L’Ange Clarus nous parle du Paradis

Image associée

8 juillet 1985

Dans la vie du monde qui pour vous est à venir et que moi, comme tous les anges, j’aime appeler le monde d’Harmonie ou infini, vous ne trouverez rien qui vienne troubler votre bonheur. Ne pensez pas pour autant que ce soit une vie monotone.

Résultat de recherche d'images pour "heaven paradise"

Le bonheur est vrai, profond.  Cette vie est différente de la brève vie terrestre. Elle fait vivre l’âme dans une ascension continuelle, des découvertes nouvelles, des rencontres merveilleuses, toujours dans le véritable amour réciproque.

La certitude de cette infinité donne plus de souffle à la vie terrestre et permet de vivre plus dans l’esprit que dans la chair. Restent cependant toujours la matière qui conditionne les situations de la vie et les épreuves qui troublent. Le passage terrestre est le moment de l’examen le plus difficile.  Il y a aussi des temps de sérénité grâce à la certitude de la vie qui dure toujours et des retrouvailles éternelles. Il n’est pas possible que la vie sur terre se termine avec l’anéantissement du corps matériel.

Image associée

Dieu Trine set le créateur de l’amour éternel. il est Lui-même Eternel Amour.  Il a créé pour les hommes l’éternité, c’est à dire la vie spirituelle qui dure toujours et qui commence par l’épreuve. Que serait le vrai bonheur, si sur terre on ne connaissait que bonheur terrestre ? le vrai bonheur serait moins intense ; vous auriez ignoré la douleur, la séparation d’avec un être aimé. Vous ne connaîtriez pas la joie des retrouvailles. Nous, les anges, nous les connaissons et vivons avec ceux qui se rencontrent après des années de nostalgie de celui qui est resté sur terre plus longtemps !

Je suis un ange gardien, mais étant dans le non-espace et dans les dimensions infinies, je peux voir aussi les merveilleuses retrouvailles… « J’avais oublié que tu étais si beau ! » – « Je ne veux plus penser aux larmes de ces jours là ! » – « Tu es toujours et encore comme dans ta jeunesse et encore toujours toi ! ». Des fleurs répandent leur parfum et des lumières brillent : symboles de bonheur que nous percevons.  Les lumières des choses créées par la pensée humaine s’allument.  C’est le triomphe de l’esprit qui réalise chaque désir.

Image associée

Ces lumières brillent en chaque maison où se rassemblent une famille retrouvée, des vies qui continuent… Des sentiers fleuris pour se promener avec son âme en étroite communion avec l’âme de la personne qu’on a le plus aimée sur terre, et on continue de l’aimer.  Voici des jardins pour s’arrêter, des mers limpides, des montagnes couvertes de neige, des glaciers cristallins et encore et encore…. ! je ne vous le dis pas, vous verrez !

Chaque vérité sur la vie du monde  qui viendra pour vous, créé pour vous et où vous irez, est dans la Révélation.  D’autres vérités, non encore révélées, vous seront dévoilées en temps opportun.  Je révèle le paradis, le monde à venir pour vous, l’Infini, l’Harmonie. Vous qui savez que la mort n’existe pas (même si vous éprouvez une vive nostalgie) vous savez qu’il faut continuer à vivre avec vos bien-aimés vivants ! Ceux qui vivent en Dieu présentent des visages rayonnants de bonheur et vivent avec vous. ils vous attendent, vous préparent des lumières, des fleurs, des maisons, des jardins. L’herbe du pré est verte, très verte. Elle n’est pas endommagée si on la piétine.

Image associée

La sur-matière est légère et ne fait qu’effleurer ; le vent est doux au passage d’une âme bienheureuse. Pourtant l’extra-matière ou sur-matière est comme de la matière. Vous pouvez donner et recevoir des  baisers…

Vous pouvez encore vous tenir par la main. Certes, vous ne comprenez pas comment cela peut se passer, mais c’est ainsi.

A Emmaüs, Jésus a mangé et rompu le pain. Thomas ne croyait pas qu’Il était toujours le même. Lui, Corps glorieux, était très beau et c’était bien Lui, comme au temps où Il traversait les villages de la Galilée, de la Samarie… Comme à la dernière Cène où il a regardé les Douze et toute l’humanité, laissant le plus bel héritage d’amour : l’Eucharistie.

Dans l’Infini vous Le verrez et Lui vous sourira : « Tu es arrivé à la maison ! La vraie maison, celle qui ne s’écroule pas, ne brûle pas, ne se détériore pas… » La maison de la vie, la vie éternelle. Nous les anges, avons plus de connaissance et science que vous, c’est pourquoi nous n’avons connu qu’une seule épreuve. Vos épreuves sont plus nombreuses et plus longues. Vous êtes face à de nombreux mystères. Plus votre âme se tourne vers Dieu, plus Il lui donne de science.

Résultat de recherche d'images pour "heaven paradise"Pour chaque créature les plans de Dieu sont différents et toujours pour un plus grand bien. Parfois, ils se ressemblent pour les compagnons d’une vie ; d’autres fois, ils sont étranges et imprévisibles.

Fleurs, feuilles, jardins ! Lumières, mers, cristaux ! Le monde a venir pour vous, commencez à en rêver, et vous y pénétrerez un peu ; alors vous pourrez voler par quelques rêves. Si je te parle maintenant et qu’ensuite d’autres écoutent, c’est aussi pour te faire voler.

Voler avec l’âme pendant que ta main met par écrit mes vibrations, voler et voir des lumières, des fleurs, des mers, des visages aimés, des yeux d’azur, des cheveux clairs : « Tu es comme toujours, je te retrouve pour un instant ! » – « Après, tu me retrouveras pour toujours ! ».

 

L'ange Clarus

L’ange Clarus nous raconte le paradis

 224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017
Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

6 mars 1985

Pour commander : 00.41.26.915.93.93

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.