Jacarei : Le signe de la silhouette de la Mère de Dieu reflétée dans les yeux de Notre très aimé Marcos est pour vous un appel à purifier vos âmes de tout l’amour désordonné des créatures

Jacarei 6 Août 2017-

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

Fête de la Transfiguration
Messages de Notre Dame et Saint Guilherme

Image associée

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui,

Je vous invite tous à vous transfigurer en de nouvelles âmes ressuscitées dans l’amour de Dieu par l’amour.

 

Transfigurez-vous en flammes vivantes d’amour en ouvrant vos cœurs à l’amour de Dieu par la prière, par la méditation, par la lecture spirituelle, par le sacrifice et surtout par la conformité de votre volonté avec la volonté de Dieu.

Transfigurez-vous en flammes vivantes d’amour en quittant la vie de péché, en embrassant la vie de la grâce, de la sainteté et de l’amour surnaturel en renonçant à l’amour, à l’amour des plaisirs, à l’amour du péché qui est dans votre cœur. Pour qu’alors à la place puisse entrer l’Esprit Saint, Ma Flamme d’Amour et vous transformer tous en flammes d’amour.

Transfigurez-vous en flammes vivantes d’amour
en ouvrant vos cœurs sans limites à Mon amour, dilatez vos cœurs par beaucoup de prières, de sacrifices, d’efforts, par l’exercice quotidien de vous donner davantage à Dieu et à Moi.

Image associée

Et aussi par la recherche d’une vie toujours plus intense d’union avec Dieu, de prière, de façon à ce que vraiment Ma Flamme d’Amour entre dans vos cœurs et vous transfigure en flammes ardentes d’amour vivant pour Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

Transfigurez-vous en flammes vivantes d’amour
, en mourant au monde et vivant pour Dieu.

 

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, ceux qui prient Mon Rosaire avec le cœur seront vraiment transformés en flammes vivantes d’amour, car Mon Rosaire est sorti de Ma Flamme d’Amour. Je l’ai donné à Mon fils Dominique comme une arme invincible pour embraser le monde entier de Ma Flamme d’Amour.

C’est pourquoi, priez Mon Rosaire et vous serez embrasés par lui et transformés en Mes Flammes ardentes d’Amour qui vont finalement transformer le monde en une fournaise d’amour pour Dieu, pour qu’ensuite Il soit finalement et bientôt adoré, loué, servi et glorifié de nouveau.

 

Je vous bénis tous et spécialement toi Mon bien-aimé petit enfant Marcos et aussi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.

Je te remercie Mon fils bien-aimé et chéri pour l’hommage que tu M’as fait hier dans ta ville d’Ibitira, en célébrant et fêtant le Jour de Ma Naissance.

 Tu as retiré 27000 épines qui étaient enfoncées dans Mon Cœur Immaculé, tu as retiré aussi 278 épées qui étaient enfoncées dans Mon Cœur principalement par les âmes consacrées au Seigneur qui sont devenues des âmes Judas traîtres.

Je te remercie Mon fils, pour la grande consolation que tu M’as donnée. Je te remercie toi aussi Mon très aimé fils Marcos, quand tu as fait ces films merveilleux de Mes Apparitions tu as retiré beaucoup d’épées de douleur de Mon Cœur, beaucoup d’épines que Mes fils méchants et ingrats y ont enfoncées.

Image associée

Et chaque fois que ces films sont vus ici, ou par Mes enfants chez eux 73000 épines sont toujours retirées de Mon Cœur à chaque fois et 629 épées de douleur enfoncées par les prêtres Judas, par les âmes consacrées Judas sont retirées aussi de Mon Cœur.

Continue Mon fils, continue à donner Mes films à Mes enfants, continue à les passer ici des milliers de fois pour que toujours de plus en plus d’épines soient retirées de Mon Cœur et que les épées de douleur des âmes consacrées Judas soient aussi arrachées de Mon Cœur et que Mes blessures soient fermées.

Image associée

Je désire que Mes enfants donnent 10 films de la vie de Ma fille Gemma Galgani à Mes enfants. Et aussi 10 films Voix du Ciel N° 12 que vous avez vu aujourd’hui, pour que Mes enfants connaissent la vie de Ma fille Gemma qui était un véritable hymne d’amour et un acte continuel d’expiation à Dieu, de consolation et de réparation à Mon Cœur et une flamme incessante d’amour.

Et pour que Mes enfants connaissent aussi Mes Messages urgents et douloureux de Medjugorje et Me donnent ainsi
le « oui » de leurs cœurs qui va fermer les blessures de Mon Cœur et hâter Sa victoire dans le monde entier.

Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de barral et de Jacarei. »
Image associée
Saint Guilherme :

Image associée
« Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Guilherme Je me réjouis de venir ici avec la Mère de Dieu vous donner ce message:

Aimez la Flamme d’ Amour de la Mère de Dieu en lui ouvrant largement vos cœurs pour qu’Elle puisse entrer et réaliser en vous tous la grande transformation, la grande transfiguration de vos âmes d’un marais de péché en un jardin de beauté et de grâce pour la plus grande gloire du Seigneur.

Aimez la Flamme d’ Amour de la Mère de Dieu en renonçant à l’amour Eros qui vous fait chercher égoïstement la satisfaction de tous vos plaisirs et désirs même que ceci vous mène à mépriser l’amour de Dieu. Pour qu’alors cette flamme intense d’amour de la Mère de Dieu transfigure vos âmes, d’âmes lépreuses du péché, transformées par l’amour égoïste en belles et magnifiques âmes remplies de bel amour surnaturel.

Aimez la Flamme d’ Amour de la Mère de Dieu en renonçant à votre volonté obstinée et en acceptant la Sienne et celle du Seigneur comme Elle l’a dit Elle-même hier :

l’âme qui s’obstine dans sa propre volonté au point de mépriser celle du Seigneur n’a pas besoin de démons pour la mener en enfer. Sa propre volonté est le démon qui la mènera à la condamnation. 

Renoncez donc à votre volonté, pour qu’ensuite vous puissiez vraiment vous transfigurer en belles créatures, en belles âmes qui reflètent comme dans des miroirs très limpides : la lumière, la grâce et l’amour de Dieu.

Le signe de la silhouette de la Mère de Dieu reflétée dans les yeux de Notre très aimé Marcos est pour vous un appel à purifier vos âmes de tout l’amour désordonné des créatures, de tout l’amour Eros et pour que vous puissiez ouvrir vos âmes et avoir en elles l’AMOUR AGAPE, l’AMOUR SURNATUREL, pour que dans votre personne la beauté, la présence, l’amour, la sainteté, la splendeur de la Mère de Dieu puisse aussi être perçue et sentie par tous. Et que tous veuillent La connaître, L’aimer et La servir aussi.

Image associée

Moi, Guilherme, Je vous aime beaucoup, je prie pour vous depuis longtemps déjà du Trône du Seigneur et je t’aime particulièrement toi Marcos, Mon très cher ami et frère. Tu ne me connais pas, tu ne me connaissais pas, mais je te connais depuis que tu étais dans le ventre de ta mère et dés lors je te protégeais déjà.

Jamais, tu n’as jamais été seul parce que j’étais toujours à tes côtés, appelle-moi, appelle-moi toujours dans tes prières, tes souffrances et tes tribulations et je viendrai du Ciel comme un éclair te consoler.

J’aime aussi énormément ton père spirituel Carlos Tadeu, je le protège aussi depuis que la Mère de Dieu m’a révélé qu’il serait ton père spirituel et à partir du moment où il a accepté d’être ton père je suis devenu vraiment son gardien spécial.

Je suis à ses côtes 24 heures par jour et il n’y a pas un moment où je ne sois pas attentif en veillant sur lui et en le couvrant de Mon manteau. J’éloigne toujours davantage de lui tous les maux et tous les démons, de façon à ce qu’il soit toujours en paix et toujours gardé et protégé par le Seigneur.

Image associée

Oui, je t’aime très aimé frère Carlos Tadeu et tu ne peux pas imaginer combien et combien de fois Je t’ai aidé sans que tu le saches. Je t’aime beaucoup, j’étais toujours à tes côtés et maintenant plus que jamais je serai ton fidèle gardien et protecteur.

Appelle-moi aussi dans tes tribulations et souffrances et je viendrai immédiatement pour t’aider, pour te réconforter et te donner des forces. Je t’aime et je suis toujours avec toi, tu ne dois pas avoir peur parce que tous les jours je présente mes mérites au Seigneur faisant pleuvoir des grâces pour toi et comme ils sont très grands tu peux attendre de grandes grâces pour toi aussi.

Je te bénis et je vous bénis tous mes très aimés frères et sœurs et je dis à tous :

n’ayez pas peur, Nous les Saints sommes avec vous et nous sommes beaucoup plus nombreux que les démons de l’enfer.

Seulement nous ne protégeons pas l’âme qui ne se recommande pas, qui ne se confie pas à nous et n’a pas la vraie dévotion envers Nous.

 Cultivez donc la vraie dévotion envers Nous en priant Notre Heure tous les mercredis en Nous invoquant et Nous appelant à tout moment.

Augmentez en vous l’amour de Dieu en priant ce bref Acte d’Amour :

« Mon Jésus, je vous aime ! Je veux vous aimer encore et encore et mourir d’amour seulement pour vous. »
Ainsi l’amour grandira en vous jusqu’à la plénitude et vous serez vraiment transfigurés en flammes ardentes d’amour pour le Seigneur.

 

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi cher frère et ami Vinicius. Je suis aussi ton protecteur spécial, Je suis ton saint patron, invoque-moi, appelle-moi et je t’aiderai toujours.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et je répands Ma paix sur tous! »

Image associéehttp://www.avisosdoceu.tv/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.