Raffaele Ferrara : Priez sans juger mes pasteurs (prêtres)

Madone à toute l’Humanité (Italie) à Raffaele Ferrara 5 août 2017 vers 21 :30

Image associée

Dieu veut vous concéder des fleuves de grâces pour chacun d’entre vous

Résultats de recherche d'images pour « Raffaele Ferrara prophet »

« Mes chers petits-enfants » Aujourd’hui encore mon Fils Jésus m’envoie au milieu de vous pour vous consoler. Mes enfants, comme une mère console ses enfants, ce soir encore je veux consoler chacun de vous, afin que vous puissiez vous énamourer de plus en plus de Son Amour (Jésus).

 Je connais fils très chers combien il est difficile pour vous de comprendre son Amour sans le Voir, mais Moi ce soir je veux fixer Mon regard maternel sur chacun de vous pour que soit exaucées les grâces que vous Me demandez : quelques-unes parmi vous me demande de devenir Mère, beaucoup me demande des grâces pour leurs propres enfants.

Image associée Aujourd’hui au ciel l’on fait fête pour chaque cœur qui s’ouvre à la grâce.

 Mes petits–enfants, je vous remercie pour votre présence en ce lieu. Dieu veut vous concéder des fleuves de grâces pour chacun d’entre vous. Mes petits-enfants, demandez à Dieu le don de la Foi sans jamais vous lasser.

Priez, priez, priez, Mes Enfants, afin que vous puissiez parcourir le sentier que Dieu vous prépare. Ne vous laissez pas égarer par les fausses promesses que le monde vous offre, mais je vous invite à vous revêtir de l’homme nouveau, afin que l’ennemi ne vous ôte pas l’espérance.

Priez sans juger mes pasteurs (prêtres) et priez pour ceux qui ont abandonné la prière. Je suis avec vous tous les jours. Je vous béni Tous au nom de mon Fils Jésus ».

(La Madone a béni tous les objets présents.)

Image associée

http://www.incamminoconmaria.it

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.