Les demandes de la Vierge de Douleurs de l’Escorial

 Résultats de recherche d'images pour « l'escorial apparitions »

Les apparitions de la Vierge des douleurs, ont commencé au Pré-Neuf, à l’Escorial, le 14 Juin 1981, à la voyante Luz Amparo. Celle-ci reçut d’innombrables messages. Le dernier message pour le monde, a été donné en mai 2002. Voici ce que dit Notre Seigneur :

« Il n’y aura plus de message, mais des bénédictions très spéciales seront données ainsi que des marques qui demeureront scellées sur les fronts. Venez à ce lieu, Mes enfants, et vous serez marqués et bénis avec des bénédictions très spéciales. »

Bien qu’il n’y ait plus de message, la Sainte Vierge donne toujours sa bénédiction aux pèlerins et à leurs objets le premier samedi de chaque mois. Avec ses anges, Elle scelle les fronts des pèlerins et leur donne d’innombrables grâces.

A l’Escorial, la Sainte Vierge se présente comme « La Vierge des Douleurs ». Elle vient  pour ramener tous ses enfants à son Divin Fils Jésus. Elle transmet des messages de Prière, Repentance, Sacrifice pour le monde. C’est seulement grâce à une prière continuelle qui sera amené par son intercession maternelle comme un bouquet d’amour devant le trône de Dieu, que les cœurs de l’humanité pourront éventuellement s’ouvrir. Elle est la mère de tous et ses messages et avertissements doivent être pris très au sérieux.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.