Enoc : La Puissance de Mon Sang Glorieux détruira les plans de l’Antéchrist et ses instruments du mal au temps de son dernier règne.

MES ENFANTS, AUCUN DEMON AUSSI FORT SOIT-IL NE POURRA TOUCHER CEUX QUI PRIENT ET PORTENT LA PROTECTION DE MON SANG GLORIEUX !

Résultats de recherche d'images pour « précieux sang »

13 AOÛT 2017 – 10 : 40 A.M

APPEL ANGOISSE DE JESUS CHRIST AGONISANT A SON PEUPLE FIDELE

Ma paix soit avec vous, mes Enfants.

La Puissance des mystères douloureux du Rosaire de ma Mère, unie à la puissance du Chapelet de mon Très Précieux Sang, maintiennent éloignés les démons de vos foyers et de vos familles. Mon Sang Glorieux est terreur pour les démons et force pour mon Peuple fidèle. En ces jours de bataille spirituelle, vous devez mes enfants, prier mon Chapelet de mon  Très Précieux Sang le matin et  le soir, pour vous maintenir dans la victoire sur les forces du mal ; rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous relâcher dans la prière, parce que mon adversaire est plus actif en ces temps, cherchant désespéré des âmes pour les faire perdre. Faites bénir et exorciser aussi une médaille de mon Précieux Sang et portez-la autour de votre cou, pour qu’elle vous serve de protection dans la bataille spirituelle de chaque jour.

Mes enfants, aucun démon  aussi fort soit-il ne pourra toucher ceux qui prient et portent la protection de mon Sang Glorieux. L’enfer tremble quand on prie mon  très Précieux Sang. Satan et ses démons savent qu’ils seront vaincus par l’Armée de mes Adorateurs de mon Précieux Sang ; c’est pour cela  qu’il cherche par tous les moyens à éliminer ma dévotion, parce qu’il sait que la Puissance de Mon Sang Glorieux est sa défaite.

Chaque Gethsémani qui se fait sur la terre ébranle le royaume de l’obscurité, les démons sont torturés et flagellés par mes dévots chaque fois que l’on prie les Mystères Douloureux du Rosaire de ma Mère et les Mystères du Chapelet de mon très Précieux Sang. L’enfer a la peur de cette dévotion, parce qu’il sait que sa défaite est assurée.

Mes enfants, dévots de mon Très Précieux Sang, multipliez ma Dévotion dans le monde entier, qu’il n’y ait pas un coin de la  Terre où l’on ne prie pas mon Précieux Sang. Je vous demande de former de petites cellules avec ma Dévotion  dans chaque nation, pour que la Puissance de mon Sang se multiplie et fortifie ; et ainsi comme la graine de moutarde, elle grandisse et de fruits abondants. La Puissance de Mon Sang Glorieux détruira les plans de l’Antéchrist et ses instruments du mal au temps de son dernier règne. Mon adversaire ne va pas pouvoir faire ce qu’il veut et étendre ses dominations, parce que là vont être les Adorateurs de mon Précieux Sang, qui l’en empêcheront.

Je fais un appel urgent à tous les dévots de mon Très Précieux Sang, pour qu’ils s’unissent en prière, parce que des jours viennent de fortes attaques contre ma Dévotion ! En avant mes Guerriers, pas un pas en arrière ! N’ayez pas peur, mon Précieux sang vous protège. Hissez la bannière de mes martyrs donnée à mon Serviteur Enoc et la bannière du Christ Agonisant ; je veux que ceux-ci soient les emblèmes de ma Dévotion. Restez donc priants et vigilants mes dévots et dites à l’unisson :

Que le Précieux Sang qui jaillit de la Tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la Lumière du Ciel et de la Terre nous couvre et nous protège maintenant et toujours.  Amen

Sang de Jésus Christ sauvez-nous et sauvez le monde entier !

Votre Rédempteur et Sauveur

Jésus Christ Agonisant

Mes enfants faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Image associée

Vous pouvez commander le chapelet du précieux sang à l’appel du ciel : Téléphone : 09.63.43.94.61.

Résultats de recherche d'images pour « chapelet du précieux sang appel du ciel »

Résultats de recherche d'images pour « chapelet du précieux sang appel du ciel »

Résultats de recherche d'images pour « chapelet du précieux sang appel du ciel »

Image associée
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.