Enoc : Après la prière de mon Saint Rosaire je veux petits enfants que vous me chantiez le Salve Mater

PETITS ENFANTS, CETTE SEMAINE IL Y A AMNISTIE AU CIEL POUR LES ÂMES, PAR LA FÊTE DE MON ASSOMPTION !

Résultats de recherche d'images pour « prophete enoch »

15 AOÛT 2017 – 4 :55 P.M

APPEL DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE AU PEUPLE DE DIEU

Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Mes enfants, aujourd’hui  est un jour très spécial au Ciel, on célèbre une fois de plus ma Glorieuse Assomption. J’ai été emmenée en Corps, Âme et Esprit par les Anges dans la Gloire de Dieu ; il y a une grande joie aujourd’hui dans le Royaume de mon Père, tous les Anges et  les Âmes bienheureuses reprennent en choeur mon Nom et Louent la Gloire de Dieu, en rendant grâce au Très Haut par elle son humble esclave. Mon Père se réjouit et le Ciel fait don de bénédictions à toutes les âmes et les créatures.

Petits enfants, cette semaine il y a amnistie dans le Ciel pour les âmes, par la fête de mon Assomption. Assistez à la Sainte  Eucharistie et participez au banquet de l’Agneau Divin ; priez avec ferveur mon Saint Rosaire et priez  aux intentions du Pape et vous recevrez une Indulgence Plénière juste une seule fois ; qui vous servira à effacer beaucoup de vos péchés. Vous pouvez aussi l’offrir pour le repos éternel des âmes bénies du purgatoire, spécialement pour celles qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu.

Aujourd’hui, toutes les âmes dans le Ciel en compagnie des Anges, célèbrent avec une Joie particulière ma Glorieuse Assomption. La Création de mon Père aujourd’hui est bénie et des millions d’âmes, par la Grâce de Dieu et en honneur de son humble esclave, montent au Ciel. Toutes les âmes du purgatoire sont déplacées  en ce jour ; quelques âmes montent dans la Gloire  Eternelle, d’autres sont emmenées dans des lieux où leur purification est plus supportable et les âmes du Troisième Purgatoire reçoivent un repos.

Cette semaine petits enfants, il y a au Ciel beaucoup d’intercession par les âmes ; profitez donc de prier mes enfants pour les âmes de vos familles défuntes et vos ancêtres et pour votre arbre généalogique, pour qu’il soit guéri et que vous puissiez vous et  vos générations être libérées des chaînes intergénérationnelles. Les bénédictions du Ciel s’écoulent abondamment cette semaine ; suivez donc les instructions que je vous ai données pour que vous puissiez gagner  cette grande bénédiction que le Ciel vous offre par la fête de mon Assomption.

Offrez-Moi beaucoup de Roses, mes petits enfants ; unissez-vous en prière avec votre Mère, avec les Anges et les Âmes Bienheureuses, pour que tous ensemble nous louions la  Gloire de Dieu. Après la prière de mon Saint Rosaire je veux petits enfants que vous me chantiez le Salve Mater, n’oubliez pas.

Que la Paix  de mon Seigneur, demeure  en vous.

Je vous aime, votre Mère, Marie de Nazareth.

Faites connaître mes messages, petits enfants de mon  Cœur.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.