Madone de Zaro : c’est le moment de la prière faite avec le cœur

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26/7/2017 donné à Angela et Simona

Résultats de recherche d'images pour « madonne de zaro »

Enfants ce n’est plus le moment des demandes et requêtes futiles, c’est le moment de la prière faite avec le cœur

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée comme la Reine et la Mère de tous les peuples.

Maman était très triste. Elle portait un vêtement rosé et un grand manteau vert azur. Maman avait dans les mains un rosaire blanc lumineux et un sceptre d’or. Sous ses pieds se trouvait le monde, sur lequel l’on entrevoyait des scènes de guerre et de violence. Maman à un certain point a pris le sceptre qu’elle avait dans la main droite avec la couronne et les a placés sur sa poitrine. Elle a battu le sceptre à plusieurs reprises sur la poitrine et elle pleurait.

Résultats de recherche d'images pour « madonne de zaro »

Louez soit Jésus Christ !

« Chers Enfants, me voici une fois encore au milieu de vous. Fils bien-aimés, je suis ici pour votre salut, je suis ici car je vous aime. Oui mes enfants ! Je vous aime immensément et mon désir le plus grand est celui de vous sauver. Enfants bien-aimés, je suis triste, je pleure parce que vous ne m’aimez pas.

Fils, je pleure parce que toujours plus de mes enfants s’éloignent de la vérité pour suivre les beautés fausses de ce monde. Je pleure pour toutes les fois que vous me trahissez et trahissez mon fils bien-aimé, je pleure chaque fois que vous suivez les fausses vérités.

Ma fille, je te prie, prions ensemble »

Pendant que je priais avec Maman, elle me faisait voir des scènes abominables de guerre, de violence et des façades d’église qui s’écroulaient. Ensuite j’ai vu le Saint Père le Pape François, agenouillé devant Jésus et il priait intensément. Enfin la Maman m’a dit : je guéris et embrasse mes pèlerins et je bénis de manière particulière tous les prêtres présents ici.

Image associée

Simona

J’ai vu Maman, Elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, la couronne de douze étoiles et un long manteau décoré de petites pointes d’or qui descendait jusqu’aux pieds. Ses mains étaient jointes en prière et entre celles-ci un long Rosaire de perle.

Image associée

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me réjouis de vous voir réunis en mon bois béni. Mes enfants je vous aime. Enfants ce n’est plus le moment des demandes et requêtes futiles, c’est le moment de la prière faite avec le cœur, prière sincère et honnête faites avec amour. Mes enfants, ce monde est enveloppé par le mal, le mal l’entoure et cherche à le conquérir : priez mes enfants, priez. Mes enfants le monde a besoin de prière, priez enfants. Mes enfants, la prière sert à vous renforcer, pour vous éclairer, pour vous guérir. Mes enfants, je vous aime ; je vous prie, laissez-vous aimer.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.