L’Ange Clarus nous raconte le paradis

Image associée

Message de l’Ange Clarus le 14 janvier 1988

Résultat de recherche d'images pour "heavenly mansions"

 

La lampe allumée ! La foi est la lumière de votre lampe-âme. Dieu voit cette lumière, Il est attiré par elle et reste près de votre âme. Ressentir Dieu près de vous, voilà votre paix. Vous ? Votre âme !

Image associée

Votre visage est Son visage. L’âme doit avoir poids et forme, matière subtile au-delà de la vie matérielle. L’extra-nature, de matière subtile, est très belle de ses nombreuses couleurs. Les routes, les maisons de vos rêves, la mer d’azur intense que tu verras, seront aussi de matière subtile.

Résultat de recherche d'images pour "paradise valley mansions"

Sur terre, les sentiments sont de matière subtile. Celle-ci n’a pas encore pris ni forme ni couleur. On éprouve les sentiments, les vit, les écoute avec l’âme, qui n’est pas libre, car la matière épaisse entrave et opprime. Le corps glorieux sera de matière subtile. Sur terre, il pèse, opprime et sert à l’épreuve ; il est l’échelle.

Image associéeDieu vous a donné le visage qui sera le vôtre pour toujours, transformé en matière subtile. De vos yeux vous verrez le visage humain de Dieu, le visage de Sa Mère et vous reverrez les visages que vous avez aimés sur terre. L’amour est de l’Harmonie.  Sur terre, il est prisonnier de la matière, mais il doit se développer aussi à travers elle, car la vie doit être faite d’amour réciproque pour transporter tout le monde dans l’Harmonie.

Avec l’amour, le règne divin descend dans les cœurs. Et les âmes s’allument de foi, aiment leur prochain, aiment Dieu, car la foi consiste à aimer.

Image associée

L’Harmonie est couleur, lumière, musique, esprit, vie, éternité. Tout vient de l’amour. La force cosmique qui maintient tout est la pensée de Dieu. Le Dieu vivant et agissant est le principe et la fin, il est sans fin, sans commencement, il est la vie éternelle qu’il créée éternellement.

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven forest"

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.