San Damiano – Priez pour ceux qui ne prient pas

Priez pour ceux qui ne prient pas

San Damiano – Messages de Notre-Dame des Roses


 

«Mes enfants, aujourd’hui est un jour de grande fête pour moi et aussi pour vous, à qui je donne tant de grâces et tant d’amour. Je suis Mère et Reine du monde entier. Je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice de tant de grâces, je suis la Corédemptrice du monde entier et je vous aime tant!

Priez et vous obtiendrez. Frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez. Avec la prière et la pénitence, vous obtiendrez tout, si c’est bien pour votre âme.

Ouvrez vos bras et ouvrez votre cœur, ici à mes pieds, où je suis vivante et vraie comme vous, je vous accueille dans mes bras, car vous êtes tous mes enfants que j’aime tant. Je suis Mère, je suis Reine, Mère d’Amour et Mère de grâces. Je voudrais que tous mes enfants viennent sous mon manteau, pour les protéger et pour les sauver.

Courage! Acceptez la Croix et suivez mon Fils Jésus sur le chemin du ciel.

Jésus a souffert plus que vous. Il a donné toute sa vie et Il a répandu tout son Sang pour venir vous sauver. Jésus est Roi et Juge, mais il est aussi miséricordieux et il veut sauver le monde entier, tous ceux qui l’écoutent.

Vous, priez, en ce jour proche de la Pentecôte, afin que l’Esprit Saint vienne dans votre esprit pour vous faire comprendre la vérité, pour donner la foi et ses sept dons, afin qu’Il éclaire la route que vous devez parcourir pour arriver au ciel.

Priez pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui m’insultent, pour ceux qui se rient de moi, pour ceux qui piétinent le nom de Jésus et de sa Très Sainte Mère et Reine. Je suis la Mère de tous et je vous veux tous sous mon manteau. Je veux que vous fassiez cercle tout autour de moi, avec la prière et les cantiques de louange et d’amour
Jésus vous appelle, Jésus vous attend au Banquet eucharistique, pour embraser votre cœur de flammes d’amour envers lui. Jésus a toujours régné et toujours régnera pour les siècles des siècles. Amen.

Vive Jésus! Vive Marie! Tous en votre compagnie, avec les anges et les saints. Chantons ensemble des chants de joie et d’amour, des chants et des musiques, des échos d’amour: Jésus est avec vous, Jésus règne en vous. Aimez-vous, aimez-vous! Avec Jésus dans le cœur vous ne périrez pas, mais vous triompherez en tout et pour tout.

Cheminez, cheminez là où votre Maman vous attend, qui vous donne paix et amour. Venez, venez, pour apporter prières, fleurs et chants, avec les anges et les saints, en une fête éternelle. Aujourd’hui est mon plus beau jour, unie à mes fils pour les étreindre et les embrasser, pour les assister dans la vie et dans la mort.»

Notre-Dame des Roses, 31 mai 1968

Résultats de recherche d'images pour « notre dame des roses »

«Jésus triomphera en tout et pour tout.

Il ne faut pas trembler dans les luttes, mais vous élever toujours plus dans la foi et dans l’amour de Jésus. Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, entourée d’une grande phalange de mes apôtres, pour apporter la paix dans les cœurs, dans le monde entier.

Il faut que règnent la paix et l’amour, la foi, le pardon, mes enfants Jésus est tout miséricorde; Jésus est tout amour; Jésus veut enflammer vos cœurs, il veut les purifier, il veut les sanctifier. Priez, priez, demandez pardon! Jésus vous regarde avec tant de bonté, tant d’amour, parce qu’il veut vous sauver! Revenez à lui repentis, jetez-vous dans ses bras, demandez pitié et miséricorde. Courage, mes enfants, courage… Jésus triomphera en tout et pour tout. Il ne vous laissera pas seuls, mais il vous veut unis à lui; il ne faut pas trembler dans les luttes, mais vous élever toujours plus dans la foi et dans son amour.

Jésus peut tout vous donner. Ne vivez que pour lui! Appelez-le souvent! Priez beaucoup, et vous comprendrez l’amour qu’il vous donne. Jésus veut pardonner à tous, Jésus vous aime tous, Jésus veut tout votre amour, Jésus règne au milieu de vous, Jésus vous apporte une parole de réconfort pour le salut de votre âme.

Jésus est entouré de tous ses apôtres, de tous ses prêtres qui prient tant pour vous ici-bas, qui intercèdent auprès du Père éternel pour qu’Il ait pitié et miséricorde du monde entier, pitié et miséricorde de ses fils de prédilection.

Unissez-vous, vous aussi, à l’incessante prière! Priez pour le Saint-Père Paul VI, qu’il soit éclairé par l’Esprit Saint pour apporter la paix au monde, pour apporter l’amour.

Je suis votre Maman du ciel qui répands tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu’amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu’à la mort. Ne craignez pas les luttes, mes enfants, car mon Cœur triomphera. Le Règne de Jésus viendra. Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas. Tous les anges et les saints du paradis prient pour vous, ils vous aident à marcher dans la voie droite du ciel, afin que tous mes enfants d’ici-bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le ciel!

Au nom de mon Fils Jésus, unie à lui et à tous les apôtres, je vous donne une forte bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Notre-Dame des Roses, 2 mai 1969

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.