L’Ange Clarus nous raconte le paradis

31 décembre 1987

Image associée

Le temps est le rythme et le rythme est le temps ! Il vous permet de réaliser vos œuvres ; comme une échelle il vous porte dans l’Harmonie. Vous la choisissez ou vous faites le choix  de l’éloignement et l’obscurité. Lui vous a montré la route vers l’Harmonie, où n’set plus le rythme qui scande le nombre sept, mais la mélodie aux nombres infinis de notes infinies.

Le rythme ne doit pas servir pour lui-même, car l’homme est dans le rythme, mais le rythme n’est pas dans l’Harmonie.  En lui est l’âme qui ne scande pas le nombre sept, car elle est immortelle. Elle a des notes innombrables, qui dans l’Harmonie seront des arcs-en-ciel colorés. Le temps est du sable, nuages dans le vent, heures avec des ailes….

Après vous verrez Dieu et vous Le comprendrez. Dans le rythme où se trouve la douleur-épreuve, vous ne Le comprenez pas.

Dieu a envoyé son Fils vous dire que son Règne n’est pas de ce monde.  Vous qui êtes dans la limite du rythme, vous voudriez son Règne sur terre. Vous pouvez en avoir quelques gouttes, si votre foi vous fait pénétrer la réalité de rêve. Alors vous écouterez la mélodie avec votre âme et de vos yeux spirituels vous verrez les arcs-en-ciel…

Image associéeTu as pénétré dans le rêve, tu me vois et m’écoutes ! Transportée  par mes ailes-pensée-imagination qui sont réalité, tu voles dans l’infini. Le ciel matériel composé d’air s’ouvre et au-dessus de lui il  y a un espace non-espace, suivi tout de suite après, d’un monde nouveau pour toi. Notre monde depuis toujours. Dans les mondes nouveaux on voit de multiples visages qui expriment le bonheur, et on entend des paroles très douces non dites. L’amour universel permet de comprendre les sentiments, qui émettent couleurs, lumières, parfums…

Les anges qui furent leurs gardiens durant leur temps passent près des hommes. on se retrouve, se souvient, on vit…

Résultats de recherche d'images pour « ARC EN CIEL AU PARADIS »Parmi les hommes en fête passe le Christ Ressuscité ! La communion céleste ! Le voir, L’écouter ! Sa Mère est avec Lui. Leurs corps resplendissent et partout brille une lumière qui comble l’esprit. Deux sensations inconnues pour vous, trop belles pour les imaginer, quand on se trouve dans la limite du rythme.

Sept, sept, sept. Le temps pour l’échelle ! Si vous avez une grande foi, le rythme ne peut ni vous déranger ni vous emprisonner, de même que les choses matérielles ne peuvent vous toucher, si ce n’est pour le service qu’elles peuvent vous rendre pour la durée du temps.  Vous quitterez tout pour infiniment plus. Vous retrouverez les bienheureux, les pauvres en esprit, les doux, les cœurs purs. Heureux ceux qui connaissent l’amertume des larmes, ils goûteront la douceur de l’amour divin !

Image associéeLe manège tourne, le fleuve coule, le rythme scande le nombre sept. Pénétrés un peu dans l’éternité, vous vivez déjà de cette lumière et votre foi vous fait voir le visage du Christ Ressuscité.

Vous qui avez appris à voler, vous savez déjà beaucoup de ce monde hors du temps, celui des anges, Royaume de Dieu qui descend en vous, si vous aimez, croyez, donnez. La mélodie d’un grand nombre de notes berce votre âme pour la porter dans le rêve-réalité ! Les meilleurs sont passés par la porte étroite. Ils vous envoient amour, sourires, arcs-en-ciel.

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven green"Nouvelles terres, nouveaux cieux, horizons infinis, mers, montagnes de cristal, arbres en fleurs…. Et la maison du cœur où vous habiterez avec ceux que vous aimez et aimerez pour toujours. La demeure de l’âme ! Temps, espace ? Non ! Liberté absolue, mystère encore.

 

Image associée

 

Le nombre sept a été défini « rythme de l’homme » par l’ange de Gitta Mallasz (cf. Dialogues avec l’ange).

 

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.