Un petit résumé sur le paradis

Chers frères et sœurs, pourquoi il ne faut pas perdre le paradis ?

Parce que le paradis est merveilleux d’après les récits des saints !

Résultats de recherche d'images pour « heaven paradise people »

Au ciel, il y a une infinie Lumière d’Amour, la sérénité et les extases, des joies renouvelées, des fêtes radieuses, d’admirables prairies dans lesquelles coulent des eaux fraîches et limpides, des plaines, des torrents, des ruisseaux, des lacs, des vallées, des fleurs multicolores et des parfums extraordinaires, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de notre terre mais le tout rayonne d’amour et de lumière, des arbres couverts d’une multitude d’oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l’amour divin, des glaciers cristallins, des collines, des montagnes, des villages, des douces mers d’azur, des plages de sable impalpable, des écueils, des golfes, des cryptes où le vert des berges se reflète dans le bleu intense de la mer. C’est comme notre nature, mais beaucoup plus belle, beauté surnaturelle, des maisons où vous rêviez d’habiter avec vos bien-aimés. Le bonheur de vous retrouver !

Image associée

Aucune voix humaine, aucun instrument de musique ne parviendront jamais à émettre toute l’ampleur des chants et des mélodies dont retentit l’inexprimable Jérusalem céleste…

Une infinité de sourires se poseront sur vous, comme de douces caresses, et vous n’aurez à contempler que des visages radieux, comme des soleils. Ce sera la Cité Glorieuse pleine de frères et de sœurs vivant dans un amour infini !

Vous parlerez entre vous, vous vous retrouverez quand vous le voudrez et vous vous souviendrez du temps… Au ciel, tout vit, tout change, tout est lumière, mais le temps ne passe pas. Le visage des âmes est jeune et souriant.

Résultats de recherche d'images pour « heaven paradise people »

Vos bien-aimés sont là et vivants, leurs yeux lumineux, car ils voient Dieu dans sa lumière, le visage du Christ.

Au paradis on peut faire beaucoup de choses, celles qu’on préfère : lire, regarder, parler. On ne rêve plus, car on vit le rêve, tous les rêves.

Toutes les belles choses du monde se retrouvent, mais encore plus belles, elles sont de rêve et pourtant réelles. L’herbe est plus verte et plus moelleuse, l’eau étincelante et limpide. Le vent caresse, une vraie caresse.

Image associée

Le Ciel n’est pas un lieu mais un état. Vous connaîtrez d’incessants ravissements, des émois élevés au-delà de toute mesure.

Vous aurez la faculté de glisser et de voler et de vous déplacer avec la célérité de la pensée elle-même, partout où l’esprit le voudra. Au ciel on ne marche pas, de même qu’on ne mange pas ni ne bois. On glisse ou vole. C’est uniquement l’amour de Notre Seigneur qui alimente notre âme d’une manière permanente.

Le corps de ceux qui sont dans l’Éternité est subtil, car il n’est plus composé de la substance inerte et grossière qu’il avait sur terre, mais il est animé et traversé en tous sens par l’esprit. C’est à la vitesse de la pensée qu’il franchit les espaces, car aucun obstacle corporel ne l’arrête.

Image associée

Au Ciel, la femme aimera encore plus son mari ou la mère son enfant. C’est dans une vision béatifique que le cœur de chacun de vous s’ouvrira à l’infini. Ainsi l’amour qui unit chacun sera plus grand que le plus beau des mariages terrestres. En réalité, vous serez mariés avec tous, chacun étant aimé pour lui-même en Dieu.

Tous s’aiment, mais pour arriver à cet amour, il faut s’exercer sur terre. L’éternité est vie intense, qui se déroule et ne passe pas. Vous serez vous-mêmes avec votre manière d’être meilleurs, vos souvenirs et l’amour pour tous et pour ceux que vous avez aimés le plus sur terre. C’est avec eux que vous vivez dans le non-temps, dans la vie qui se déroule et ne passe pas.

Image associée

Le bonheur au ciel est vrai, profond.  Cette vie est différente de la brève vie terrestre. Elle fait vivre l’âme dans une ascension continuelle, des découvertes nouvelles, des rencontres merveilleuses, toujours dans le véritable amour réciproque.

Ceux qui vivent en Dieu présentent des visages rayonnants de bonheur et vous vivrez avec eux. Ils vous attendent, vous préparent des lumières, des fleurs, des maisons, des jardins. L’herbe du pré est verte, très verte. Elle n’est pas endommagée si on la piétine.

Image associée

Au paradis, on voit de multiples visages qui expriment le bonheur, et on entend des paroles très douces. L’amour universel permet de comprendre les sentiments, qui émettent couleurs, lumières, parfums…

Au ciel, vous pouvez donner et recevoir des  baisers… Vous pouvez encore vous tenir par la main. On se rencontre, on habite avec sa famille, on se souvient des jours terrestres. Dieu enveloppe de lumière. Tous peuvent voir Jésus et sa Mère. La vie se poursuit au milieu de ses merveilles – être dans la lumière de Dieu, voir Jésus et sa Mère – elle se poursuit, adaptée aux hommes habitués à la première vie (vie terrestre).

Image associée

Chaque homme  est comme il était. L’âme a un commencement, mais elle est éternelle : elle dure toujours.  Sentiments, amour,  personnalité subsistent.

Chacun de vous, en arrivant au ciel, vous recevrez une mission qui n’est pas un travail mais un ravissement, un enchantement le tout accompagné par la musique et le chant des anges.

La vie au Ciel est vraiment extraordinaire. On y poursuit, avec des possibilités prodigieuses et dans un amour sublime, ce que nous avons commencé sur terre.

Image associée

Chers frères et sœurs, nous devons donc nous préparer à cette éternité en brisant tout ce qui est orgueil, avarice, impureté, envie, colère, gourmandise et de cette paresse qui nous maintient et même nous enfonce dans le péché.

Il faut partir du principe que la mort est le plus beau cadeau de Dieu, car il permet de retrouver la vie.

Image associée

A l’heure de la mort, quand l’âme abandonne le corps, on ne s’en rend pas compte et on se retrouve dans l’au-delà … Le ciel matériel composé d’air s’ouvre et au-dessus de lui il  y a un espace non-espace, suivi tout de suite après, d’un monde nouveau pour chacun de nous.

Après avoir quitté ce monde, à l’instant même de ce départ, le jugement de Dieu est prononcé. On peut dire que l’âme subit ce jugement, car, sur-le-champ, elle va voir défiler toute sa vie terrestre.

Résultats de recherche d'images pour « heaven book of life »

Ainsi, dans ce film, elle va se voir comme dans une glace, comme elle ne s’est jamais vue : tout ce qu’elle a fait, tant dans le bien que dans le mal, toute la souffrance qu’elle a pu provoquer chez les autres, bien souvent sans s’en rendre compte, parfois par de simples paroles. Tout cet ensemble de bien et de mal donne toute la mesure de son séjour au purgatoire pour se laver de tout ce qui a été négatif. Pour se présenter devant Dieu, devant le Seigneur Notre Père, il est indispensable que l’âme soit pure !

Après avoir quitté le corps, notre âme est attirée par une lumière très forte et à ce moment là l’âme est dans une joie profonde, c’est comme un chant d’allégresse. L’âme ressents une chaleur d’amour, mille fois plus forte que sur terre. L’âme passe par un tunnel et ensuite elle se trouve dans une grande lumière, des fleurs, des anges qui l’accompagnent. Et là tous les membres de la famille nous accueillent, ceux qui sont sauvés bien sûr… A leurs visages, l’âme reconnaît ceux qui l’ont accompagnés sur terre, mais ceux des générations précédentes sont innombrables…

Image associée

Tous, ils chantent, ils dansent avec les anges, ils font la fête à notre âme comme lors d’un mariage.

Le ciel chers frères et soeurs, on ne saurait jamais le situer dans notre univers sensible, les lois du ciel ne sont pas celles de notre pauvre terre.

La présence de Notre Seigneur au ciel est comparable à une douce chaleur qui réchauffe et caresse notre âme affectueusement de tout son amour. Nous en ressentons une paix si profonde, doublée d’une impression de totale sécurité. La lumière du Très-Haut donne à notre âme un bonheur et une joie indescriptibles.

Image associée

Jésus est tellement présent au milieu de tous les élus, grand, majestueux, si beau, rayonnant de lumière et d’amour. A Son contact l’âme est transportée pour se confondre avec Son cœur rempli d’une inépuisable tendresse éternelle. Même l’imagination la plus débordante ne pourrait concevoir la vision de Notre Seigneur du ciel.

Notre Maman du ciel, la très miséricordieuse Vierge Marie, si belle, si radieuse, et d’une si grande pureté est accompagnée de toute la Cour céleste.

Avec tous les anges et les saints les élus se prosternent devant Jésus et sa Très Sainte Maman que tous les élus chérissent et dont l’amour est la nourriture du ciel.

Image associée

Au Ciel sont exclues toute maladie, toute mort. Évidemment, la nourriture n’existe plus, il n’y a plus de distinction de sexe; et votre chair, si fragile sur terre et sujette à mille infirmités, sera libérée de toute fatigue et de toute altération. Au ciel, vous vivrez dans la clarté, environnés d’une réelle et éblouissante splendeur. Vous apparaitrez chacun comme un soleil. Cette clarté est, à des degrés différents, le meilleur de nous-mêmes et de tout le bien que nous avons pu donner lors de notre pèlerinage sur terre.

La clarté des élus projette sans cesse de nouveaux reflets, elle progresse avec leur croissance dans la connaissance

Il y a divers degrés de bonheur, mais tous en sont comblés selon leur pleine mesure une fois qu’ils sont au ciel.

Résultats de recherche d'images pour « heaven people instruments »

Il y a des jeunes gens blonds avec la guitare, des papas pleins d’amour, des mamans heureuses qui regardent toujours la terre pour veiller sur leurs enfants, des enfants qui jouent dans les prés et qui ne pleurent jamais.

Chers frères et sœurs notre intérêt est de faire de sérieux efforts pour avoir directement accès à ces merveilles. Dieu nous a laissé ses commandements pour entrer dans la vraie vie.

Résultats de recherche d'images pour « commandements »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.