Sulema : La vie terrestre n’est pas votre destination : c’est un passage pour la vraie vie qui sera celle de votre choix

La vie terrestre n’est pas votre destination : c’est un passage pour la vraie vie  qui sera celle de votre choix.

Marie, Reine de la Paix

Résultats de recherche d'images pour « sulema l'illumination des consciences »

« Rendez grâce au Seigneur en tout temps » (Ps 117). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Le carême, c’est un temps de conversion, un temps pour s’attacher aux choses qui ne passent pas. Offrez vos pénitences en réparation de vos péchés et pour réprimer vos pendants mauvais ; c’est le temps de se retirer au désert en votre vie intérieure  pour méditer les mystères  de la Passion du Fils de Dieu, Jésus de Nazareth.

Le carême, c’est le temps de s’arrêter et renoncer aux désirs terrestres pour s’accrocher aux biens du Ciel avec un esprit nouveau qui vous fait appeler Dieu « Abba! Père! » (Rm 8, 15) ; qui vous fait tout attendre de Lui, qui vous donne la force  de rester fidèle à Sa Parole et à Ses commandements  avec un coeur transformé qui vous fera vivre dès aujourd’hui comme un homme nouveau, avec la foi, la confiance, le courage et la force de Le servir dans vos frères et soeurs qui sont dans le besoin.

Rendez-grâce au Seigneur de vous faire vivre ce temps du carême qui vous invite au reccueillement, dans le silence d’un coeur à coeur avec votre Dieu, votre Père. Allez au désert, laissez-vous conduire par l’Esprit Saint. Pensez à votre âme, commencez dès aujourd’hui à faire quelque chose pour elle, ayez pitié d’elle, changez vos habitudes, profitez du peu de temps  qu’il vous reste, pensez à la vie éternelle, mes enfants.

La vie terrestre n’est pas votre destination : Vous êtes de passage  pour la vraie vie qui vous attend selon le choix que vous aurez fait.

Merci mes enfants de prendre le temps de réfléchir  à mes paroles.. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, Alléluia !

***

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.