Le futur Pape

Enoc : Les Judas à l’intérieur du Vatican attendent que mon adversaire fasse son apparition, pour l’asseoir sur le Siège de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire.

D’après certains Américains, le futur Pape (le Faux Prophète), Pierre le Romain, celui qui va servir l’Antéchrist serait probablement Pietro Parolin.

 

Résultat de recherche d'images pour "pierre le romain cardinal"

 

Après l’élection du dernier Pape, nous savons que nous allons entrer dans les trois ans et demi de l’Antéchrist qui va demander à tout le monde de prendre la Marque de la Bête, la micro puce dans le corps (celle pour acheter ou vendre).

La persécution des vrais chrétiens commencera et sera terrible…

Dieu a dit à Enoc : La persécution contre mon peuple commencera, mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, se déclenchera, le sang de mon peuple sera versé et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le renforcement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.

Le chaos, la désolation et la mort, s’empareront de la ville aux sept collines (on suppose Rome) et l’armée du drapeau noir crucifiera beaucoup de mes enfants. La Via Pia de la Ville Eternelle se transformera en un calvaire.

*******

Dans tous les cas, le Pape François est le précurseur du faux prophète tout comme Saint Jean Baptiste a été le précurseur du Christ…

Source : Gloria TV

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.