La Suède oblige les prêtres à faire le mariage homosexuel

Résultat de recherche d'images pour "the remnant"

Le Premier ministre suédois modifie les lois homosexuelles du « mariage » du pays, forçant les prêtres à consacrer ces unions. Ce sont des prêtres de l’Église de Suède. L’église luthérienne d’État reconnaît officiellement le « mariage » homosexuel, mais permet aux clercs individuels de s’abstenir de les exécuter. Maintenant, ils n’ont peut-être pas le choix.

Nous, les social-démocrates, travaillons à faire en sorte que tous les prêtres consacrent tout le monde, y compris les couples homosexuels.

Je vois des parallèles avec la sage-femme qui refuse d’effectuer des avortements. Si vous travaillez comme sage-femme, vous devez être capable d’effectuer des avortements, sinon vous devez faire autre chose … C’est le même pour les prêtres.

Source : The Remnant newspaper

http://remnantnewspaper.com/web/index.php/fetzen-fliegen/item/3275-sweden-to-force-priests-to-perform-same-sex-marriage

Image associée

 

Note de l’Administrateur du site : Très bientôt les prêtres qui vont refuser d’obéir à de tels  ordres seront mis en prison et guillotinés. Tout ceci va venir en France, au Canada et dans le monde entier.

Préparez-vous au martyr si vous voulez rester fidèle et réjouissez-vous de passer ce martyr pour que les portes du ciel vous soient ouvertes…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.