Enoc : Fils bien aimés, Finis les laïcs qui distribuent mon corps et mon sang…

Enoch 29 Août 2017-

FILS BIEN-AIMES, FINIS LES LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON SANG,  JE VOUS LE DEMANDE DU FOND DU CŒUR !

Résultat de recherche d'images pour "non aux laics qui donnent l'eucharistie"

29 AOÛT  9 :40 2017- P.M

APPEL URGENT DE JESUS PRÊTRE SUPRÊME ET ETERNEL A SES BIEN-AIMES

Ma paix soit avec vous, mes bien-aimés fils de prédilection.

Mes enfants, la solitude de mes Sanctuaires est un affront à ma Divinité ; comme je me sens seul ! Qui peut venir me consoler ? Chaque jour l’apostasie s’accroît davantage ; dans beaucoup de mes Maisons mes tabernacles sont profanés par des mains qui ne sont pas  consacrées par le Ministère Sacerdotal. J’ai mal et m’attriste de voir tant de mes enfants laïcs profaner mes ustensiles sacrés, spécialement le  Calice où je me trouve spirituellement. Enfants laïcs, vous n’êtes pas dignes  d’exercer le Ministère  Eucharistique !

J’ai mal et m’attriste de voir comme vous me prenez dans vos mains, qui ne sont pas dignes de me toucher ! Beaucoup d’entre vous vivez dans le péché, vous êtes des mois sans confession ni réparation, parce que selon beaucoup d’entre vous, vous êtes déjà purifiés. La grande majorité d’entre vous, marchez avec  orgueil et arrogance, lesquelles se reflètent sur vos visages.

Oh comment vous m’outragez chaque jour, ministres de l’eucharistie ! une fois de plus je vous dis : vous n’êtes pas dignes de me toucher, Noli me tangere ! Ne me touchez pas. Vos mains ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal ;ne vous faites pas coupables, n’augmentez pas plus vos liens. En vérité je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités quand vous vous présenterez devant Moi.

Fils bien-aimés, arrêtez  cet outrage à ma Divinité ; ne permettez plus que mes enfants laïcs continuent à m’outrager ! C’est vous et non eux, qui devez exercer le Ministère de l’Eucharistie. Je vous ai choisis et consacrés Mes Prêtres, pour exercer le Ministère Sacerdotal et être les Pasteurs de mon Troupeau ; alors pourquoi ne respectez-vous pas votre devoir ? Oh, pasteurs infidèles, si vous ne remédiez pas  et ne réparez pas pour cet outrage à ma Divinité, je vous assure que lorsque vous vous présenterez devant Moi, je vous dirai : Je ne vous connais pas !

Rappelez-vous à qui on donne beaucoup, on demandera beaucoup, je vous appelle mes amis ; alors, ne me décevez pas avec votre attitude. Pensez un instant que demain quand vous arriverez dans l’éternité, ce qui vous attend c’est mon Tribunal Suprême ; lequel jugera votre Ministère Sacerdotal, selon ma Doctrine et mon Evangile. Si la sentence est accablante, sachez que Moi Jésus Prêtre Suprême et Eternel je ne vous ferai pas face, je vous tournerai le dos. Vous savez déjà le lieu qui vous attend.

Réfléchissez donc Mes Bien-aimés, ne m’outragez  plus, en permettant que mes enfants laïcs continuent de profaner ma Divinité ; parce que vos outrages, sont des  coups de fouet qui  déchirent mon Corps et font jaillir mon Sang. Fils bien-aimés, finis les laïcs  qui distribuent  Mon Corps et mon Sang, je vous le demande du fond du cœur !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Votre Bien-aimé, Jésus Prêtre Suprême et Eternel.

Faites connaître mes messages à tous mes Bien-aimés.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.