Jacarei : qui ne prie pas le Rosaire se jette dans l’enfer sans l’aide des démons.

Jacarei 2 Juillet 2017-Message de Saint Celse-

Résultat de recherche d'images pour "SAINT CELSE"

Saint Celse :
« Frères et soeurs bien-aimés, Moi, Celse, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je me réjouis de venir avec Elle aujourd’hui !

Je vous aime, je vous aime beaucoup, je vous protège, Je suis aussi le défenseur de ce lieu, de Notre très aimé Marcos, de son père spirituel Carlos Tadeu et de tous ceux qui diffusent et obéissent aux Messages de la Mère de Dieu.

Résultat de recherche d'images pour "COEUR DE JESUS ET MARIE"

Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous dire : aimez plus le Sacré Cœur de Marie en Lui donnant votre amour, votre obéissance, la parfaite correspondance à tout ce qu’Elle vous demande ici dans Ses Messages.

Aimez plus le Sacré Cœur de Marie en faisant tout pour donner à ce cœur joie, satisfaction, contentement, en cherchant à vous consacrer de plus en plus à Son service avec amour.

Aimez plus le Sacré Cœur de Marie en renonçant à votre tiédeur, qui blesse tant le Cœur de Marie, parce que la tiédeur est une forme de mépris à l’amour de Dieu.

L’âme est aimée de Dieu, est aimée de la Mère de Dieu, est comblée de grâces par eux, est même comblée de gâteries spirituelles, est comblée de bénédictions et de trésors. Et l’âme répond juste avec froideur, avec indifférence, avec mollesse en faisant tout sans amour, sans enthousiasme, sans zèle, sans ardeur pour Dieu.

Ce mépris blesse tant le Sacré Cœur de Jésus autant que le Sacré Cœur de Marie. C’est pourquoi,, renoncez à la tiédeur qui est une très grave offense à l’amour de Dieu.

Résultat de recherche d'images pour "COEUR DE JESUS ET MARIE PRIERE"


Luttez contre la tiédeur en priant davantage, en faisant quelque chose en plus pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu tous les jours, dilatant ainsi plus votre cœur, pour qu’il brûle plus dans les flammes d’amour pour Jésus et Marie. Ainsi vous préserverez vraiment votre cœur de la tiédeur, qui si elle n’est pas combattue tout de suite du début elle devient comme un cancer et quand l’âme tente d’extirper ce cancer d’elle-même il sera déjà trop tard.

La tiédeur aura déjà mené l’âme à tomber dans quelque péché mortel et alors il sera déjà tard. La tiédeur mène à l’obstination et celle-ci mène à l’impénitence finale. C’est pourquoi, faites attention, luttez contre la tiédeur et faites de nouveaux efforts tous les jours pour vous embraser plus dans l’amour de Dieu et de Notre Très Sainte Reine.

Résultat de recherche d'images pour "COEUR DE JESUS ET MARIE PRIERE"
Aimez davantage le Sacré Cœur de Marie, en faisant tout pour correspondre à la très haute grâce et mission qu’Elle est venue ici vous donner et vous révéler.

Oui, la grâce d’être ici est vraiment la plus grande de toutes après que le Verbe se soit fait chair, jamais la Mère de Dieu n’a répandu autant de grâces comme ici. Et comment pouvez-vous être si froids, si indifférents et rester dans tant de pauvreté spirituelle même en étant ici dans la plus grande fontaine de grâces de toute l’humanité ?

Ah bien-aimés frères et sœurs, cela ne peut pas être ! C’est pourquoi bannissez de votre cœur la tiédeur, la mollesse, l’indifférence, la paresse, l’orgueil et l’arrogance et tous ces défauts qui vous empêchent de vivre cette grâce, correspondre à cette grâce et donner les fruits de cette grande grâce.

Aimez plus le Sacré Cœur de Marie, en acceptant la mission qu’elle vous a donnée ici : de lutter avec Elle pour sauver beaucoup d’âmes et établir Son Règne dans le monde. Et ainsi alors, le Christ règnera aussi dans tous les cœurs.

Si vous faites cela, vraiment le Sacré Cœur de Marie triomphera et alors Son amour uni à votre amour renouvellera la face de la Terre entière, en la transformant en une grande fournaise mystique d’amour pour le Seigneur.

Image associée
Renoncez à toute distraction dans la prière, renoncez à toute arrogance, à tout orgueil, reconnaissez vos fautes, humiliez-vous devant Dieu et alors, Il vous pardonnera.

Lisez tous les jours un extrait de la vie d’un saint. Que le Soleil ne se couche pas avant que vous ayez prié le Rosaire et lu le chapitre de la vie d’un saint.

Parce que si vous ne faites pas cela en peu de temps la lumière de la foi et de la grâce commencera à s’affaiblir et disparaître en vous. Et alors les ténèbres de l’apostasie et et de toute sorte de mal entreront dans vos âmes.

Cherchez tous les jours à cultiver et augmenter en vous le vrai amour pour le Sacré Cœur de Marie, en faisant l’exercice de renoncer à votre volonté et faire la Sienne, mourir à vous-mêmes pour que vous viviez, luttiez et n’aimiez qu’Elle.

Image associée
Alors ainsi la flamme du vrai amour pour Elle grandira en vous et aussi pour le Seigneur. Convertissez-vous vite, parce que le temps maintenant va vraiment vers ses dernières marques. Il n’y a plus de temps à perdre vous devez travailler sans relâche maintenant que vous êtes dans la dernière demi-heure du grand jour qui précède le retour du Seigneur.

Il faut que vous vous convertissiez vite et que vous aidiez vos frères et sœurs à faire de même. Propagez partout les Messages de la Mère de la Mère de Dieu en faisant les cénacles et groupes de prière qu’Elle a demandés et donnez à tous les Rosaires Médités, Heures de prière et les Films de ce lieu.

Je désire que vous donniez à tous, à tous Nos frères et sœurs ces paroles de la Mère de Dieu. Pour cela je veux que vous donniez à 9 personnes ce film de La Codosera et Ezquioga (Voix du Ciel n° 22) que Notre très aimé Marcos vous a donné ici, a fait pour vous ici. Que la Mère du Ciel vous a demandé tant de fois, mais que tant de fois vous n’avez pas obéi.

Je désire que vous donniez aussi à 9 personnes le film Voix du Ciel n°7. Il faut que les personnes connaissent plus Pontmain et qu’elles vivent le Message que la Mère de Dieu a donné là : plus de prière pour toucher le cœur de Jésus, pour que les châtiments et les guerres cessent et que le monde puisse trouver un nouveau temps de paix.

Je désire aussi que vous donniez à 8 personnes le Rosaire Médité n° 229 et le 299, 9 de chaque. Pour qu’ainsi Nos frères et sœurs prient ces Rosaires, connaissent et méditent les Messages qui y sont contenus et qu’ainsi elles hâtent leur conversion.

Vous devez donner aussi l’Heure des Saints n° 18 pour que vraiment tous Nos frères et sœurs connaissent ces Heures, les prient et puissent vraiment ainsi donner au Seigneur et à la Mère de Dieu les fruits des Messages contenus dans cette Heure des Saints que je vous demande.

Vous serez ainsi les vrais apôtres de la Mère de Dieu et vous aimerez vraiment le Sacré Cœur de Marie avec un amour vivant, intense actif, laborieux, travailleur, diligent. Et vraiment ainsi de nombreuses âmes se convertiront et le Cœur Sacré de Marie triomphera dans le monde entier.

Résultat de recherche d'images pour "rosaire"

Priez le Rosaire tous les jours, parce que avec lui vous serez de grands saints comme Moi au Ciel et alors là Je vous serrerai dans mes bras et placerai sur vos têtes une très belle couronne de gloire impérissable formée par tous les Rosaires et Ave Maria que vous aurez prié sur la Terre.

Oui, priez le Rosaire car comme l’a très bien dit Notre très aimé Marcos : qui ne prie pas le Rosaire se jette dans l’enfer sans l’aide des démons.

Priez, priez beaucoup !
Moi, Celse, Je vous bénis maintenant avec la Mère de Dieu de Montichiari, de Lourdes et de Jacarei. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.