Messages sur l’Avertissement, suite.

 

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 27 novembre, 2013

Jésus dit : Mon fils, (……) vous verrez un défilé de votre vie avec les dates importantes variées de votre vie. Vous verrez vos graduations, votre mariage, et les naissances de vos enfants et petits-enfants. Vous verrez aussi comme vous avez grandi dans votre foi, et comment vous avez changé votre vie lorsque vous êtes allé à Medjugorje. Vous verrez les choses à partir du point de vue des autres ainsi que Mes paroles lorsque Je vous avisé de vos actions. Je vous montrerai ensuite votre mini-jugement et où vous vous dirigez. Lorsque vous serez hors de votre corps et hors du temps, vous verrez la vie de façon différente et ce qu’il vous serait important d’accomplir. Vous désirerez vous repentir de vos péchés plus que lors de vos Confessions précédentes. Tout Mon peuple aura le sens d’un renouveau nécessaire dans leurs vies spirituelles…. Certains ressentiront un changement dramatique, d’autres une amélioration réduite et d’autres aucun changement dans leurs vies. Plusieurs personnes ont amélioré leurs vies spirituelles après une expérience de mort imminente, lorsqu’elles ont réalisé comme leur vie était pécheresse. Chaque âme qui se repentira et convertira sa vie causera de la joie au ciel, car elles étaient perdues et sont maintenant retrouvées avec Moi au ciel. »

Image associée

Jeudi 23 février 2017

Jésus : Mon peuple, beaucoup de mes refuges sont dans les zones rurales sur les chemins de terre. Même si les refuges sont situés dans les banlieues proches d’autres maisons, mes anges les cacheront avec un bouclier d’invisibilité.

J’ai demandé à mes constructeurs de refuge d’avoir tout en place, mais maintenant ils ont reçu un peu de temps supplémentaire, à cause de la victoire miraculeuse de votre Président. Ne gaspillez pas ce temps, mais vous pouvez l’utiliser pour terminer tous les travaux qui ont été laissés de côté.

Ce serait un bon moment pour vérifier tous vos brûleurs de carburant pour s’assurer qu’ils sont en bon état de fonctionnement. Vérifiez vos batteries et lampes à huile qu’ils sont disponibles et en marche. Ayez confiance en mon secours et mes anges pour vous garder en sécurité et vous nourrir.

Jésus : Mon peuple, je ne veux pas que mon peuple perde l’espérance, et ne craignez pas car le temps de la tribulation est une intervention de ma main.

La tribulation est encore à venir, et vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente. Mes fidèles ont encore besoin d’être prêts à quitter leur foyer quand je vous appellerais à venir dans mes refuges (ceci concerne le monde entier)

 Vous venez de voir le début d’un mouvement par les « Gens du gouvernement mondial » pour essayer de renverser votre président (Trump). Priez pour ma protection dans le chaos qui vient.

Image associée

Mercredi, le 30 octobre, 2013

Jésus dit : « Mon peuple, lors d’une funéraille, vous voyez des tableaux de photos de la vie de la personne décédée. Votre Avertisement sera comme une expérience de mort imminente. Tel à une funéraille, vous verrez des éclats de diverses scènes de votre vie, et ce sera comme un film vu de la perspective des autres personnes et de Ma perspective. Je vous laisserai savoir ce qui est bien et ce qui est mal et vous serez jugés selon vos actions et Mes lois. À la fin de la revue de votre vie, vous pourrez vous rappeler de tout péché non pardonné pour que vous puissiez le confesser lors de la Confession. Vous recevrez ensuite un mini-jugement envers le ciel, le purgatoire, ou l’enfer. Chaque personne pourra visiter là où il aura été jugé pour constater que ces endroits existent et comment il serait d’être dans cette destination. (….) Vous aurez ensuite l’occasion de retourner dans vos corps et changer vos vies et vous repentir de vos péchés. Si vous ne changez pas ou n’améliorez pas votre vie, votre mini-jugement sera alors votre dernier jugement. Cette expérience de l’Avertisement…. sera peut-être la dernière occasion de sauver vos âmes; vous travaillerez ensuite fort pour convertir les membres de votre famille qui seront plus ouverts à vos efforts d’évangélisation. Rendez gloire et louange à Ma Divine Miséricorde de permettre à tous les pécheurs d’avoir une autre occasion de sauver leurs âmes. »

Image associée

Jeudi, le 17 octobre, 2013

Jésus dit : (……) …lors de l’Avertisement, vous aurez une illumination de votre conscience où vous passerez en revue toutes vos actions. Non seulement on vous rappellera vos actions, mais vous les verrez à partir de la perspective des autres que vous avez aidés ou blessés, ainsi que de Mon point de vue. (……) Portez attention à cet Avertisement car ce sera peut-être votre dernière occasion de sauver des âmes. Ceci arrivera plus tôt que vous ne le pensez. »

Image associée

Mercredi, le 22 septembre, 2010

Jésus dit : « ……. Cette vision d’une comète qui approche la terre est un autre signe de la venue de la Comète de l’Avertisement. Vous n’aurez peut-être pas d’avertissement public au sujet de cette comète avant l’arrivée de la comète quelques jours plus tôt. Le jour de l’Arrivée de la comète n’a pas encore été révélé. On sait seulement qu’elle viendra en moins d’une année du miracle (Notre-Dame de Garabandal). Je vous aussi dit que ce serait probablement entre septembre et février pendant la saison de football. Il n’est pas nécessaire de connaître la date exacte des événements, mais selon les signes donnés dans la Bible, l’Avertisement est proche.

Certains seront effrayés par ces événements dans le ciel, mais l’Avertisement sera une bénédiction pour que les pécheurs puissent changer leurs vies. Ce sera un temps où les membres de vos familles seront ouverts à vos efforts d’évangélisation. Alors soyez prêts à les aider dans leurs épreuves. Purifiez vos âmes par la Confession mensuelle et votre expérience de l’Avertisement sera moins sévère. »

Image associée

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.