Sulema : Bientôt vous entrerez dans la pleine lumière et vous vous verrez tels que vous êtes

Image associée

Bientôt vous entrerez dans la pleine lumière et vous vous verrez tels que vous êtes 

Marie, Reine de la Paix

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

« La paix soit avec vous « , Signe-toi et écris, ma fille, couverte  du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Son Père, Seigneur Sabaoth.

Merci mes enfants, de vous laisser guider par l’Esprit-Saint en ce temps du Carême, car il veut vous apprendre le chemin à suivre pour détourner toutes sortes de tentations. Il veut vous enseigner la voie du recueillement qui vous mènera au désert du silence, vous dépouiller des soucis, des peurs, des inquiétudes, de toute pensée qui ne vient pas de Dieu. Enfin, Il veut vous faire entendre la voix de Jésus qui vous dit « Viens, Suis-Moi ».

Il vous appelle chacun par votre nom, comme vous êtes, car Il est venu sauver les pécheurs, guérir les malades. Il ne désire pas leur mort, Il veut qu’ils renoncent au mal et changent leur conduite. Réfléchissez, mes enfants, faites le bon choix pendant que vous en avez le temps, après ce sera trop tard…. Convertissez-vous, allez vous confesser, faites un bon examen de conscience, restez en état de grâce, suivez les conseils de votre céleste Maman qui veut que vous soyez sauvés. Ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste et soyez dociles aux appels de l’Esprit Saint qui vient vous guider pour suivre les pas de mon doux Jésus en ce temps de grande confusion.

Mon Fils veut vous rendre la vie à nouveau, car les péchés vous ont détruits. Il veut ouvrir vos yeux  pour vous faire voir la Lumière  qui chassera les ténèbres qui vous entourent. Il veut vous faire entendre Sa Voix qui vous invite  à ouvrir votre coeur à son Amour et à changer de conduite. N’oubliez pas que Dieu a créé l’homme pour l’immortalité et c’est pour cela qu’Il ne veut pas la mort du pécheur.

Réveillez-vous, mes enfants,  sortez de cette léthargie qui vous empêche de regarder la Lumière de Dieu. Votre âme est en danger, et bientôt vous entrerez dans la pleine Lumière et vous vous verrez tels que vous êtes.

Préparez-vous, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit.

Amen, Alléluia !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.