L’ange Clarus nous raconte le paradis

Image associée

24 septembre 1987

Comparées à celles qui enveloppent le monde de l’Harmonie, les lumières du monde sont obscurité. Là, tout est vie. Ce que vous verrez vous attend, mais surtout vos bien-aimés vous attendent dans la gloire.

Lumières et ombres sur terre, en haut, seulement lumière ! Ce qui arrivera est déjà advenu au-delà du temps, car le temps n’est pas ; au-delà est le non-temps. Vous les reverrez dans la gloire, qui pour nous est déjà advenue, pas encore pour vous.

Image associée

Dans le temps est l’épreuve et la préparation à la vie. Ombres et lumières ! Le Christ est la lumière du monde. Cette lumière est en train de s’intensifier, car au-delà elle a toujours été, mais sur terre elle reviendra.

Image associée

Les dimensions de l’infini sont infinies. Rien ne peut se mesurer ; la mesure est dans ce qui est limité. Je vous enseigne par grâce et tendresse de Dieu. Je vous révèle les mystères et vous,  apprenez à regarder avec les yeux de l’âme. Voici, je soulève pour vous un voile, celui qui vous sépare de l’infini. Il pénètre le fini quand il s’ouvre, et vous pénétrez l’éternité pour retrouver ceux que vous aimez.

Résultat de recherche d'images pour "heavenly mansions"Le vent vous porte, l’onde de la dimension X court sur notre fil, car toi et moi, sommes sur le même fil  pour l’écoute et les vibrations.

Le point X est un lieu non-lieu fait de rêve. Il existe. Chacun de vos rêves existe. Dans l’infini, rêves et pensées prennent forme.  Vos rêves et vos pensées sont déjà dans l’infini. Et d’autres suivront tant que vous penserez et rêverez. L’air est léger, le vent caresse, les fleurs sont très grandes et la vie y est intense. La vie est vraiment vie.

Vos bien-aimés sont là et vivants, leurs yeux lumineux, car ils voient Dieu dans sa lumière, le visage du Christ et chaque merveille ; vie au-delà de la petite vie. Le temps limite ; le non-temps libère. L’âme est essence, la matière, son enveloppe.  Un monde, la nature, les arbres, les mers ne peuvent venir que d’un esprit supérieur et surhumain. L’homme ne pourrait exister, si Dieu vivant et vrai n’existait pas.  Dieu existe. Sur terre, l’homme est essence et enveloppe.  Essence pure, au-delà de la terre. Essence et corps glorieux, quand triomphera l’Esprit.

Résultats de recherche d'images pour « GOD IN HEAVEN »L’homme a été formé par la pensée de Dieu.  Rien ne vient de rien. Dieu est le tout  et l’homme vient du tout. Les vôtres sont dans le tout et vous sourient.  Ils vous aiment  d’amour sublime. L’air, le vent, le sourire de Dieu s’unit à leur sourire.

Je soulève pour vous un voile. Je vous montre une route fleurie, des lacs et des vallées. Pour un instant non-instant, vous pouvez regarder, le sourire dans les yeux, le visage de vos bien-aimés qui sourient. Le sourire dans le regard, vous les regardez ! la musique qu’émettent pensées, astres et vent est composée de notes merveilleuses. Vous devriez être heureux, car eux le sont.

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 
 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.