La Puce RFID est en France

LA PUCE RFID EST EN FRANCE – … Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu

LA PUCE RFID EST EN FRANCE - ... Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu

 

Le sujet de la puce RFID est réel, et des débats et des actions pour ou contre, ont déjà lieu. Surtout aux USA. Des décisions de fichages dans les écoles, et certaines villes pour les jeunes ont bien été faites. Mais, la partie de l’info qui dit que c’est fait en Italie, et dans d’autres pays d’Europe est dit-on sujet à caution. En Inde la situation existe pour les populations favorisées et financièrement pourvues, en raison du kidnapping courant…C’est un système d’identification par radio-fréquence.

Sujet à propagande ou pas, cette puce semble gagner du terrain en crédibilité. Ceci dit je pense qu’il serait temps que tout le monde se rende compte qu’on va tout droit vers un fichage RFID pour chaque individu… dans les années à venir » Tous les prétextes sont bons pour implanter la puce électronique, que ce soit pour entrer en boîte de nuit, comme en Espagne (pauvres cloches, ils disent que « ça fait très VIP »(réflexions non du blg, mais du videoman) ), ou sous couvert d’avoir accès à vos informations médicales instantanément, ou même encore pour vous retrouver, au cas où on vous enlèverait, comme au Mexique, mais en faite c’est pour contrôler la population plus facilement! Ne vous implantez pas cette puce! »

C’est une question de gadgets, de mode, de vouloir être comme les « branchés ». Tout comme le tatouage, le piercing à des endroits parfois plus qu’aberrants, ils sont des centaines à travers le monde à s’être fait implanté des puces électroniques dans le corps. Parfois même sans trop savoir pourquoi, sinon qu’on le leur a proposé dans une ambiance festive où l’insouciance légèrement (ou plus) alcoolisée est de rigueur…

Certaines puces servent à badger à la salle de sport, dans les transports, à payer… Rencontre avec les adeptes du futur dit-on, mais de quel futur s’agit’ il ?

Apocalypse 13; 16-18

Et elle (dblg : la bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 14; 9-11

… Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.