L’Ange Clarus raconte le paradis

Image associée

Ce chant de l’âme, malgré les peines du monde, est seulement le chant de l’espérance. Il n’y a pas d’autre musique que celle-là. Vous chantez dans votre âme malgré votre nostalgie. C’est le sourire de ceux que vous aimez et pour qui vous vivez de nostalgie.  Vous ne les voyez pas, eux vous regardent et la foi, qui est espérance, chante en vous. Voilà la sérénité d’esprit.

Image associée

La nostalgie pèse et le temps qui passe ne la rend pas plus légère. La nostalgie est nostalgie… Pourtant, le soleil continue de briller ; vous mangez, dormez, vivez, ais eux vivent avec plus d’intensité, dans le bonheur.

Dans l’Harmonie ! Dans l’Harmonie, on peut faire beaucoup de choses, celles que tu préfères : lire, regarder, parler. On ne rêve plus, car on vit le rêve, tous les rêves. Alors, vivant le rêve, on ne rêve plus ; c’est plus que rêver que de vivre une réalité de rêve.

Le monde est fait de choses et dans l’Harmonie, toutes les belles choses du monde se retrouvent, mais encore plus belles, elles sont de rêve et pourtant réelles. L’herbe est plus verte et plus moelleuse, l’eau étincelante et limpide. Je ne parle plus des fleurs, mais elles y sont. Le vent caresse, une vraie caresse. Tout est dans le Tout que nous appelons Harmonie.

Image associéeIl y a des jeunes gens blonds avec la guitare, des papas pleins d’amour, des mamans heureuses qui regardent toujours la terre pour veiller sur leurs enfants, des enfants qui jouent dans les prés et qui ne pleurent jamais.

Les larmes sont de la terre. Ce chant de l’âme a de très belles notes ; écoutez-le toujours ! Beaucoup sont sourds parce qu’ils manquent de foi. Leur âme est silencieuse, mais en attendant ils sont sourds et ne pourraient pas l’écouter. Un grand nombre est attentif au chant de l’âme.

Image associée

Le Christ est venu sur terre, parce que le premier péché y a été commis. Il a apporté la Rédemption à beaucoup d’âmes.  Si leur nombre avait été petit, Il serait venu pour un petit nombre de rachetés et mort même pour une seule créature. Mais Il est Dieu ! Sa puissance et sa force ont multiplié l’amour et voici que beaucoup aiment et croient. Le monde peut-être mauvais, mais la bonté l’habite aussi. Il y a des hommes bons dont l’âme chante.

Résultat de recherche d'images pour "paradise heaven forest"

Les mystères existent ; vous ne pouvez tout comprendre. Qui dit comprendre, n’a pas compris. Pour vous, peu importe de comprendre, mais d’écouter toujours ce chant, de savoir que vos bien-aimés vous sourient, vous attendent et chantent. leurs sourires se transforment dans votre âme en très belles notes  et vous espérez et rêvez.

Image associée

Sans les rêves, la vie sur terre serait plate ; grâce à eux elle est ondulée, elle a des vallées, des collines, des montagnes aussi.

Image associée

Vertes montages de l’Harmonie, blanches et enneigées, vallées fleuries où chantent des ruisseaux aux eaux cristallines.

Image associée

Douces mers d’azur, plages de sable impalpable, écueils, golfes, cryptes où le vert des berges se reflète dans le bleu intense de la mer. C’est comme votre nature, mais beaucoup plus belle, beauté surnaturelle. Et elle existe !

Image associée

Que votre chemin vous soit léger, le chant de l’espérance dans l’âme. Que le chemin de celui qui a la musique en lui, soit fleuri de rêves.

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 
 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.