L’ange Clarus nous raconte le paradis

30 Novembre 1987

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven"

La réincarnation n’existe pas ! Une seule et même personne nous est confiée et non plusieurs successivement. Chaque homme vient de la cellule, première pensée et premier acte de Dieu qui l’a créé âme et corps. Il ne vit qu’une fois sur terre. Les épreuves sont différentes, mais qui a choisi la plus difficile connaîtra plus de bonheur. Et le bonheur est précieux.

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven forest"Est-il juste d’être très beau ou très laid ? Grandir dans des maisons chaleureuses et confortables, ignorer les renoncements ou vivre dans la pauvreté ? En tout cela le monde ne sait pas où est la justice. Elle est dans l’Harmonie. Lui tient compte de tout ce que vous avez reçu des hommes et combien, en échange, vous savez lui donner à travers la charité.

Est-il juste de quitter, jeune, la terre et de laisser tant pleurer ceux qui restent ? Ou encore de vivre de longues années dans l’aisance et la sérénité ? Chacun doit donner en proportion de ce qu’il a reçu. Si vous passez seulement quelques années sur terre, Dieu sait depuis toujours que ce temps suffirait à votre salut, et qu’il accorderait des vies longues ou brèves selon ses projets personnels.  Par la nostalgie et la souffrance à cause de la vie brève intense et pure d’un être cher, que d’âmes seront  sauvées !

 

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven castles"Le temps nous est donné pour purifier notre âme, en vue de notre salut. Dieu connaît chaque âme. Lui a toujours regardé le fond de votre âme.

Qui souffre sur terre a choisi plus d’épreuves et oublié le choix fait par sa cellule avant d’allumer le corps matériel du souffle de l’esprit. Plus d’épreuves signifient plus de bonheur dans l’éternité et plus d’âmes sauvées. (La douleur est prière).

Ceux qui, en vue de leur salut, ont choisi des épreuves faciles et une vie confortable, même s’ils sont bons, en se limitant à éviter le mal, cette bonté ne suffit pas, elle doit être active.  Pour être sauvés, ils doivent faire des dons à la mesure de leur richesse matérielle ou spirituelle.  Donner aussi à Dieu en cherchant à Le connaître pour l’aimer, ainsi que soulager  et réconforter ses frères. Le bonheur et la consolation méritée seront à la mesure des dons faits durant notre vie terrestre. Les indifférents devront attendre longtemps avant de passer la porte, jusqu’au jour où ils deviendront sensibles aux besoins des autres.

Image associée

La justice n’existe pas sur terre, mais les épreuves. Dieu est juste, quand il nous montre son visage, nous récompense, nous ouvre cette porte.

La réincarnation pourrait satisfaire la pensée. Nous aurions plusieurs vies, mais aussi plus d’épreuves, des vies différentes, avec alternance de la beauté et de la richesse, des maladies et de la pauvreté. C’est apparemment juste pour un esprit limité. Ce qui n’est pas reçu sur terre, l’est dans l’Harmonie.

Résultat de recherche d'images pour "heaven gardens paradise"

« Les pauvres seront les plus riches et les malades les plus sains ». L’homme pourrait-il devenir parfait grâce à plusieurs vies ? Dieu demande à chacun à la mesure des talents qu’il a reçus.

Une vie, même très brève, suffit pour être récompensée. Pensons au choix de la cellule, quand notre « ego » a pu en un instant non-instant choisir les épreuves et, celles-ci une fois dépassées, en voir la récompense.

Dieu est juste, car le choix est fait par l’homme, par la cellule de notre « ego ». Il donne, rend, améliore, rétribue avec une balance très exacte.

Image associée

Pour se purifier, plusieurs vies ne suffiraient pas, si elles ne sont ni droites, ni justes ou encore quand on ne connaît pas les vies précédentes, ou qu’on en a perdu la mémoire. Une vie est suffisante pour se donner à Dieu et en Lui. Lui compte tout et connaît le choix de la cellule-ego, l’âme.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.