N. Dame d’Anguerra : la demi-vérité sera la marque de la fausse église.

Pedro Régis- Notre Dame d’Anguera-Bahia- 27 07 2017 –
… Au milieu des grandes persécutions, les hommes et les femmes de foi défendront la Vraie Doctrine…

 

 

Image associée

Chers enfants, la semence du mal va se répandre sur la Terre entière, mais dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la vérité demeurera la semence de la Vérité.

Au milieu des grandes persécutions, les hommes et les femmes de foi défendront la Vraie Doctrine. Ne reculez pas. Mon Fils Jésus sera avec vous. N’oubliez pas : Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

Résultats de recherche d'images pour « Notre Dame d'Anguera »

Soyez fidèles à Mon Jésus et ne permettez pas que les leçons du passé soient oubliées.

La Véritable Église de Mon Jésus gardera Toute la Vérité; la demi-vérité sera la marque de la fausse église.
 
 
Résultats de recherche d'images pour « Notre Dame d'Anguera »

Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez rester dans la Lumière de la Vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Après toute la douleur, adviendra pour les justes la Grande Victoire. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

La Vierge Marie nous parle de la demi-vérité qui sera la marque de la fausse église.

Cette demi-vérité est déjà en action avec Amoris Laetitia et la communion pour les personnes en situation d’irrégularité (divorcés remariés qui communient, homosexuels ou encore personnes vivant en concubinage ou encore mariées uniquement civilement. Ce genre de communion eucharistique est sacrilège et entraîne la perdition de l’âme qui la reçoit et la perte de l’âme du prêtre qui a autorisé l’âme à la recevoir). Une autre demi-vérité est qu’en ce moment il y a un essai pour saboter Humanae Vitae en enlevant certains passages. Ceci est très grave, car les moyens de contraception ne sont pas dans la volonté de Dieu. L’acte sexuel, qui ne doit être vécu si les 2 personnes ont reçu un sacrement de mariage, doit toujours être ouvert à la procréation. Or si le couple utilise des moyens de contraception, cela empêche la procréation et pour Dieu cela devient un péché grave. L’âme qui prend des moyens de contraception peut être perdue pour toujours si elle ne se repent pas et ne s’en confesse pas auprès d’un prêtre. Il s’agit d’une grave désobéïssance à la Loi de Dieu.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.