Vierge de l’Escorial : Je veux qu’au moins un tiers de l’humanité soit sauvé.

Seul 1/3 de l’humanité entrera dans les temps nouveaux du Règne glorieux du Christ

1. Fondement biblique

Image associée

Za 3,7-9 : « 7 Epée, éveille-toi contre mon pasteur et contre l’homme qui m’est proche, oracle de Yahvé Sabaot. Frappe le pasteur, que soient dispersées les brebis, et je tournerai la main contre les petits. 8 Alors il arrivera, dans tout le pays, oracle de Yahvé – que deux tiers en seront retranchés (périront) et que l’autre tiers y sera laissé. 9 Je ferai entrer ce tiers dans le feu; je les épurerai comme on épure l’argent, je les éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi je lui répondrai; je dirai: « Il est mon peuple » et lui dira « Yahvé est mon Dieu! »».

Résultats de recherche d'images pour « virgen el escorial »

2. La Vierge des Douleurs à l’Escorial

– extrait du message donné le 29 janvier 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Prie pour les âmes consacrées, Ma fille, afin qu’elles abandonnent les plaisirs du monde et s’adonnent à la prière et à la pénitence. En ces moments, le monde a besoin de prière et de sacrifice, Ma fille, de sacrifice pour toute l’Humanité. Je veux que le tiers de l’Humanité soit sauvé […]. « Un très grand Châtiment approche, comme jamais n’en a vu l’humanité. De grandes nuées de fumée et de feu détruiront ce que les hommes ont construit. II y aura aussi de grands tremblements de terre, de forts ouragans, de grandes sécheresses. Ce sera horrible !… Qu’au moins le tiers de l’humanité se sauve ».

Résultats de recherche d'images pour « virgen el escorial »

– extrait du message donné le 5 février 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Offre-toi, Ma fille, comme victime en réparation pour tous les pécheurs. Tant qu’il y aura des victimes qui voudront faire réparation, Dieu le Père retiendra Sa Justice. Je veux qu’au moins le tiers de l’Humanité soit sauvé ».

Résultats de recherche d'images pour « virgen el escorial »

– extrait du message donné le 5 mars 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Les Elus sont peu nombreux, Ma fille. Continuez à prier pour que l’on puisse sauver au moins le tiers de l’humanité ».

– extrait du message donné le 30 avril 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Baise le sol, Ma fille.. .Pour les pauvres pécheurs. Je te le redis, Ma fille, Je veux que le tiers de l’Humanité soit sauvé. Ils sont si peu nombreux ceux qui veulent se sauver! ».

Image associée

– extrait du message donné le 8 juillet 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Ma fille, imite cette âme consacrée; tu vas beaucoup souffrir, mais il a souffert, lui aussi, Ma fille, pour le salut des âmes, il est nécessaire que nous choisissions des âmes victimes pour le salut des autres. Imite-le, Ma fille, imite-le; mais sois forte ; tu vas recevoir des épreuves de douleur plus fortes, Ma fille imite cette âme consacrée car, par ces âmes et par bien d’autres, le tiers de l’Humanité sera sauvé ».

Résultats de recherche d'images pour « virgen el escorial »
– extrait du message donné le 24 juillet 1983 (sources : http://jesusmarie.free.fr) :

La Vierge des Douleurs : « Mes enfants, Je me manifeste souvent parce que le monde est au bord du précipice et les hommes ne font pas cas. Je vous demande le sacrifice, Mes enfants, le sacrifice et la prière, pour pouvoir sauver au moins, Mes enfants, Je vous le redis le tiers de l’Humanité ».

Résultats de recherche d'images pour « don gobbi »

3. La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

– extrait du message n° 539 « Mon secret » donné le 11 mars 1995, page 824 :

« […] c) Mon secret concerne l’humanité.
L’humanité parviendra au sommet de la corruption et de l’impiété, de la rébellion à Dieu et de l’opposition ouverte à sa loi d’amour. Elle connaîtra l’heure de son plus grand châtiment, qui vous a déjà été prédit par le prophète Zacharie (Zc 13,7-9) [un tiers de l’humanité sera sauvé et deux tiers périront, ce qui ne signifie pas que ces deux tiers se perdront.].
d) Alors ce lieu [Fatima, au Portugal] apparaîtra à tous comme le signe lumineux de ma présence maternelle, dans l’heure suprême de votre grande tribulation.
D’ici ma lumière se déversera dans toutes les parties du monde et de cette source jaillira l’eau de ma divine miséricorde qui descendra pour irriguer l’aridité du monde, devenu désormais un immense désert.
Et cette œuvre extraordinaire d’amour et de salut qui est la mienne, apparaîtra à tous le triomphe du Cœur Immaculé, de Celle qui est invoquée comme Mère de la Miséricorde ».

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.