Sulema : Tous les jours, il faut vivre sa consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie pour être protégés des assauts des esprits mauvais.

Marie, Mère des tout-petits 

13 février 2012

Image associée

Tous les jours, il faut vivre sa consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie pour être protégés des assauts des esprits mauvais.

Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Coeur de jésus et à mon Coeur immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais  qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants  au Sacré-Coeur  de Jésus et à mon Coeur immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.

Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Coeur immaculé  de votre céleste Maman et vous trouverez une protection sûre, en le faisant,  vous remplissez le Ciel de joie.  Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.  Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup  de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés. Merci de consoler  le Coeur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour.

Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les coeurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos coeurs, car je vous aime.

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage  du péché.

Merci mes amours, vous préparez le triomphe  de mon Coeur Immaculé.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen. Alléluia !

***

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.