Notre Dame d’Anguera : La large porte mène à la perdition

Message 4.510- Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 08 2017

Image associée


Faites attention. La large porte mène à la perdition …

Chers enfants, vous êtes libres par la Grâce Miséricordieuse de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le mal vous asservir. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Faites attention.

La large porte mène à la perdition et vous êtes importants pour le Seigneur. Mon Fils Jésus S’est livré pour votre Salut.

Soyez fidèles à Son Évangile et au Véritable Magistère de Son Église.

Ne laissez pas les fausses doctrines vous éloigner du Précieux Trésor de la Foi.

Pliez vos genoux dans la prière. Vous aurez toujours de longues années de dures épreuves, mais vous ne serez pas seuls; Mon Jésus sera avec vous.

Dans la Grande Bataille entre la Véritable Église et la fausse église, la Victoire appartiendra à Jésus et à tous ceux qui sont fidèles.

Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous et vous serez récompensés généreusement. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.