Notre Dame D’Anguera : Restez avec Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la Vérité …

Notre Dame d’Anguera-Taguatinga/Brasília/DF-Pedro Régis 15 08 2017

Résultats de recherche d'images pour « notre dame d'anguera »Restez avec Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la Vérité …

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Faites preuve de courage et témoignez partout que vous Appartenez au Seigneur.

Sachez que tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en marche.

Soyez forts et fermes dans la foi. La grande confusion spirituelle se répandra se dispersera par le monde et la discorde parmi les Ministres de Dieu ébranlera la foi de beaucoup d’hommes et de femmes partout dans le monde.Restez avec Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la Vérité. Je connais chacun d’entre vous pour le nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je vous aime.

Vous, n’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l’Amour de la Vérité. Après la Grande Bataille entre le Bien et le Mal, vous verrez le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.