Messages (suite) Illumination des consciences

Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Résultats de recherche d'images pour « john learyprophet »

 

Jeudi, le 24 septembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit d’être prêts pour Mon Avertissement en venant à la Confession au moins une fois par mois. L’expérience de l’Avertissement sera une belle occasion de reconvertir les membres de votre famille pour qu’ils fassent partie de Mes fidèles en ayant la marque de la croix sur leurs fronts. Ceci leur permettra d’être dans Mes refuges. Vous ne voulez pas voir les membres de votre famille être perdus à l’Antichrist. Vous avez beaucoup d’effets matériels pour les personnes (dans les refuges préparés), mais vous devez aussi avoir des fournitures pour la Messe et un ostensoir d’Adoration pour venir en aide à la vie spirituelle des gens. Vous recevrez la Sainte Communion et l’Adoration perpétuelle pour tout le monde. »

Jésus dit : ‘Mon peuple, l’Avertissement sera le début des événements majeurs tels que la famine mondiale, la division dans Mon Église, la loi martiale, et la puce obligatoire dans le corps. On vous dira comment vous rendre à Mes refuges, et vous aurez à conseiller le monde à cause de leur peur des malins. Fiez-vous à Ma protection avec le pouvoir de Mes anges, et ayez vos âmes et vos refuges prêts pour le pire mal jamais vu.

Jeudi, le 17 septembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai demandé depuis plusieurs années de vous préparer pour Mon Avertissement et la tribulation à venir. Certains ont questionné Ma venue, mais Je vous ai dit que ce serait durant votre vie. Une personne vous a dit que l’Avertissement viendra assurément. Je n’aurais pas vu à ce que plusieurs préparent des refuges à moins que ce ne soit nécessaire. Même maintenant vous voudriez avoir des provisions de nourriture pour une année en vue de la famine mondiale qui approche. Comptez sur Moi pour vous protéger et vous conduire à un endroit sauf où vous trouverez Ma protection. »

Samedi, le 5 septembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, c’est une chose que de nettoyer les vidanges de votre maison, mais c’est toute une autre de purifier la vidange spirituelle de votre âme par la Confession. Dans les temps passés, on brûlait quelque fois la vidange dans des barils à vidange. Ce n’est plus acceptable maintenant, à cause des lois contre la pollution. Même présentement, vous ne voyez que quelques personnes aller à la Confession, d’habitude le samedi. Vous êtes tous pécheurs, et pourtant seules quelques personnes voient en la Confession un véritable besoin pour nettoyer leurs âmes. Lorsque Mon peuple verra son expérience de l’Avertissement, il aura une vision différente de ses péchés par son offense envers Moi. Il y aura de longues lignées de prêtres qui oeuvreront en surtemps dans le confessionnal. Cette purification des âmes est urgente, car si vous pouviez voir la laideur et la mauvaise odeur des péchés noirs sur vos âmes, vous les voudriez purifiées tel que Je le désire. Priez pour que les âmes soit converties maintenant et lors de l’Avertissement. L’Avertissement se passera dans Mon temps mais vous pouvez vous préparer par une Confession fréquente, mensuelle. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.