J. Leary : Après la mémorisation de tous vos péchés non pardonnés, beaucoup de personnes voudront venir à la Confession


Vendredi 7 juillet 2017

 

Résultats de recherche d'images pour « sortie du corps »


Jésus dit : « Mon fils, Je te donne une autre expérience de ce à quoi votre Avertissement ressemblera.

Résultats de recherche d'images pour « sortie du corps »Dans cette vision, tu voyages en dehors de ton corps, et tu voyages dans le temps dans un trou noir. Ensuite, vous assisterez à chaque moment de votre vie dans une revue de votre vie.

Vous vous demanderez pourquoi vous avez pris tant de mauvaises décisions dans vos péchés. Vous verrez comment ces péchés M’offensent, et vous verrez toutes les bonnes et mauvaises actions de votre vie.

Image associéeÀ la fin de votre revue de vie, vous verrez la destination de votre âme selon la façon dont Je vous jugerais, si vous étiez morts aujourd’hui.

Beaucoup de gens seront choqués par l’endroit où ils iront, mais Je vais vous donner une deuxième chance de changer de vie, lorsque vous allez rentrer dans votre corps.

Après la mémorisation de tous vos péchés non pardonnés, beaucoup de personnes voudront venir à la Confession, ou cependant ils savent comment se repentir de leurs péchés.

Après cette expérience de l’Avertissement, certaines âmes auront de meilleures vies, tandis que d’autres aggraveront leurs péchés.

Aidez vos membres de famille à revenir aux sacrements pour les empêcher d’aller en enfer. Ces personnes, qui améliorent leurs conditions de vie, seront très reconnaissantes que Je leur ai donné une seconde chance de changer leurs vies.»

Image associée

Jésus dit : « Mon peuple, Dieu le Père a testé la foi d’Abraham en lui demandant de sacrifier son unique fils Isaac sur un autel. Abraham était obéissant et il était sur le point de tuer Isaac avec un couteau, quand un ange de Dieu l’a arrêté. Maintenant, Dieu le Père savait qu’Abraham était même disposé à tuer son fils à la demande du Père.
C’est similaire au moment où Dieu le Père a voulu M’offrir, Son unique Fils Engendré, en sacrifice pour la réparation de tous les péchés de l’humanité. Je suis votre Sauveur, et J’ai été incarné comme un Homme-Dieu afin que Je puisse renoncer à Ma vie pour vous tous en raison de Mon amour pour vous.

Résultats de recherche d'images pour « divine volonté »

Je demande à tous Mes fidèles de renoncer à leur volonté pour suivre Ma Divine Volonté.

C’est votre sacrifice personnel que vous pouvez partager avec Moi sur Ma croix. Il n’est pas facile de vivre une vie chrétienne, Mais vous pouvez Me montrer votre foi comme Abraham, en vous repentant de vos péchés et en faisant de bonnes œuvres pour votre prochain par amour pour Moi.

Par votre propre souffrance, vous gagnerez votre salut éternel au Ciel. »

Source : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.