Naju : Jusqu’au jour où Noé entra dans l’Arche, les hommes d’avant le Déluge mangeaient, buvaient, se mariaient et ils furent tous emportés par le Déluge.

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »

Message du 3 Février 1994

Vers trois heures et demie de l’après-midi, j’étais dans ma mansarde, accablée de douleurs, de la tête aux pieds. Malgré cela et tout en les subissant, je restais profondément plongée dans l’oraison, offrant ma souffrances et méditant sur le message que la Vierge avait donné quelques jours avait (le 22 janvier 1994). Je ne sais combien de temps s’écoula. Mais, au moment où des larmes coulaient de mes yeux à cause des atroces souffrances que j’endurais, voici que, soudain, une lumière jaillit et la Vierge m’apparut au-dessus de la commode où Elle avait versé des larmes pour la première fois.

Tout d’abord, je vis la Vierge vaguement. Puis, je la vis de plus en plus grande, à mesure qu’Elle descendait et s’approchait de moi. Son aspect était celui d’un être vivant. Elle portait une couronne lumineuse sur la tête. Elle était revêtue d’une robe blanche, recouverte d’un manteau bleu et tenait un chapelet à la main droite. Une ceinture bleue l’entourait aux reins. La Vierge resplendissait de beauté.

Bien que la Vierge s’adressa à moi souffrante, d’une Voix chaude, affectueuse et tendre, Il y avait, dans cette Voix, quelque chose de poignant, de pitoyable et d’angoissé.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »

La Vierge :

 » Ma très chère fille!

Je te prie de faire savoir à tous mes enfants de la terre qu’ils doivent répondre le plus vite possible à l’Appel du Seigneur, s’ils veulent obtenir le salut.

Pourquoi sont-ils aveugles et sourds au point de ne pas vouloir Me suivre?

Bien que ma gorge se soit déchirée à force de crier en vous demandant de vite faire pénitence avant que la Coupe remplie de la Colère de Dieu ne déborde, nombreux sont mes enfants qui ne prêtent pas l’oreille à mes Paroles et s’en détournent. Pour cela, à l’heure actuelle, la Colère de Dieu déborde peu à peu.  

Allons! Vous tous, mes enfants du monde, revenez vite à Moi et allons vers le Seigneur.

Ne pensez pas que les accidents de genres variés qui surviennent soient fortuits. Il faut que vous vous réveilliez vite et que vous arrêtiez la Colère de Dieu.

Comme Je l’ai déjà dit auparavant, maintenant aussi l’ordre de (dans) la nature est détruit et des renversements se produisent fréquemment. Des milliers, des dizaines de milliers de personnes périssent par l’eau, le feu, la faim, les tremblements de terre, les inondations, les sécheresses, les raz-de-marée, les accidents de circulation, les maladies, les destructions en masse, les pollutions de toutes sortes, les climats anormaux, les guerres etc… et les victimes innombrables des maladies contagieuses se multiplient.

Tout en sachant bien que le froid et le vent c’est l’hiver, que les bourgeons qui poussent c’est le printemps qui revient, pourquoi alors ignorez-vous que les signes qui vous sont donnés marquent le commencement de grandes calamités?

Par ces différents signes, vous devez savoir que le temps des grandes calamités approche.

Les plus grandes victimes? Les « bébés » tués par leurs parents, par une société qui légalise le mal, à la suite de Satan. » Et en ce monde, les victimes les plus grandes sont les foetus sans péché que l’on tue dans les matrices. Pourquoi de telles perversités si cruellement inhumaines en arrivent-elles à se propager à ce point?

O vous tous, mes enfants de la terre! Mes chers fils et chères filles! N’attirez pas sur vous les châtiments : celui des Ténèbres, celui du feu, celui du sang. Jusqu’au jour où Noé entra dans l’Arche, les hommes d’avant le Déluge mangeaient, buvaient, se mariaient et ils furent tous emportés par le Déluge.

Pour vous aussi maintenant, n’en adviendra-t-il pas de même, étant donné que vous ne prêtez pas l’oreille aux Appels que Je vous crié au point de M’en déchirer la gorge?

Dépêchez-vous d’accourir vers Moi, devenant des enfants purs qui écoutent les Paroles de leur Maman, car le temps de la nouvelle Pentecôte et de la purification sera ou avancé ou retardé en proportion de l’accueil que vous ferez à mes Paroles qui vous donnent force ou du rejet que vous en ferez. Alors, vous serez sauvés par une nouvelle résurrection et une nouvelle naissance et le monde aussi sera sauvé par la Résurrection du Seigneur.

Mes chers enfants! Ne vous ai-Je pas déjà dit que lorsque les voix des prières des petites âmes, en s’unissant entre elles, s’élèvent bien haut vers le Ciel, c’est une Coupe de bénédictions qui descend à la place des châtiments de Dieu?

Maintenant, en rassemblant tous ensemble vos prières, vos sacrifices, vos pénitences, vos offrandes, en outre vos mortifications, votre pauvreté et vos souffrances, Je les place tous dans la Coupe de mon Coeur Immaculé et Je les offrirai devant la Justice de Dieu que exige compensation.

Résultats de recherche d'images pour « naju apparitions »

Alors, vous tous, mes enfants du monde, diffusez bien vite, bien vite, mes Paroles fondées sur l’Amour.

Vous ne devez pas rester à traînasser, Voici le monde cruel tel qu’il est : Conflits causés par les divisions intestines, Comportements hérétiques, Fractions provoquant le trouble et semant la division dans l’Eglise, Eglise indifférente à mes Appels, Evénements qui, de nos jours, bouleversent le monde de différentes manières, Monde cruel qui, par la franc-maçonnerie, est au bord de sa destruction, Cette colossale apostasie, en face de laquelle une partie des évêques, des prêtres, des religieux et un grand nombre de mon peuple pris aux pièges des ruses et des méchancetés de Satan, vivent dans le péché, ignorant qu’ils sont pécheurs et en se dirigeant vers le chemin de l’enfer. Ils ne restent pas en éveil, face à ce qui les entraîne à penser que « cela » (l’apostasie, le choix de l’apostasie et la vie en elle!) constitue les vrais valeurs et le vrai bien.

En voyant à quel point ils sont fermés à tout, mon Coeur brûlant à l’excès en vient à vomir du sang.

Maintenant, en ces temps-ci, J’ai à endurer avec Jésus, au Gethsémani et au Calvaire, les souffrances de l’heure de sa Mort sur la Croix.

Petite âme! Pour participer avec Moi à la souffrance comment feras-tu? Bien que les nombreux fouets rouges ne soient que des avertissements… C’est pourquoi, ma fille, tu dois offrir tes souffrances sanglantes pour les enfants de ce monde en méditant le Mystère de la Pâque de Jésus-Christ, mon Fils. Tu es déjà invitée au Calvaire.

Médite toujours sur le saint homme que fut Job ; offre-toi de bon coeur ; fais que tes larmes, qu’un soupir, que tes grosses sueurs, que même une seule goutte de sang ne soient pas vaines et joins-toi à mes Souffrances.

Ma chère fille! Mon Coeur, brûlant à cause des enfants de ce monde qui se rebellent contre Dieu et se trouvent sous la domination de la perversité de Satan, est opprimé par d’atroces souffrances.

Ma fille! Puisque tu participes par tes cruelles souffrances au salut du monde, Je désire qu’elles soient offertes de bon coeur. Vos soucis et vos inquiétudes, confiez-les tous à Moi qui suis votre Mère Céleste. Alors Je serai pour vous un « indicateur » qui montre que Je travaille activement en vous avec Jésus. »

Lorsque la Vierge eut terminé de parler, Elle et la lumière disparurent.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.