. Votre pays a été fondé sur des principes chrétiens, mais vous êtes maintenant contrôlés par des gens qui sont païens et athés. Ils imposent même le socialisme qui n’est rien d’autre qu’un état communiste sur votre peuple. Tout comme vous lisez que les Israélites sont martyrisés pour leur foi en Dieu, ainsi vous verrez une persécution accrue et même le martyr pour votre foi en Moi. En plusieurs endroits votre monde ne M’adore pas, et vous voyez même des Musulmans tuer des Chrétiens, par des tueries barbares telles que des décapitations. Vous verrez l’Antichrist bientôt venir au pouvoir, et il y aura une tribulation là où Mes croyants seront persécutés et tués. Je construis des refuges en tant qu’asiles saufs pour que Mes fidèles soient protégés par Mes anges. Après Mon Avertissement, vous verrez ce malin venir au pouvoir. Faites appel à Moi et Mes anges pour vous protéger. Vous Me verrez voir venir en victoire sur ces malins, alors patientez et faites confiance en Ma protection. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Dimanche, le 15 novembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, en ce mois de novembre, vous concentrez non seulemnt à préparer votre propre mort, mais vous attendez aussi le jour de Mon retour dans la gloire pour juger le monde. Votre meilleure préparation est de garder votre âme pûre par la Confession fréquente, au moins mensuelle. En ayant une âme pûre, vous serez dignes de Me recevoir dans la Sainte Communion, et vous serez aussi prêts à Me rencontrer lors de votre jugement, soit à votre mort, ou lorsque Je reviendrai. Il y a beaucoup de gens qui tentent de prédire de jour de mon Avertissemnt, ou le jour de mon retour, mais seul Mon Père dans le ciel connaît ces temps. Ne vous préoccupez pas à connaître ces dates, mais gardez votre âme pûre chaque jour en préparation à Mon nouveau retour. Je vous ai dit dans l’Évangile de rechercher les signes de Ma venue, alors que Je vous ai parlé des nouvelles feuilles sur le figuier. Lorsque vous voyez le mal empirer, vous verrez bientôt mon Avertissement suivi par l’Antichrist. A la fin de la tribulation, J’enverrai Ma Comète de Châtiment pour mettre fin au mal dans le monde. Je viendrai alors projeter les malins en enfer, et Mes fidèles seront emportés dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 13 novembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu dans l’Évangile comment J’ai puni les malins du temps de Noé par une inondation, et les malins de Sodome par le feu et le soufre. Il y a aura aussi une punition à venir pour cette génération lorsque l’Antichrist viendra au pouvoir pendant le temps de la tribulation. J’ai préparé Mes fidèles pour ce temps car plusieurs personnes M’ont tourné le dos et certains Me défient même en adorant des idoles de luxure, d’argent, de renommée et de possessions. Priez pour tous ces pauvres pécheurs et J’apporterai Mon Avertissement pour les réveiller de leur torpeur. Vous voyez plusieurs maux qui se répandent de par le monde, mais J’apporterai Mon Avertissement tel un appel de réveil pour ces pécheurs pour qu’ils mettent de l’ordre dans leurs vies avant la venue de l’Antichrist. Mes refuges se préparent maintenant comme vous le savez afin que Mes fidèles aient un asile de salut pour les protéger des malins qui tuent les Chrétiens. L’Antichrist aura un règne court avant que J’amène Ma Comète de Châtiment, et tous les malins seront projétés en enfer. Vous verrez alors Ma gloire alors que Je renouvelle la terre et que Je conduise tout Mon petit reste fidèle dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous de vous compter parmi Mes fidèles ens l’Ère de la Paix et plus tard dans Ma gloire au ciel. Ma victoire sur Satan et l’Antichrist démontrera Mon pouvoir de Roi de l’univers. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 12 novembre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile Je vous ai dit que le Royaume de Dieu est parmi vous, Mes croyants. Un jour viendra où le Fils de l’Homme viendra juger la terre avec des éclairs d’un bout du ciel à l’autre. Auparavant, Je suis mort sur la croix pour vos péchés, et vous devez tous endurer le temps de l’Antichrist lors de la tribulation à venir. Vous avez préparé votre refuge car ces endroits seront des asiles de sécurité pour Mes fidèles. Ces personnes, qui refusent de venir à Mes refuges risqueront le martyr aux mains des personnes unimondes qui vont placer l’Antichrist sur le trône. Ne craignez pas car ces fidèles, qui sont martyrisés pour leur foi en Moi, seront instantanément des saints. C’est le sang que vous voyez dans la vision de ceux qui seront tués pendant la tribulation. Le reste de Mes fidèles sera protégé à Mes refuges. Que vous viviez ou soyiez martyrisés, Mes fidèles seront réunis en récompense dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. »

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que J’accélère les jours alors que vous arrivez à la fin des temps. J’accélère lentement la terre sur son axe. C’est pourquoi les mois et les années semblent s’envoler, afin que le temps de la tribulation soit raccourci pour l’amour de Mes élus. Le règne de l’Antichrist sera bref, et Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges. Je présenterai Mon Avertissement pour réveiller les pécheurs, et certains se repentiront de leurs péchés et rechercheront Mon pardon. »

 

 Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Dimanche, le 1 novembre, 2015 (Toussaint)

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez le temps de la persécution lors de la tribulation à venir par l’Antichrist. Les malins veulent tuer Mes croyants pour leur monde uni. Les premiers martyrs seront tués par la guillotine, et ce sont eux qui auront une croix de sépulture blanche. Le reste des martyrs seront tués et enterrés dans des fosses communes, tout comme ce le fut pour les Juifs tués en Allemagne. Ce sont les personnes qui n’ont pas voulu quitter leur foyer et ont été capturés par les hommes en noir. (……).

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 29 octobre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez comment Hérode a tenté de Me tuer, mais ce n’était pas mon heure pour mourir. Plusieurs des prophètes dans Jérusalem furent tués parce que les chefs religieux ne voulaient personne qui tenterait de défier leur direction. Même si les prophètes furent envoyés par Moi-même pour proclamer Ma Parole, ils les ont tués quand même. Moi-même Je savais que j’y serais tué, mais Je rescussiterais le troisème jour. Vous avez entendu dans la première lecture : « Si Dieu est pour nous, qui peut être contre? »  C’est un énoné de foi que vous ne Me renierez jamais, même si les autorités vous menacent. Pendant la fin des jours ce ne sera pas différent en ce que les autorités tenteront de tuer Mes prophètes et Mes messagers. Il est vrai que Mon peuple sera appellé à la sûreté de Mes refuges, mais certains de Mes fidèles seront martyrisés. Même si vous êtres capturés, ne reniez jamais votre foi en Moi, mais soyez prêts à offrir votre vie à cause de votre foi en Moi. Tous Mes martyrs deviendront instantanément des saints au ciel, alors ne craignez rien. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Vendredi, le 16 octobre, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que les malins de l’unimonde voulaient tuer des personnes car Satan était leur chef de la culture de la mort. C’est pourquoi les malins sont derrière l’avortement, l’euthanasie, les guerres, les vaccins et les virus qui tuent les gens. L’Antichrist est encore pire est pire parce que ses yeux peuvent hypnotiser les personnes qui l’adorent et elles pourraient être perdues en enfer. (…….)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Samedi, le 3 octobre, 2015

 Jésus dit : Mon peuple, vous voyez le mal qui vient sur la terre. Ce que vous voyez, c’est l’histoire qui se répète à travers les mauvais gestes des hommes. Dans la première lecture vous avez vu comment Israel a été puni par l’occupation des Assyriens parce qu’ils avaient renié Dieu et adoraient des idoles et de faux dieux. Il en est ainsi dans le monde aujourd’hui; Vous avez les sports, les spectacles et les appareils et la pornographie qui sont adorés comme des idoles. Vous avez aussi l’avortement, la fornication, l’euthanasie, la prostitution et les activités homosexuelles qui font appel à Ma justice sur plusieurs nations. Vous voyez aussi les drogues et les pilules anti conceptionnelles et des appraeils qui contrôlent votre société. Vous voyez et savez que ce cela empire alors que vous passez des lois en faveur du mariage même sexe et l’euthanasie. J’ai donné à Mon peuple de temps de se repentir, mais ils ne se détournent pas de leurs péchés et leurs faiblesses les conduisent en des péchés encore plus sérieux. C’est pourquoi J’apporterai Ma justice contre vos nations. Je permettrai aux gens du monde uni de vous mettre en exil avec la prise de contrôle de votre pays. Vous serez punis sévèrement comme le fut Israel. (……)   Je châtirai la terre par une comète qui tuera les deux-tiers de l’humanité. (….)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 16 septembre, 2015

 Jésus dit : « Il y a eu plusieurs martyrs qui ont été tués parce qu’ils ne peuvent pas abandonner leur foi. (….) Vous voyez dans cette vision tous les rois implacables tels que Hérode et les empereurs de Rome qui ont tués plusieurs premiers Crétiens. Hérode a donné l’ordre de tuer tous les enfants mâles de moins de deux ans à Bethléem dans un attentat pour me tuer. Les empereurs de Rome on tué beaucoup de Chrétiens, même les premiers papes. (……) Lorsque Je viendrai à la fin de la tribulation, Je projetterai tous ces chefs malins en enfer pour leurs mauvaises œuvres. Ceci inclue l’Antichrist et le Faux Prophète (le pape) et tous ses favoris et les démons aussi. (…..)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi le 27 août, 2015

 Jésus dit : Mon peuple, vous avez fait l’expérience du mal sur ta terre tel que les guerres, les meurtres et plusieurs avortements. Dans cette vision, vous voyez un mal descendre sur la terre et ce sera la pire manifestation jamais vue. Ce mal sera l’Antichrist alors qu’il viendra au pouvoir avec les démons et les malins qui mettront en œuvre ses méfaits pendant la tribulation. (…..) Il y aura une bataille entre le bien et le mal, et cela conduira à la bataille de Har Meggido. (….)

J’ai dit à Mes fidèles de ne pas prendre la puce dans le corps ou bien les malins vont contrôler leur volonté libre comme un robot qui est hypnotisé. (……)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Lundi, le 5 janvier, 2015

 Jésus dit : « Mon peuple, Saint Jean l’évangéliste dit que ceux qui sont contre Moi sont des antichrists. Mais il y a l’Antichrist qui est la première bête de l’Apocalypse, et il sera le diable incarné. Il aura des pouvoirs peu communs et un grand charisme qui contrôlera les gens par ses yeux. (…..)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 26 juin, 2014

 Jésus dit : (….) Je vous montre un stade rempli de personnes qui seront contrôlées par la puce dans le corps et par l’Antichrist vu sur les écrans de télévision. (…. ) Je vous avertirai lorsqu’il sera temps de venir dans les refuges saufs afin que les malins ne puissent pas vous tuer. Partez immédiatement quand Je vous le dirai et vos anges gardiens vous guideront au refuge le plus près.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 11 septembre, 2013

 Jésus dit : « Mon peuple, vous vous rappelez comment les pharaons adoraient le dieu de l’obscurité et qu’ils se fiaient sur la sorcellerie pour faire appel aux puissances. Il y toujours des prêtres sataniques qui président à des pratiques occultes de leurs ancêtres en Égypte. C’est en Égypte que l’Antichrist sera oint pour sa vilaine tâche de régner sur la terre pour un temps bref. Moi aussi Je suis venu d’Égypte avant de commencer Mon ministère à Nazareth. Il y a beaucoup de racines occultes en Égypte dont l’Antichrist se servira pour prendre contrôle du monde en tant que son chef.   (…..) »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 17 mai, 2012

 

Jésus dit : « Mon fils, Je t’ai montré L’Antichrist en plusieurs de Mes messages et il t’est apparu comme un chef spirituel Musulman. Je t’ai confié son identité en te disant qu’il se déclarera sous un nom différent de celui par lequel tu le connais. Il a annoncé dans plusieurs publications comment il sera un chef du monde entier. Son porte-parole personnel a annoncé sa venue par les étoiles de différentes formes dans le ciel produites par des lasers. C’est un signe comme celui de l’Étoile de Bethléem dont l’Antichrist se moque. (….) »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Lundi, le 25 juin, 2011

 Pour le prêtre qui a demandé comment des voix pourraient venir dans l’oreille à partir d’une puce.

Jésus dit : « Mon fils, Je vous ai donné plusieurs messages de ne pas prendre la marque de la bête ou une puce dans le corps, même sous la menace de mort. Cette puce, pendant la tribulation, ne peut pas être enlevée et elle contrôlera véritablement votre volonté libre avec des voix qui vous contrôleront comme un robot. Un signal sera envoyé par satellite ou des tours cellulaires qui activeront la puce dans votre corps, et vous entendrez vraiment des voix, et vous serez contrôlés telle une personne sous l’hypnose. Recherchez sur l’internet ces capacités pour montrer aux gens que ceci est vraiment possible comme certains en ont déjà été témoins. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mercredi, le 22 juin, 2011

 Jésus dit : « Mon peuple, dans l’évangile d’aujourd’hui Je vous avertis de vous méfier des faux prophètes. L’Antichrist, qui s’est déjà annoncé, se réclamera d’être Moi-même et celui que toutes les religions attendent. Il réclamera être un homme de paix, mais il sera un loup sous l’apparence d’un mouton. Ne le croyez pas et n’adorez pas cet homme, et ne prenez pas la puce dans le corps. Il sera véritablement possédé par un démon et il aua des pouvoirs démoniaques pour tenter de vous faire l’adorer. (…..)   Tout comme les premiers Chrétiens on été martyrisés pour leur foi, ainsi ces malins chercheront à tuer tous les Chrétiens et les patriotes. (….) Par ses fruits, vous reconnaîtrez l’Antichrist pour qui il est. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Samedi, le 29 janvier, 2011

 Jésus Dit : « Mon peuple, vous avez vu des lueurs inhabituelles dans le ciel de divers pays et celles-ci étaient des projections au laser que l’Antichrist réclame être comme l’Étoile de Bethléem qui annonce sa venue. On a documenté sur l’internet les formes différentes de ces étoiles. Les gens de l’unimonde tenteront de vous forcer à faire implanter ces micro-puces dans votre corps pour qu’elles induisent des voix qui vous feront obéir comme un robot. Ces voix diront à ceux qui ont la puce de se rendre à divers stades et salles pour voir la projection de l’Antichrist qui se servira du contrôle de l’esprit pour les instruire quant à leur agir. (…..)

….vous pouvez enveloper n’importe quelle puce dans du papier aluminum pour en neutraliser l’effet. (…..)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 6 janvier, 2011

 Jésus dit : « Mon peuple, il y a plusieurs fans de football qui viennent voir leurs équipes favorites jouer pour un titre de champion. Je vous rappelle les nombreux messages que Je vous ai donnés vous disant comment l’Antichrist se servira de ces mêmes stades à son dessein de contrôler les gens et les rendre à l’adorer. Si vous voyez l’Antichrist dans des stades ou lorsqu’il se déclarera, évitez de faire contact avec ses yeux or d’écouter sa voix. (…..)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Diamnche, le 12 décembre, 2010

 Jésus dit : (……) L’Antichrist fera aussi son apparition aux nations par l’entremise de la télévision par satellite. C’est ainsi qu’il diffusera son influence de par le monde. (…..)

Méfiez-vous et évitez les pratiques techniques du contrôle des esprits dont on se sert sur les masses de gens lors des réunions. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Mardi, le 30 novembre, 2010

 Jésus dit : « Mon peuple, pendant les premières 300 années après Ma mort, les Romains ont persécuté Mes fidèles de sorte que plusieurs sont morts martyrs pour leur foi. Les Romains se faisaient un sport de tuer avec des lions et des gladiateurs. Ceci est en parallèle avec la persécution des Chrétiens même aujourd’hui. Dans les pays communistes et les pays Musulmans, il y a des gens qui tuent les Chrétiens. L’Antichrist à venir est un chef Musulman et il continuera cette persécution des Chrétiens. Le plan des gens de l’unimonde est de déclarer la loi martiale et de tuer autant de Chrétiens et de patriotes qu’ils le peuvent dans leur camps de concentration. (……) »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Jeudi, le 30 septembre, 2010

 Jésus dit : (…..) L’Antichrist exigera de tous ses sujets qu’ils prennent la puce dans leur corps ou bien mourir. C’est alors que les hommes en noir viendront à vos maisons pour mettre en action cette ordonnance. (….)

Jésus dit : « Mon peuple, l’union des gens de l’unimonde se fera sur chaque continent. Une fois que l’Antichrist sera déclaré, il recevra de l’Union Européenne tout pouvoir. Une fois au pouvoir, il aura une table ronde des chefs et il fera exécuter les chefs originaux de l’union et les remplacera par ses propres favoris. Il y aura la bataille de Har Meggido entre les malins ainsi que les démons contre les bonnes gens et les bons anges. Je projetterai Ma Comète de Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l’Antichrist et les malins, comme ils seront enchaînés en enfer. Levez les yeux car votre rédemption est proche alors que Je renouvelle la terre et produirai Mon Ère de la Paix.

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir » 

Jeudi, le 4 février, 2010

 Jésus dit : « Mon peuple, ce malin de la paix occasionne des signes dans le ciel par le truchement de techniques variées pour réclamer qu’il est à la veille de se déclarer et diriger un mouvement de paix pour mettre fin aux guerres. » (….)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir » 

Jeudi, le 12 novembre, 2009

 Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la demeure de l’Antichrist est très sinistre d’apparence. Ce malin ne s’est pas encore déclaré, et il ne le fera que lorsque Je lui donnerai le mot pour procéder. L’Antichrist dominera l’Europe Unie, et il vit déjà en Europe en Angleterre. Vous avez vu son porte-parole nous livrer de sombres remarques concernant son pouvoir, mais Je suis plus fort. » (…..)

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir » 

Jeudi, le 13 août, 2009

 Jésus dit : « Mon peuple, vous verrez bientôt l’Antichrist et sa retenue commencer une emprise graduelle qui dûrera toute la tribulation. Afin de défendre Mes fidèles de ce mal, Je vous envoie Mes anges sur la terre pour vous aider pendant cette bataille. Mes anges seront à votre disposition pour que vous les appeliez à vous aider à combattre ces malins. Les Anges aident mes constructeurs de refuges, et ils vous aideront à vous rendre aux refuges. Mes anges se préparent aussi pour la Bataille de Har Meggido…. Rappelez-vous de faire appel à Mon pouvoir angélique alors que vous confronterez le pire mal de l’histoire. »

Résultats de recherche d'images pour « fleurs myriamir »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.