Le Pape François est bien le faux prophète annoncé par la Sainte Vierge

De : F. Jonathan

A   : Tous les membres

Le Pape François a déclaré à une femme divorcée » qui vit dans le péché « qu’elle pouvait recevoir la sainte communion »

L’enseignante argentine Claudia Garcia Larumbe a déclaré qu’elle était «sans voix» après avoir reçu le message de François.

Dailymail.co.uk

Un ami d’enfance de François a prétendu qu’il avait l’intention de renverser l’interdiction séculaire des prêtres catholiques de se marier et l’intention de dire à un divorcé qui «vit dans le péché» qu’il pouvait recevoir la sainte communion.

Le Pape François considère la loi sur le célibat sacerdotal «archaïque» et «qui ne fait pas partie de la doctrine de l’Église», selon la confidente.

L’ami a également affirmé que le Pape Argentin a également promis de réformer une autre règle catholique qui interdit aux personnes divorcées dans les nouvelles relations de prendre la sainte communion.

Selon Oscar Crespo, François a déclaré que changer la loi catholique qui interdit aux divorcés civils de participer pleinement à la vie de l’église est la «priorité numéro un de sa papauté».

Source : https://gloria.tv/article/ZVr91E8PnopF6hUaST6ebWaqM

Image associée

Chers lecteurs de La Voix de Dieu magazine, la Vierge Marie avait déjà annoncé à Sulema le Pape François en tant qu’Antéchrist et qu’il permettrait le mariage des prêtres et que dire que l’homosexualité (le Pape François a récemment écrit à un couple d’homme homosexuels qui ont baptisé leurs trois enfants).

Voici le message ci-dessous :

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Vous pouvez commander le livre – tome 1 – aux Editions du Parvis en Suisse      « Livre : L’illumination des consciences »

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Image associée
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.