Jacarei : Révélation d’une douleur secrète de Notre Dame

Jacarei 7 Juillet 2017-

Message particulier au Très préféré fils Carlos Tadeu
Révélation d’une douleur secrète de plus de Notre Dame

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame »
Très Sainte Marie : «  Fils bien-aimé Carlos Tadeu, c’est Mon message spécial seulement pour toi.

Mon fils, quelle joie tu donnes à Mon Cœur Immaculé, à chaque jour qui passe Je t’aime plus. Ne crains rien parce que Mon Cœur immaculé triomphera dans ta vie et par toi dans la vie de tous Mes enfants, sur cette chère terre d’Ibitira qui est Mienne et dans les villes alentours.

N’aie pas peur, je prends soin de toi, Mon Cœur immaculé est continuellement tourné vers toi et perçoit toutes tes douleurs, toutes tes afflictions, toutes  les angoisses de ton cœur. Je suis vivante, tes prières viennent à des oreilles  très vivantes, à un cœur très vivant qui veille continuellement  sur toi.

Oui, Mon fils avant même que tu te lèves le matin, J’ai déjà de l’avance en couvrant ton chemin, le chemin quotidien que tu dois parcourir avec beaucoup de bénédictions. Et derrière toi viennent  tes Saints Protecteurs, ton Ange Gardien et Mes Anges de Lumière qui te protègent, qui te gardent et qui ne t’abandonnent jamais.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame »
C’est pourquoi, tu ne dois rien craindre, quelques fois Je dois permettre que  quelques  souffrances ou certains ennuis arrivent, parce que c’est pour ta sanctification et pour réaliser des desseins secrets du Seigneur. Mais aie la certitude que plus tu souffres sur cette terre plus grand sera le degré de gloire que tu auras au Ciel et plus grand sera le nombre d’âmes de ta lignée et aussi d’inconnus que tu sauveras.

C’est pourquoi, n’aie pas peur, Je sais très bien ce que je permets et aussi ce que Je ne permets pas qu’il t’arrive. Sache que Mon regard te regarde toujours et fixe sur toi, Je sais toutes tes pensées, je connais tout ce qui va dans ton cœur même avant que tu Me le dises.

Je veux, pourtant, que tu Me dises tout dans la prière, car c’est le signe de confiance, d’amour et de foi de l’âme de l’enfant envers Moi.

Je veux que tu Me parles toujours comme un petit enfant en Me confiant tout et en imaginant jamais que tu M’embêtes en faisant cela. Parce que tu ne peux pas imaginer la grande joie que tu Me donnes en Me racontant tout de toi, de ta vie.
A ce moment-là avec douce confiance de ton intimité avec Moi J’oublie tous Mes problèmes, c’est-à-dire,  Mes enfants ingrats qui ne cessent d’offenser Dieu, de mépriser Mon amour et d’aller sur le chemin de la perdition.

Image associéeJ’oublie leurs offenses et à ce moment-là Je Me sens heureuse d’avoir un fils qui M’aime, qui parle  avec Moi avec amour, qui a confiance en Moi et qui se fait toujours plus docile et dépendant de Moi.

Oui petit enfant, fais toujours cela pour Me donner de la joie, pour Me donner contentement.

Je veux qu’en ce mois de Juillet tu continues à divulguer le Chapelet de Mes Larmes et je veux aussi que tu divulgues le Chapelet de Mon Immaculée Conception avec Ma vie gravée en lui. Pour qu’ainsi, Mes enfants connaissent Ma vie, puissent se passionner pour Moi et avec toi cheminer à l’école de la vraie imitation de Ma Personne, de l’imitation de Marie.

Fils, écoute attentivement, écoute Mon conseil et tu seras sage. Ne va jamais sur le chemin des mondains, ne les regarde pas, ne pense même pas à ce qu’ils font. Pense toujours aux Saints et suis  toujours leurs exemples, imite tous ceux qui sont déjà depuis plus longtemps que toi sur le chemin de la vertu. Parce qu’en faisant cela tu plairas au Seigneur et attireras les regards bienveillants du Seigneur sur toi.

Sanctifie toujours plus ton temps en faisant de bonnes œuvres pour la gloire de Dieu, pour le salut des âmes.

Le Seigneur, le Père éternel est très content de toi. Sache que le troisième dernier jour Il désirait permettre un grand châtiment pour un des pays d’Asie, qui pèche beaucoup et offense beaucoup Dieu. Mais ta fidélité, ton amour, tes prières ont annulé un tel châtiment.

Vois ! Ta vie sauve beaucoup d’âmes que tu connais, mais qui dans le Ciel te reconnaîtront et te remercieront. En aimant de la façon que Je t’ai enseignée, en priant de la façon que Je t’ai dite, tu deviens un missionnaire du monde, tu peux sauver des âmes dans le monde entier là de ta maison.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame »

Ainsi,  satan est de plus en plus humilié et vaincu par toi. Je veux te révéler d’ailleurs que chaque cénacle que tu fais brise un peu plus le pouvoir de satan.

Un jour quand tu auras déjà faits beaucoup de cénacles et Mon fils Marcos aussi, son  pouvoir aussi sera complètement brisé et alors Mon Cœur Immaculé brillera avec puissance.. Et ensuite enfin  Ma Flamme d’Amour renouvellera le monde entier et Je serai vainqueur de la bataille contre le dragon infernal.

Et alors Moi, Marie, la Dame Messagère de la Paix, la Dame de tous les Peuples et Co-rédemptrice Je bénirai  le monde et Ma bénédiction le transformera enfin en jardin d’avant du paradis déjà ici sur la Terre.

Image associéeMon fils ne te décourage jamais, va de l’avant !

Je désire aussi que tu amènes 200 médailles de Mon Epoux Saint Joseph pour donner à Mes enfants qui n’ont pas ces médailles et s’ils les ont déjà ils devront les amener à leurs amis et parents qui ne les ont pas.

Mon  Epoux Joseph veut faire de grandes grâces au moyen de Sa Médaille  que tu donneras alors, encore une fois nous confirmerons que Nous sommes ceux qui t’envoient pour parler en Notre nom avec Notre fils Marcos aux nations.

Va Mon fils, Mon petit ange d’amour, Mon benjamin Je serai toujours avec toi et jamais Je ne t’abandonnerai.

Ta Mère te fait dire qu’elle est très contente. Elle dit aussi qu’elle te demande pardon de t’avoir puni une fois quand tu étais enfant. A ce moment-là elle était nerveuse et a fini par te punir alors que tu ne méritais pas.

Elle te fait dire qu’elle t’aime de tout son cœur et qu’ici au Ciel  elle prie avec les Anges et tes Saints protecteurs à chaque instant pour toi.

Va de l’avant Mon chevalier du Rosaire, continue de l’avant avec le fils que Je t’ai donné avec lui tu seras une force invincible de prière, de conversion et de salut des âmes. Et ainsi enfin Mon Cœur Immaculé va triompher.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame et st joseph »
Sache Mon fils qu’un jour quand J’étais en Egypte avec Mon Fils Jésus et Mon Epoux Joseph, un homme qui Nous a aperçus a vu que nous étions étrangers et a décidé dans son cœur  d’appeler les autorités. Elles sont venues à notre pauvre maison, Mon époux Joseph s’est défendu comme il pouvait  en expliquant que nous étions ici en Egypte pour échapper à une pénurie qu’il y avait en Israël.

Et alors, ces soldats heureusement par Mon intercession, par la prière de Mon Fils Jésus ont cru à la parole de Mon Epoux Joseph et ils sont partis.

A ce moment-là Mon Epoux joseph n’ pas menti, parce que vraiment vous avons fui la pénurie d’amour qu’il y avait en Palestine.

Oui, là à Bethléem nous n’avons pas été reçus avec amour, Hérode nous a refusé son amour et nous a persécutés et excepté Ma cousine Elizabeth, Zacharie et quelques peu d’âmes saintes, des autres personnes nous avons juste reçu indifférence, mépris et ingratitude. C’est pourquoi, nous avons fui cette pénurie d’amour qu’il y avait en Terre Sainte et nous nous sommes réfugiés là en Egypte.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame et st joseph »

A ce moment-là de grande affliction le Père Eternel nous a montré en vision, toi,  faisant Mes cénacles et avec tes prières consoler Mon Cœur immaculé, consoler Joseph, consoler Mon Fils jésus.

Alors, nous avons supporté avec patience cette grande humiliation et affliction en offrant au Père Eternel pour toi cette souffrance et pour tous ceux qui seraient sauvés par toi, par les cénacles que tu fais pour Moi.

Alors, Mon fils réjouis-toi parce que à ce moment de grande douleur tu as été la goutte de consolation, d’élan pour Nos trois Cœurs Douloureux et pour toi nous avons eu la force d’offrir ce petit martyr au Père.

Réjouis-toi, consolateur de Nos Cœurs, parce que chacune de tes respirations est un acte continu d’amour qui monte vers Nos Cœurs, qui ferme Nos blessures et qui met à leur place les plus belles roses Mystiques d’amour et de consolation.
Je te bénis avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Marcos :
«  Chère Maman du Ciel la Dame et le Seigneur peuvent-Ils toucher ces  chapelets, croix, cadres que nous avons faits  pour la protection de vos enfants ?
Oui, d’accord, seulement de lui. Très bien.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.