Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Messages (suite) – Illumination de la Conscience

Prophète John Leary

(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)

Résultats de recherche d'images pour « john learyprophet »

Jeudi, le 25, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, l’expérience de l’Avertissement a besoin de se produire afin que tous les pécheurs aient l’occasion d’être sauvés. Certains changeront leurs vies pécheresses, mais la majorité continuera à aimer ses péchés et ses plaisirs terrestres. Les membres de votre famille se présenteront devant Moi pour la revue de leur vie dans l’Avertissement, et seront ouverts à vos efforts d’évangélisation pour une courte période de temps. Efforcez-vous de les convertir ou ils seront perdus avec le malin. Les âmes ont besoin de Mon pardon et de prendre avantage du renouveau spirituel dans Mon expérience de l’Avertissement. »

Dimanche, le 21 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant montré des signes que votre temps s’épuise avant que les événements majeurs prennent place. Maintenant, vous voyez que l’horloge sonne minuit ce qui indique que votre temps a pris fin, et les événements pourraient commencer n’importe quand. Je vous ai dit que Mon Avertissement doit arriver en premier, pour que les pécheurs aient l’occasion de changer leurs manières. Après les six semaines de conversion, vous pourriez voir des guerres et la chute de votre argent. Ceci entraînerait la loi martiale, et vos vies seront en danger. Lorsque les puces dans le corps seront mandataires, J’avertirai alors Mon peuple de venir Mes refuges aussitôt que possible.   Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque Je vous appellerai. »

Jeudi, le 18 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez que Je suis peu disposé à vous donner des dates pour Mon expérience de l’Avertissement. Il n’est pas important de connaître des dates exactes, mais vous pouvez lire les signes des événements de votre monde. À moins que Je n’apporte Mon Avertissement, il est invraisemblable que les méchantes actions de votre société changeront. Je vous ai dit que J’apporterai Mon Avertissement dans Mon temps, avant que Je laisse les malins mettre vos vies en danger. Fiez-vous à Moi et Mes anges pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges. »

Jeudi, le 4 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, J’ai demandé à mes constructeurs de Mes refuges d’essayer de terminer leurs préparations avant que les événements changent bientôt. Avant que vos vies soient en danger, Je produirai Mon Avertissement pour donner à toutes les âmes une dernière occasion de se repentir et changer leurs vies. Après qu’elles se seront converties, Je donnerai un message intérieur à tous Mes fidèles quant à au temps où il faudra venir à Mes refuges. Lorsque Je vous appellerai, ne retardez pas, ou vous risquez d’être capturés par les hommes en noir et même martyrisés. (Note : Il existe aux USA 500 camps de concentration pour emprisonner les fidèles qui refuseront la marque et refuseront d’adorer l’Antéchrist). Faites appel à Moi et Je ferai de sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus près. »

Jésus dit : « Mon peuple, après l’Avertissement, vous aurez six semaines pour vous convertir. Plusieurs, après leur expérience de l’Avertissement, chercheront à se confesser de leurs péchés qui seront empreints dans leur pensée. Ce sera alors le meilleur temps pour évangéliser les membres de votre famille qui ne vont pas à la Messe Dominicale. Il leur faut des âmes pures si elles s’attendent à venir à Mes refuges. Mes anges n’admettront pas dans Mes refuges ces personnes qui n’ont pas la croix sur leurs fronts. »

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.