Naju : Si une âme se purifie en se confessant souvent, quand bien même elle n’aurai commis que des péchés véniels, elle peut recevoir Jésus.

 

Message du 15 juin 1987

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »

La Vierge recommande à Julia la confession fréquente.

La Vierge dit : « Si une âme se purifie en se confessant souvent, quand bien même elle n’aurai commis que des péchés véniels, elle peut recevoir Jésus.

Jésus a institué le sacrement de l’Eucharistie pour vous nourrir de Sa Chair et de Son Sang et pour S’unir à vous. Et Il a institué ce sacrement étonnant de la Confession par lequel une âme (morte intérieurement) ressuscite.

Je vous demande donc d’ouvrir vos yeux, vos oreilles et votre coeur tout grand par le sacrement de pénitence pour recevoir Jésus. »

La Vierge pleure à cause des confessions et des communions sacrilèges.

Image associée

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »Message du 27 juin 1987

La Vierge dit : « Ne tremble pas, mais aie confiance en mon pouvoir maternel qui réveille les âmes endormies : J’accueille toutes les âmes qui se repentent. Il faut que ton amour soit fervent; l’amour ne peut briller et brûler que par des sacrifices continuels. Fais des efforts persévérants pour aveugler Satan. Et les jeudis, tu offriras des actes de pénitence au Saint Sacrement.

Prie constamment pour étouffer le mal perpétré contre le Seigneur et pour réparer les sacrilèges commis contre l’Eucharistie. »

Image associée

 

Image associée

Message du 29 juin 1987

La Vierge dit : « Ma fille, beaucoup de mes enfants qui témoignent de Moi n’arrivent pas à annoncer l’Amour comme il faut, parce qu’ils vivent sans renoncer à leur « moi ».

Il faut faire davantage de sacrifices et de pénitences pour les péchés que commettent encore beaucoup de mes enfants. Il faut que tu souffres encore davantage. C’est cela, partager mes douleurs. Mes messages changeront les âmes qui voudront bien les accueillir.

En ce temps-ci où les erreurs se propagent partout, même mes enfants bien-aimés en sont assaillis de façon très sérieuse. C’est pourquoi Je veux faire entendre ma Voix par ton intermédiaire. Je désire délivrer les hommes des ténèbres, en leur diffusant la lumière de mon Coeur embrasé. Sois donc une victime.

Julia, Moi, Je porte des fardeaux de pénitence pour toi, porte donc des fardeaux pour les autres âmes. Trop d’âmes mes font mal au coeur et vont en enfer. Quand tu accompliras des actes de pénitence et que tu prieras pour les innombrables âmes ingrates, elles seront sauvées.

Je t’aime dans ta faiblesse. Je veux que tout ton amour s’oriente vers Moi.

Je désire que les fidèles obéissent au Pape, aux cardinaux, aux évêques et à tous les prêtres. Ce sont mes fils bien-aimés; ce sont eux qui ont reçu les pouvoirs de Jésus, mon Fils, pour remettre les péchés de tant d’âmes souillées.

C’est pourquoi mon Fils Jésus, par la confession et l’Eucharistie, descend du ciel sur la terre en leur obéissant. Il est vrai que mon Coeur a mal parce qu’il y a des prêtres infidèles qui oublient cette mission d’amour.

Les prêtres fidèles se sacrifient pour réparer les offenses que mon Fils subit. Prie donc avec Moi pour qu’ils soient tous fidèles à la mission qu’ils ont reçue. »

Image associée

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.