Jean, messager de la Lumière : vous avez tous à mener un combat spirituel


Image associée

 
« Mes bien aimés frères et sœurs, vous avez tous, qui que vous soyez, à mener un combat spirituel. Dans ce combat, la prière est essentielle, souvenez-vous qu’elle fut l’arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle.

Il a bien recommandé à ses apôtres de prier, en leur précisant que si l’Esprit est fort, par contre la chair est faible. Vous appuyant sur votre union intime à Dieu, sans cesse vous avez à chasser le démon et toutes ses bassesses que vous avez à vaincre. Oui, sans cesse vous avez à lutter contre le griffu et le monde. Dans ce monde où tant d’adversité, de tristesse, de désagréments s’y rencontrent.

 

Image associée

Pour résister à tout cela et au péché réagissez fermement en vous référant à Jésus sur la Croix. En pensant à ses mains fixées pour vous sur le bois de la Croix ; en pensant qu’Il a accepté pour vous, d’être esclave et humilié jusqu’à mourir sur la Croix. Si vous êtes enclin à la colère, souvenez-vous que Lui, qui était le Seigneur Dieu était insulté, flagellé, traité comme un voleur et mis au même rang que les brigands, et il n’a donné aucun signe de colère ou d’indignation, mais a tout supporté très patiemment, manifestant la plus grande douceur.

Utilisez toutes les armes que Dieu fournit, – faites-en le point – et ainsi vous tiendrez bon contre les ruses du démon. Car vous n’avez pas seulement à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises d’un monde céleste obscur. Vous ne pouvez être forts que dans la puissance du Seigneur, c’est Dieu qui vous protège.

Image associée
Le satanisme est hélas dans bien de domaines que ce soit dans les films, dans une certaine littérature et musique, dans l’alcool et la drogue qui anéantit bien des jeunes, ce qui devrait davantage inciter les dirigeants à prendre des mesures concrètes. Posez-vous la question : pourquoi tant de jeunes se révoltent-ils ? Même le monde technologique et industrialisé est imprégné d’occultisme, de spiritisme et où pullule un monde de magiciens, de diseurs d’horoscopes, de vendeurs d’envoûtements, et même de véritables sectes sataniques. Chassé par la foi, c’est bien par la superstition que le diable revient.

En résumé, quelles sont les clés d’un combat spirituel victorieux ! D’abord, comptez sur la puissance de Dieu, et non sur la vôtre. Condamnez au Nom de Jésus, et non au vôtre. La bataille livrez-la avec l’épée de l’Esprit et la Parole de Dieu.

Dans l’amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l’amour du Ciel »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.