Une âme au paradis …

Une âme au paradis …

Résultats de recherche d'images pour « god and jesus in heaven »

 
Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes
Page 82 : Une âme au paradis – Message du 23.09.2003 –

 L’Apocalypse 22,14 : Heureux ceux qui lavent leurs robes ; ils pourront disposer de l’arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes. 

  » A un aveugle de naissance, vous ne pourrez jamais décrire les couleurs.
Comment pourrait-il vous comprendre ?

Comment allez- vous expliquer ce qu’est la joie du Ciel à celui qui n’a aucune expérience de la jubilation chrétienne et qui ne s’est jamais émerveillé de cette possibilité de vivre dans l’intimité de Dieu ? 

 Le Ciel n’étant pas un lieu mais un état, il leur est difficile, d’ailleurs comme à vous, de pouvoir imaginer cette merveilleuse réalité du paradis.

  Et pourtant, à partir de votre expérience chrétienne, vous devriez être à même de deviner le bonheur qui sera le vôtre d’ici peu de temps — car une vie humaine, comme vous pouvez le constater, passe très vite !

Image associée

 Vous savez que sur terre vous êtes déjà avec le Bon Dieu …
Et si vous pouviez deviner les incomparables harmonies du Ciel, vous vivriez dans l’allégresse, en pressentant ce que Dieu vous réserve. Il vous aime tant d’un amour infini !

 Au Ciel, vous verrez à quel point vous serez toujours entourés de toute part par cette tendresse sans mesure, quand le Seigneur vous dira : « Entre, mon enfant, dans la joie de ton Maître, que la Joie éternelle soit ta demeure à tout jamais ! »
 Et son infini amour vous envahira….

Image associée

 La joie du Ciel est comparable à un coup de foudre permanent dans lequel vous tomberez en extase devant le visage de Dieu.

 Dans son regard, vous découvrirez toute la patience avec laquelle Il a supporté vos péchés, vos incertitudes, vos doutes et tout le temps que vous avez mis pour l’accepter… Vous comprendrez alors toute la série de procédés qu’Il dut employer pour vous ramener à Lui.

  Oui, vous verrez le Christ Jésus et vous Le verrez dans une splendeur incomparable, accompagné de sa douce et merveilleuse Maman, la Sainte Vierge Marie, de Saint Joseph, mais également des prophètes et de tous les saints.
Tout cela, vous le verrez après une purification qui aura été nécessaire.
 

Image associée

Oui, vous aurez cette infinie joie de voir Jésus vous apparaître dans une beauté et une majesté inégalable ; même l’image de Jésus miséricordieux est une bien pâle copie !
 

Vous aurez également l’immense joie de vous trouver au milieu d’une multitude de corps glorifiés. Dans la Jérusalem céleste, vous y serez pleinement reconnus, vous n’y souffrirez d’aucun malentendu, vous n’y rencontrerez aucun regard de mépris ou d’indifférence.

 Une infinité de sourires se poseront sur vous, comme de douces caresses, et vous n’aurez à contempler que des visages radieux.

Résultats de recherche d'images pour « god and jesus in heaven »

Ce sera la Cité Glorieuse pleine de frères et de sœurs vivant dans un amour infini !

Vous comprendrez alors tout ce que vous avez omis de faire en bien sur terre, les gestes d’amour que vous avez négligés et vous regretterez de ne pas avoir été souvent à la hauteur de votre spiritualité.

Sachez que rien n’a été perdu, car Dieu a tenu compte de tous les sourires que vous Lui avez offerts dans vos épreuves et de ce que vous avez fait de bon d’une manière ou d’une autre. En particulier, toutes vos actions et offrandes de messes et de prières qui ont libéré tant d’âmes du purgatoire !

« Transport d’une âme » de BOUGUEREAU (1878)      où comment rendre compte de la prière chrétienne pour les défunts …

Vous aurez ce ravissement de voir le Seigneur Jésus attirer à Lui tous ceux qui participeront avec vous à la grande liturgie du Ciel. Jésus, accompagné de sa merveilleuse et sublime Maman, vous saisira et, entouré de tous les saints et de l’armée des anges, Il vous emportera avec Lui et en Lui vers le Père, et cela dans une musique et un élan orchestré par l’Esprit Saint …

 Nous ne pouvons vous oublier, vous qui êtes encore sur terre !
 Notre objectif est de faire, de notre Ciel, le bien sur terre comme le disait mon amie Sainte Thérèse.

 La mort n’est pas la fin de vos activités, mais bien au contraire elle est l’accomplissement intégral du plan de notre Père Éternel. 

Par les messages des frères du Ciel, vous avez bien compris que la mort ne nous sépare pas, mais vous rapproche dans un pur amour, c’est cela la Communion des Saints !

 Jean, messager d’Espérance « 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.