L’Ange Clarus nous raconte le Paradis

21 novembre 1985

Résultats de recherche d'images pour « HEAVEN PARADIS »

Dans l’Harmonie la vie est intense. on se rencontre, on habite avec sa famille, on se souvient des jours terrestres dans les jours non-jours qui ne passent pas. Dieu enveloppe de lumière. Tous peuvent voir Jésus et sa Mère. La vie se poursuit au milieu de ses merveilles – être dans la lumière de Dieu, voir Jésus et sa Mère – elle se poursuit, adaptée aux hommes habitués à la première vie (vie terrestre).

Résultats de recherche d'images pour « HEAVEN PARADISE BEAUTIES »L’amour continue, car il est spirituel. Les souvenirs vivent et chaque homme  est comme il était. L’âme a un commencement, mais elle est éternelle : elle dure toujours.  Sentiments, amour,  personnalité subsistent. Vous vous tiendrez par la main et vous continuerez à vivre. Vous nous verrez, nous, purs esprits, avec le visage que vous aurez imaginé pour nous. L’amour de Dieu est grand ; il veut être aimé à travers vos frères. Dans l’Harmonie, tous s’aiment.

Image associée

Sur terre, les mystères ! Après, vous saurez et verrez. Sur la montagne, Jésus a dit : « Heureux ceux qui pleurent…. » Il faut cela : croire et accepter, sans vouloir s’expliquer l’inexplicable. A présent, volons ensemble. Passons par l’arc-en-ciel et arrivons dans le pré vert de l’espérance. Il est très vert !

Résultats de recherche d'images pour « HEAVEN PARADISE BEAUTIES »Beaucoup de fleurs. Je ne parle plus des fleurs ! Je parle de papillons qui sont des fleurs qui volent. Dans le pré om nous sommes à présent, l’herbe est du velours et tu peux poser les pieds sur ce tapis moelleux.  Tu n’avais jamais vu un vert aussi intense.

Image associée

Ecoute cette musique. Ne reconnais-tu pas les instruments ? On dirait des harpes, des violons, des guitares… Voici à présent une guitare. Une longue main experte y joue. Ton fils est en train d’y jouer… Il a recréé sa guitare…  Cette guitare a volé et continue de le faire.

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.