Ned Dougherty : En ces Temps de Fin, il y aura Douze Apôtres des Temps de Fin

Message de Jésus le Rédempteur Via Ned Dougherty – 2 août 2017

– 9h45

Jardin de méditation, Paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York

Image associée
Mon fils, Je marche avec vous aujourd’hui, comme Je marche avec tous mes frères et sœurs en cette Fin des Temps. Je vous demande à tous d’incliner vos têtes et de prier puissamment pour l’avenir de l’humanité en cette Fin des Temps, car le voyage est difficile et les épreuves et les tribulations ne feront qu’augmenter durant ces temps.

Mais Je vous demande également à tous, mes frères et sœurs, de vous réjouir de ces derniers temps, car la fin est proche et l’avenir est une bénédiction pour ceux d’entre vous qui ont la chance de vivre la plus grande transformation dans l’histoire de l’humanité qui doit survenir pour introduire le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, comme promis par Notre Père Céleste, qui a créé tout ce qui existe.

Glorifiez la Présence du Père Céleste par vos prières et vos sacrifices pendant ces temps difficiles, car c’est le plan de Notre Père Céleste de racheter toute l’humanité, et pour ceux d’entre vous qui choisissez votre Créateur par-dessus tout, le Père Céleste a un plan spécial de salut pour ceux parmi vous qui ont répondu à Son appel.

En tant que Son Fils, Je suis venu à vous à travers les âges, plus complètement sous ma vraie apparence sur Terre il y a 2 000 ans. Maintenant Je marche parmi mes frères et sœurs de nouveau, pas dans le sens physique ou visible, mais par le Puissance du Saint-Esprit, Je suis ici pour répondre à l’appel du Père Céleste, qui a ordonné Ma Présence parmi vous, maintenant comme auparavant.

Aujourd’hui Je suis avec tous ceux d’entre vous, qui suivez les ordres de mon Père. Je vous demande à tous de reconnaître que Votre Sauveur, Jésus-Christ, est ici parmi vous, pas aussi visiblement que précédemment, mais aussi puissant que précédemment par la Puissance du Saint-Esprit.

En ces Temps de Fin, il y aura Douze Apôtres des Temps de Fin, maintenant comme auparavant. Parmi les choisis, je serai remis en question ; nié ; et je serai trahi, maintenant comme auparavant. La plus grande trahison à ma Seconde Venue sera celle provenant de ceux d’entre vous autorités religieuses, qui niez que Je suis ici en ces Temps de Fin, pas visiblement, mais aussi réel, maintenant qu’auparavant.

Pendant ces temps, Mon église sera dans l’agitation, en raison de l’incapacité d’une grande partie du clergé à croire véritablement à Ma Présence ou à la Vérité de Ma Mission. Ils sont pas remplis que de doutes, mais dans de nombreux cas, ont succombé aux tentations et aux séductions du malin qui a asservi beaucoup de Mes disciples choisis, qui doivent enlever les écailles de leurs yeux et enfin jurer allégeance au Père Céleste et répudier les pratiques occultes, au sein de Mon Église, qui sont vraiment un moyen de culte pour vénérer l’ange de lumière déchu, lucifer, qui a été condamné aux ténèbres éternelles sans jamais connaître l’Amour véritable du Père Céleste.

Je demande donc à tous mes frères et sœurs d’identifier l’avertissement duquel vous devez discerner le chemin qui est le seul chemin de Votre Rédempteur au Père Céleste. C’est le droit chemin par l’Église que J’avais établie il y a 2,000 ans et par laquelle Je reviendrai en tant que Chef de la Nouvelle Église pendant ces temps de fin.

Car le Père Céleste a prévu que les voies du malin, qui a eu son chemin avec l’humanité, ainsi qu’avec ses tentatives de détruire l’Église, ses voies maléfiques tomberont en pièces, car le Père Céleste par Son Fils, Le Seigneur et Rédempteur, rendra toutes choses nouvelles à nouveau

Je vous demande de devenir de plus en plus conscients des Apôtres des Temps de Fin, car mes Apôtres des Temps de Fin sont dispersés dans le monde entier pour appeler toute l’humanité par des messages d’avertissement en ces temps de fin, en demandant à toute l’humanité de se préparer aux événements des temps de fin qui doivent survenir bientôt.

La transition sera rapide et, grâce à vos prières, la douleur de la transition et du changement sera diminuée, car la puissance de vos prières est la plus grande force de guérison en ces temps de fin, maintenant comme auparavant, dans les temps anciens.

Le message a pris fin à 10h05

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.