Notre Dame D’Anguera : Beaucoup choisis pour défendre la vérité la nieront, mais vous ne reculez pas …

Message 4.523 de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 08 09 2017 – Beaucoup choisis pour défendre la vérité la nieront, mais vous ne reculez pas …

Publié le 9 septembre 2017 par monSeigneur et monDieu

Résultat de recherche d'images pour "notre dame d'anguera"

… Croyez fermement en l’Évangile pour être sauvés. L’Évangile de Mon Jésus n’est pas un livre de fantaisies; en lui est la vérité révélée par Mon Fils Jésus et enseignée par le Véritable Magistère de Son Église … Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles aux Paroles de Mon Jésus et témoignez partout votre foi …  

Chers enfants, donnez-moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Le Triomphe Définitive de Mon Cœur Immaculé vous apportera un grand bonheur. Les humbles seront exaltés et les puissants de ce monde tomberont de leurs trônes.

Seul le Seigneur sera Le Grand dans la vie de chacun. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Soyez fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Croyez fermement en l’Évangile pour être sauvés.

L’Évangile de Mon Jésus n’est pas un livre de fantaisies; en lui est la vérité révélée par Mon Fils Jésus et enseignée par le Véritable Magistère de Son Église. Ayez du courage. Ne laissez pas la flamme de foi s’éteindre en vous.

Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles aux Paroles de Mon Jésus et témoignez partout votre foi. Mon Jésus connaît chacun de vous par son nom et Il vous récompensera pour tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans. Soyez des hommes et des femmes de prière.

Ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Beaucoup choisis pour défendre la vérité la nieront, mais vous ne reculez pas. Allez de l’avant en vérité. Je serai à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.