Jacarei : Ceux qui ne deviendront pas parfaits moralement, spirituellement, n’entreront pas dans le Royaume des Cieux.

Jacarei 22 Juillet 2017- Message de Notre Dame

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame et st joseph »Marcos :
« Soyez loués à jamais »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous à nouveau à vivre dans la grâce de Dieu, dans l’amour des Commandements de Dieu et aussi en donnant au monde un vrai exemple de sainteté et de morale correcte.

En ces temps où la morale et la foi et l’amour de Dieu sont méprisés par l’humanité, qui a fini par sombrer dans le marais de l’immoralité, du manque d’amour envers Dieu et du manque de crainte envers sa Sainte Loi, Je viens à nouveau vous appeler à donner un vivant et brillant exemple de sainteté et de morale à tout le monde.

Cultivez dans vos cœurs un amour pour la morale, une morale correcte, parce que la morale Mes enfants, est aussi une des colonnes qui soutient la foi et l’amour de Dieu. L’âme qui aime Dieu moralement est droite et l’âme qui est moralement droite aime et obéit à Dieu certainement. Parce que toute la morale humaine est dérivée des Commandements et conduit à Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame et st joseph »

Ainsi, vous donnerez au monde un brillant exemple de sainteté, de perfection, de justice en ce monde qui pèche tous les jours toujours davantage contre la vertu de Justice et écrase même cette vertu sous ses pieds en pratiquant l’injustice et l’iniquité.

Priez le Rosaire tous les jours, car ceux qui prient le Rosaire grandiront certainement dans la perfection de la sainteté, le respect des Commandements de Dieu et auront une morale correcte.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei notre dame et st joseph »

Convertissez-vous sans tarder parce que nous sommes dans la dernière demi-heure du jour de Dieu et ceux qui ne deviendront pas parfaits moralement, spirituellement, n’entreront pas dans le Royaume des Cieux.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Marcos :

« Chère Maman du Ciel la Dame peut-elle, s’il vous plaît, toucher ces objets religieux et ces Chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j’ai déjà dit où que l’un de ces chapelets, croix et objets religieux arrivent Je serai là vivante amenant les grandes et abondantes grâces du Seigneur et de Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour aujourd’hui encore une fois et Je vous laisse Ma Paix »

Marcos :
« Je ferai oui. Je ferai aussi Maman
A bientôt »

http://www.avisosdoceu.tv/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.