Jacarei : continuez petits enfants à prier pour qu’au moins un tiers de l’humanité se sauve, au moins un tiers …

Jacarei 11 janvier 2015 – Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 11 janvier 2015 - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, Je suis votre Mère Céleste qui répète toujours la même musique, la même chanson de Douleur et d’Amour : Je vous aime et Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir.

C’est pourquoi, Je vous demande: convertissez-vous sans tarder ! Car le temps donné par Dieu pour la conversion du monde est très court maintenant. Réformez votre vie, convertissez-vous sincèrement, et en cherchant votre conversion activement tous les jours avant qu’il ne soit trop tard.

Le grand Châtiment viendra sans préavis et la majorité des êtres humains seront pris dans le péché. Et alors, la colère de Dieu s’abattra sur la Terre, des rayons foudroieront beaucoup, le feu dévorera des villes, et jusqu’à leurs fondations, les réduisant en cendres. Seuls les justes seront protégés et vivront.

Repentez-vous et faites que vos mains soient vraiment dégagées du péché, vos cœurs nettoyés du blasphème, de la vanité et de la rébellion contre le Seigneur. Et que votre vie soit tous les jours remplie des fruits de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Le monde n’était pas prêt à recevoir Mon Fils la première fois. Et de même maintenant il n’est pas prêt à le recevoir. Et tout comme la première fois, Mon Fils a été précédé dans ce monde par Jean-Baptiste, aussi maintenant, Il est précédé par le nouveau Jean-Baptiste des derniers temps, que Je Suis – avec Mes Voyants –, appelant le monde entier à la conversion et à la pénitence comme Jean-Baptiste dans l’Évangile.

Le monde n’est pas prêt à le recevoir, il déteste la vérité.

En vérité, Je vous dis: si Mon Fils revenait dans le monde encore une fois, il serait encore tué, serait encore crucifié

en parlant à nouveau de pureté,
en parlant à nouveau de conversion,
en parlant à nouveau de respecter les Dix Commandements de la Loi de Dieu,

Ce monde, que rien n’a changé depuis deux mille ans, continue de même rebelle à Dieu, ennemi des Commandements, ennemi de la vérité.

C’est pourquoi, le monde sera puni parce que Dieu ne peut plus supporter tant de crimes qui se commettent sur la face de la Terre,

des nourrissons tués dans le ventre de leurs mères par leurs propres mères,
Des frères qui tuent leurs frères,
des guerres, la violence, la cruauté,
les péchés d’impureté,
les péchés de blasphème,
l’idolâtrie du plaisir, du sexe, de l’argent et du pouvoir,
de la vanité et la sensualité partout.

Dieu ne peut plus supporter tant de péchés et va nettoyer la Face de la Terre.

Ce sont vos prières qui retiennent le grand Châtiment, ce sont les âmes des justes choisis par Dieu, choisis par Moi, qui retardent le Châtiment par leurs prières, leurs souffrances, leurs gémissements en portant la croix.

Oui, continuez petits enfants à prier pour qu’au moins un tiers de l’humanité se sauve, au moins un tiers …

Ce que J’ai dit à Mon petit enfant Marcos, Je le répète : faites les Groupes de Prière partout où vous pouvez, avec qui vous pouvez, et quand vous pouvez. Parce que ces Groupes de prière sont le dernier espoir de la Terre et sont également le dernier espoir de Mon cœur. N’attendez plus, ne remettez pas au mois prochain ou à l’année prochaine.

Commencez dès maintenant à prier avec vos amis où vous pouvez. Parce que seulement votre prière pourra encore obtenir le salut de beaucoup sous le pouvoir de Satan, aveuglés par le péché mortel – pour qu’ainsi ils puissent voir la vérité et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.

Propagez Mon Message de La Salette, car Mes Larmes tombées à La Salette, et le Message et le Secret que J’ai donnés là se réalisent maintenant dans le monde et dans votre vie.

Et Mes enfants se perdent parce qu’ils ne connaissent pas les dangers qui les menacent. Avertissez tous en communiquant Mon message de La Salette le plus vite possible à tous Mes enfants, parce que Je veux les sauver tous et Je ne veux qu’aucun ne se perde.

Je suis venue ici pour offrir Mon Amour, mais il a été trahi et méprisé par beaucoup, Mon amitié et Ma prédilection ont été piétinées par beaucoup qui ont échangé Mon Amour contre l’amour des créatures indignes et criminelles. Pour ceux-ci il ne reste que l’abandon de Dieu, puisqu’ils se sont préférés eux-mêmes, préférés la créature au Créateur.

Repentez-vous ! Priez, priez le Rosaire, car seul le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver les familles, peut sauver l’humanité, peut sauver vos âmes !

En vérité, Je réitère la promesse que J’ai faite Ici :

Mon véritable dévot, le véritable dévot de Mon Rosaire, qui prie Mon Rosaire avec amour sincère tous les jours, ne se perdra pas éternellement parce que Je chercherai toutes les grâces pour qu’il se convertisse et ait la vie éternelle.

Je vous aime tous ! J’aime ce lieu de manière spéciale et privilégiée, car Ici, à travers la vie et l’œuvre de Mon petit enfant Marcos, Je suis pleinement écoutée, obéie, consolée, aimée et servie. Et c’est pour cela que Je vais répandre Ici de grandes grâces pour votre salut, pour le salut du Brésil et du monde. Priez, tout comme J’ai sauvé le monde par l’intermédiaire de Ma petite fille Gianetta Vacchi, à son époque à Caravaggio, après à cause de ma petite fille juste Mariana de Jésus Torres, Je sauverai le Brésil à cause de l’obéissance et de la fidélité, de l’amour et de l’affection qu’a pour Moi Mon petit enfant Marcos Tadeu.

Soyez fidèles aussi, Mes enfants, et votre fidélité sauvera de nombreuses âmes qui vous ont été confiées, qui ont été confiées à vos prières.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.